Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Chi pronostic ?
Salam ould khadija,
inchallah chi fani (7-0)

Ps: je ne tiens pas connaitre ton pronostic :D

C'est quoi le rapport avec @Swinae ?
Je sais pas ce qu'il s'est passé hier ... Au mieux je pensais un nul, mais wow quel match !
Maintenant Paris doit pas considérer qu'ils ont fait leur LDC avec ce 8ème ... Ce serait bête de ne pas au moins passer le cap des quarts qui les bloquent ces dernières années.
Real 3 Napoli 1
Salam IbnouCid,
4-0 une vraie régalade. Fallait voir la tête des barçaouis :wazaa:

Onze de départ pour notre match de LDC 1/8 face à @Naples:
Pièce jointe

HALA MADRID

Je suis dans la panade :eek: je suis dans un coin ou la connexion est m.erdique et pas de C.anal+ :npq:

Pièces jointes

• LDCR1-8finRealNaplescompo.JPG
    LDCR1-8finRealNaplescompo.JPG
    67.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Grosse erreur de Navas et 0-1 pour Naples :fou:
- La perte de balle coupable de la défense madrilène et la récupération d'Insigne qui voit un Keylor Navas très avancé et qui décoche un tir enroulé du droit des trente mètres. Un ballon parfaitement placé, entre le gardien et son poteau droit.

- Score à 8mn: Real 0-1 Naples

Dernière édition:
Égalisation Benzema :mignon:
Carvajal adresse un extérieur du droit délicieux aux six mètres. Benzema prend le dessus sur Albiol et son coup de tête trompe Reina !
- Score à 18mn: Real 1-1 Naples

PS: Bayern (11mn Arjen Robben ) 1-1 sp Arsenal (30mn Alexis Sánchez)

Dernière édition:
Grosse erreur de Navas et 0-1 pour Naples :fou:
- La perte de balle coupable de la défense madrilène et la récupération d'Insigne qui voit un Keylor Navas très avancé et qui décoche un tir enroulé du droit des trente mètres. Un ballon parfaitement placé, entre le gardien et son poteau droit.

- Score à 8mn: Real 0-1 Naples
mi temps

1 partout :(

Benzema a égalisé pour le Réal

Et de 2 pour le Real (Kroos) :cool:
- Ronaldo élimine Koulibaly et entre dans la surface. Le Portugais prend son temps et ajuste un centre en retrait parfait pour Kroos. A l'entrée de la surface, l'Allemand adresse un plat du pied qui trompe Reina, impuissant, sur sa gauche !

- Score à 49mn: Real 2-1 Naples

PS: Bayern 2-1 Arsenal

Dernière édition:
Et de 3 pour le Real (magnifique volée de Casemiro)
- Tout par d'un six mètres napolitain. C'est ensuite un dégagement loupé de la défense des visiteurs et c'est un ballon qui revient directement sur Casemiro qui ne se pose pas de question et reprend du droit en demi-volée. Le tir croisé termine dans le petit-filet intérieur opposé. Le break est fait pour le Real !

- Score à 54mn: Real 3-1 Naples

Ps: Bayern 4-1 Arsenal

Dernière édition:
Le Bayern ils sont chaud ou c'est Arsenal qui sont trop moux? le contraste niveau agressivité, mobilité, appels, etc entre le Bayern et Arsenal est énorme. Aucun pressing d'Arsenal, ils leur ont fait un gros cadeau sur ce match parce le Bayern ont vraiment la dalle, pressing de malade, ils les ont asphyxié.

Victoire du Real :)
- Fin du match sur cette victoire renversante du Real. Menés durant dix minutes en première période, les hommes de Zinedine Zidane auront su inscrire trois buts qui devraient leur permettre d'aborder relativement sereinement le retour à Naples. Pour les Napolitains, la tâche sera compliquée, mais pas impossible !

- Score final: Real 3-1 Naples (PJ)

HALA MADRID

PS: Bayern 5-1 Arsenal (PJ)

Pièces jointes

• LDCR1-8finRealNaplesScore.JPG
    LDCR1-8finRealNaplesScore.JPG
    68.6 KB · Affichages: 0
  • LDCR1-8finBayernArsenalScore.JPG
    LDCR1-8finBayernArsenalScore.JPG
    70.2 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Le Bayern ils sont chaud ou c'est Arsenal qui sont trop moux? le contraste niveau agressivité, mobilité, appels, etc entre le Bayern et Arsenal est énorme. Aucun pressing d'Arsenal, ils leur ont fait un gros cadeau sur ce match parce le Bayern ont vraiment la dalle, pressing de malade, ils les ont asphyxié.
Salam N3alChetane,
Il n'y a pas photo, le Bayern c'est une machine de guerre. La seule équipe qui m'inquiète.

Deux magnifiques soirées footballistiques, l'humiliation du Barca :D et cette remontada du Real, après ce but offert au Napoli, avant le match, on nous casse la tête avec ce Napoli, l'équipe la plus rapide en europe, mais pas avec le Real :D

Super content du retour de Benzema et Ronaldo, meme si ce dernier n'a pas récupéré son vrai niveau, et avec l'âge, je ne croit plus vraiment, mais ce soir, il a joué pour l'équipe.

Ohiboka Madrid.

Deux magnifiques soirées footballistiques, l'humiliation du Barca et cette remontada du Real, après ce but offert au Napoli, avant le match, on nous casse la tête avec ce Napoli, l'équipe la plus rapide en europe, mais pas avec le Real :D

Super content du retour de Benzema et Ronaldo, meme si ce dernier n'a pas récupéré son vrai niveau, et avec l'âge, je ne croit plus vraiment, mais ce soir, il a joué pour l'équipe.

Ohiboka Madrid.

J'aurai préféré voir le PSG humilier le Real :D

Deux magnifiques soirées footballistiques, l'humiliation du Barca :D et cette remontada du Real, après ce but offert au Napoli, avant le match, on nous casse la tête avec ce Napoli, l'équipe la plus rapide en europe, mais pas avec le Real :D

Ohiboka Madrid.
Salam redaune,
Inchallah il y aura beaucoup d'autres soirées comme ça :cool:

HALA MADRID

Ohiboka Madrid.

Rien à dire si ce n'est un petit reproche à Navas qui était trop avancé sur le but Napolitain.

Sinon, oui Ronaldo a été altruiste et Casimiro a marqué sans doute le plus beau but de cette soirée (ah cette reprise..) .

Incha Allah on marquera aussi au retour .

Hala Madrid

J'aurai préféré voir le PSG humilier le Real :D

N3al chaytan Allah yerda 3lik :D

Sérieusement, je me demande toujours ce qui s'est passé hier est pas vraiment normal. En 2013, on a pu dire que le Bayern était la meilleure équipe au monde, capable d'écraser n'importe qui. Hier, c'était PSG, à part ces dernières semaines, le niveau est plus bas que le PSG de Laurent Blanc.

N3al chaytan Allah yerda 3lik

Sérieusement, je me demande toujours ce qui s'est passé hier est pas vraiment normal. En 2013, on a pu dire que le Bayern était la meilleure équipe au monde, capable d'écraser n'importe qui. Hier, c'était PSG, à part ces dernières semaines, le niveau est plus bas que le PSG de Laurent Blanc.

Le niveau ETAIT plus bas :D Se qu'il s'est passé c'est que le PSG était dos au mur face à l'ogre barça, et pour s'en sortir ils devaient se donner à font, c'est le seul match qui leur a donné cette opportunité de jouer à fond, sans calcul, dans un match où tout le monde les voyaient perdant:ange: C'est le genre de contexte où une équipe à l'occasion de vraiment se jauger, surtout le PSG qui joue dans un championnat où ils ont juste besoin de petite accélérations de temps en temps pour gagner.

Le pressing agressif qu'ils ont fait hier pendant 94 minutes c'est surtout ça qui m'a impressionné, parce que le jeu technique en une touche de balle, construire etc comme ils l'ont fait c'est dans leur corde. Parce que sans ce pressing, si tu laisse le barça jouer, t'es mort ^^ La majorité des grosses équipes pratiquent un gros pressing agressif pour vite récupérer le ballon et je pense en particulier au Barça lui même, au Bayern et à l'Athlético.

Le niveau ETAIT plus bas Se qu'il s'est passé c'est que le PSG était dos au mur face à l'ogre barça, et pour s'en sortir ils devaient se donner à font, c'est le seul match qui leur a donné cette opportunité de jouer à fond, sans calcul, dans un match où tout le monde les voyaient perdant le genre de contexte où une équipe à l'occasion de vraiment se jauger, surtout le PSG qui joue dans un championnat où ils ont juste besoin de petite accélérations de temps en temps pour gagner.

Le pressing agressif qu'ils ont fait hier pendant 94 minutes c'est surtout ça qui m'a impressionné, parce que le jeu technique en une touche de balle, construire etc comme ils l'ont fait c'est dans leur corde. Parce que sans ce pressing, si tu laisse le barça jouer, t'es mort ^^ La majorité des grosses équipes pratiquent un gros pressing agressif pour vite récupérer le ballon et je pense en particulier au Barça lui même, au Bayern et à l'Athlético.

C'est bien ce pressing agressif pendant tout le match que j'ai trouve anormal :D on dirait que toute l'équipe a été dopée par un truc qui vient d'ailleurs :D à la fin du 1er mi-temps, sur ce poste j'avait dit, que meme avec 2-0, rien n'est gagné, et ils ne devraient pas lacher, surtout quand tu joues contre le Barça, car dans pas mal de matchs, bien des équipes une fois le break est fait, plus de pressing, on relâche et on joue pour conserver l'avantage. En tout cas, le PSG a fait le match qui personne pourra oublier.

C'est bien ce pressing agressif pendant tout le match que j'ai trouve anormal :D on dirait que toute l'équipe a été dopée par un truc qui vient d'ailleurs à la fin du 1er mi-temps, sur ce poste j'avait dit, que meme avec 2-0, rien n'est gagné, et ils ne devraient pas lacher, surtout quand tu joues contre le Barça, car dans pas mal de matchs, bien des équipes une fois le break est fait, plus de pressing, on relâche et on joue pour conserver l'avantage. En tout cas, le PSG a fait le match qui personne pourra oublier.
Quand tu vois comment Cavani et matuidi couraient encore à la fin du match alors qu'ils ont pas arrêté de cavaler pendant tout le match je me dis qu'ils ont du se doper à l'eau de vie de 3dss par intraveineuse :D

HOY JUGAMOS

Liga - 23e Journée (18/02/2017) :
- 15:15: Real Madrid Vs Espanyol

- les 19 joueurs convoqués par Zidane pour notre match contre @RCDEspanyol

Gareth Bale sera de la partie

Hala Madrid ...y nada más :cool:

Pièces jointes

• LIGARealEspanyol18022017.JPG
    LIGARealEspanyol18022017.JPG
    51.5 KB · Affichages: 1
Onze de départ pour notre match de Liga contre @RCDEspanyol:
Bale et Benzema sur le banc.

HALA MADRID

Pièces jointes

• LIGARealEspanyolformation.JPG
    LIGARealEspanyolformation.JPG
    60.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Enfin............. but de Morata :cool:
- Isco n'est pas attaqué côté droit. Le milieu madrilène lève la tête et adresse un superbe centre à destination de Morata. L'attaquant espagnol n'a plus qu'à placer son coup de tête pour ouvrir le score et inscrire son septième but en championnat !

- Score à 33mn: Real 1-0 Espanyol

Dernière édition:
- 65% de possession de balle madrilène dans cette première période. 3 tirs pour le Real dont 1 cadré, 1 tir mais hors-cadre pour les Pericos. 7 corners contre 1.

- Le Real Madrid est devant à la pause face à l'Espanyol Barcelone (1-0) ! Les hommes de Zinédine Zidane, pas inquiétés une seule fois dans cette première période, ont fait la différence sur une tête de Morata (33e). Les Madrilènes gèrent la rencontre.

- Score à la mi-temps: Real 1-0 Espanyol

Pièces jointes

• LIGARealEspanyolSTAT.JPG
    LIGARealEspanyolSTAT.JPG
    36.5 KB · Affichages: 3
But de Gareth Bale :cool::love:
- Ronaldo amorce un contre en servant Isco au milieu. Le joueur espagnol envoie ensuite Bale dans la profondeur. L'international gallois va plus vite que tout le monde et peut ensuite croiser sa frappe pour faire le break avec l'aide du poteau ! 2-0 pour le Real sur ce retour gagnant de GARETH BALE

- Score à 83mn: Real 2-0 Espanyol

Dernière édition:
- Le Real Madrid s'impose facilement face à l'Espanyol Barcelone (2-0) ! Les hommes de Zinédine Zidane, largement dominateurs durant toute la rencontre, ont fait la différence grâce à Morata (33e) et Bale (83e), auteur d'un but pour son grand retour ! Cette victoire permet aux Madrilènes de prendre quatre points d'avance sur le Barça, qui affronte Leganés dimanche soir (20h45).

- Score final: Real 2-0 Espanyol

Pièces jointes

• LIGARealEspanyolSCORE.JPG
    LIGARealEspanyolSCORE.JPG
    68.7 KB · Affichages: 2
- Le Real Madrid s'impose facilement face à l'Espanyol Barcelone (2-0) ! Les hommes de Zinédine Zidane, largement dominateurs durant toute la rencontre, ont fait la différence grâce à Morata (33e) et Bale (83e), auteur d'un but pour son grand retour ! Cette victoire permet aux Madrilènes de prendre quatre points d'avance sur le Barça, qui affronte Leganés dimanche soir (20h45).

- Score final: Real 2-0 Espanyol

le Réal a joué avec nombreux absents (ramos, modric...) mais avec un grand Isco :)

Résultat du jour LDC 1/8ème (1er round):

Manchester City renverse Monaco lors de ce match aller ! Quelle rencontre, quelle intensité, quel spectacle ! L'ASM a encore fait parler sa puissance offensive en marquant trois fois mais la défense de la Principauté n'a pas tenu (3-2). Les représentants de la Ligue 1 peuvent s'en vouloir avec un penalty stoppé et une grosse erreur de Subasic mais n'ont pas dit leur dernier mot !
- Manchester City 5 - 3 Monaco

Au terme d'une rencontre spectaculaire, l'Atlético Madrid s'impose nettement en Allemagne et prend une réelle option pour la qualification en quarts de finale avant le match retour prévu en Espagne. La troupe de Simeone, même si elle s'est parfois montrée un peu friable et un rien facile, s'est fendue d'une vraie réussite offensive pour marquer quatre buts. Le Bayer aura besoin d'un immense exploit pour renverser la vapeur dans trois semaines.

- Bayer Leverkusen 2 - 4 Atlético Madrid

J'ai regardé Manchester City Vs Monaco :cool:

Retour