Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Victoire facile du Réal : 3 à 1.
Buteurs du réal : Ronaldo, Isco et Vasquez
Réal toujours leader avec 2 matchs en retard.
Hala Madrid :)
Salam ould khadija,
Le changement tactique opéré par Zinedine Zidane en seconde période a changé la donne, les Merengue ont par la suite dominé leur sujet et inscrit deux buts. Au classement, malgré deux matchs de retard, la Maison Blanche reprend les rênes de la Liga, un point devant le Barça.

HALA MADRID

Prochain rdv ce Mercredi contre Naple ldc :cool:

Matchs du jour (14/02/2017):

Ligue des champions - 8e de final:
- 19:45: Benfica Vs Dortmund
- 19:45: PSG Vs FC Barcelone

Barça, Barça on t'enfulle :D

HALA MADRID

"Chay kbir ya omri, chay kbir" comme disait Raouf khif. Quel 1er mi-temps de la part du PSG, merci d'avoir humilier cette équipe, et j'espère que vous allez pas relâcher au 2eme mi-temps, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin, rien n'est gagné.

Draxler :eek: c'est le type du joueur que le Real doit acheter. Di maria, toujours au top.

Le jour du saint Valentin, PSG a viole le Barça, 7chouma PSG, ce jour, on fait l'amour, on ne viole pas :D

Merci au PSG de nous avoir offrir ce merveilleux spectacle, et surtout cette humiliation qui pourra enterré le Barça cette fin de saison :D

Du maria devrait revenir au Real, et surtout le Real devrait acheter Draxler.

- Résultat Ligue des champions - 8e de final:
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG surclasse le Barça 4-0 et prend une sérieuse option pour les quarts de finale de la Ligue des champions. L'ogre catalan n'a pas fait le poids ce soir, les Parisiens n'ont plus qu'à finir le travail le 8 mars prochain au Camp Nou.

- PSG 4-0 FC Barcelone

Le Benfica 1-0 Dortmund

Les 19 joueurs convoqués par Zidane pour notre match contre @Naples en LDC:
Pièce jointe

HALA MADRID

Salam Swinae,
Je doute que la photo soit récente :D

C'est quoi le rapport avec @Swinae ? :D

Je sais pas ce qu'il s'est passé hier ... Au mieux je pensais un nul, mais wow quel match !
Maintenant Paris doit pas considérer qu'ils ont fait leur LDC avec ce 8ème ... Ce serait bête de ne pas au moins passer le cap des quarts qui les bloquent ces dernières années.

Real 3 Napoli 1

C'est quoi le rapport avec @Swinae ? :D

Je sais pas ce qu'il s'est passé hier ... Au mieux je pensais un nul, mais wow quel match !
Maintenant Paris doit pas considérer qu'ils ont fait leur LDC avec ce 8ème ... Ce serait bête de ne pas au moins passer le cap des quarts qui les bloquent ces dernières années.

Real 3 Napoli 1

lol

chakira !!
la photo qui a été posté plus loin, avec son 4 - 0...
mme est marié à mr piqué (un catalan :D)

Retour