Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
à fond a la base c'est le boulot du néérlandais :-D
Finalement, une personne qui pense comme moi :cool:

Les fans du Barça se sont toujours opposés à moi à chaque fois que je disais que cette formation est le produit de Rijkaard et pas Guardiola qui plus les années passent, plus il confirme qu'il est l’entraîneur le plus *** au monde et pas le meilleur :D

Finalement, une personne qui pense comme moi :cool:

Les fans du Barça se sont toujours opposés à moi à chaque fois que je disais que cette formation est le produit de Rijkaard et pas Guardiola qui plus les années passent, plus il confirme qu'il est l’entraîneur le plus *** au monde et pas le meilleur :D

Je pense comme vous moi aussi, je dit tt le temps ça ... On est pas les seuls je vous rassure ...

Je ne suis pas spécialement fan de cette équipe (d'aucun club en réalité) mais force est de constater que cette année semble être la leur.e

Ni en Liga, ni en Champions, ni en Copa !

Le Real Madrid peut se vanter de n'avoir perdu aucun match dans toute les compétitions auxquelles il a participé cette saison !

12 matchs officiels, 9 victoires, 3 nuls

Defensacentral

Cette année je vais retrouver mon équipe, celui qui m'a manque ces dernières années. Avec Mourinho on ne perd pas, on gagne.

Ronaldo 11 buts en 9 matchs, qui dit mieux ??

Vive le Real, Vive Mourinho.

A un but des 700 en coupe d'Europe

Le Real peut devenir à San Siro, la 1ére équipe à atteindre de chiffre

crdisparo034portdestaca.jpg

Realmadrid.com

Et benzema qui joue bien en ce moment, 2 passes décisives contre Hercules Alicante ce WE, et là une ouverture en profondeur pour le 2eme but .

Sinon les rossoneris sont 2eme c'est ça ?

Retour