Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra bien au classico
le real est trop fort pour le barca , heureusement qu'il ya messi sinon car villa je vois pas trop a quoi il sert au barca
Tu penses ze3ma que le Barça peut vaincre le Special One ?!on verra bien au classico
Tu penses ze3ma que le Barça peut vaincre le Special One ?!
Franchement, je ne le pense pas :langue:
Rightmoi aussi, meme en champions league ils feront rien tu verras, c'est la fin du cycle
:-D
Right
L'ère du Barça, meilleure équipe au monde, s'est terminé :co-ol:
Merci Guardiola :eD
Finalement, une personne qui pense comme moià fond a la base c'est le boulot du néérlandais :-D
Finalement, une personne qui pense comme moi
Les fans du Barça se sont toujours opposés à moi à chaque fois que je disais que cette formation est le produit de Rijkaard et pas Guardiola qui plus les années passent, plus il confirme qu'il est lentraîneur le plus *** au monde et pas le meilleur
Hercules-Real Madrid, 1-3, Di Maria, Ronaldo (2)
S'il continue sur cette allure, Ronaldo va détrôner Telmo Zarra et Hugo Sanchez (38 buts).Cette année je vais retrouver mon équipe, celui qui m'a manque ces dernières années. Avec Mourinho on ne perd pas, on gagne.
Ronaldo 11 buts en 9 matchs, qui dit mieux ??
Vive le Real, Vive Mourinho.
S'il continue sur cette allure, Ronaldo va détrôner Telmo Zarra et Hugo Sanchez (38 buts).
YouTube - Hercules vs Real Madrid ( 1-3 ) All Goals and Highlights
J'ai vu ça... mais ce n'est pas grave.Et encore!
Il a manqué une occasion en OR de faire le coup du chapeau.
un petit 1-0 juste avant la fin de la première période...un but signé Pepita (Higuain).
Et benzema qui joue bien en ce moment, 2 passes décisives contre Hercules Alicante ce WE, et là une ouverture en profondeur pour le 2eme but .
Sinon les rossoneris sont 2eme c'est ça ?