Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
C'était un plaisir de voir Mourinho entrain de faire tourner son effectif... La titularisation d'Arbeloa, Albiol, Lass Diarra, et Pedro León, ça fait du bien.

Le vrai plaisir c'est de le voir "s'énerver" après les cartons rouges de XA et SR. On dirait que c'est pas lui qui en a demander la provocation...

J'adore son show, divertissement assuré.

RM : CLUB de honte, chouha chouha ni jeu ni réalisme merengue ni coaching ni joueurs des millions.. :D
Le FCB Y en a pas II, club mythique hors norme les OVNI de FOOT.

Real Madrid 2 - 0 Valence

Une petite victoire dans la douleur après ce qui s’est passé ce lundi. Quoi dire de ce match, a vrai dire vu le nombre des occasions ratées, ils auraient pu gagner par 5-0 ou 6-0…….mais l’essentiel est fait, ne pas perdre les 3 points de ce match et surtout retrouver le moral.

Cristiano Ronaldo : juste un mot, tu es un Grand

Je crois que le real va gagner cette année, non que dis-je, je suis sûr et certain qu'ils gagneront le championnat.
La ligua n'est pas la coupe du roi, en fin de saison on ne comptera que le nombre de point engrangé.

J'ai remarqué que cet #@@@ de CR s'arrangeait toujours pour planter le même nombre de but que Messi.

mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel festival franchement rien à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

le Real a démontré qu'il avait essuyé l'échec face aux blaugranas !

Mourinho a recadré les joueurs, benzema est devenu titulaire, et il marque plus d'un but à chacun de ses matchs !!!!!!!!!!!

que demande le peuple ?? loool :rolleyes:

HALA MADRID !

mais queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel festival franchement rien à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

le Real a démontré qu'il avait essuyé l'échec face aux blaugranas !

Mourinho a recadré les joueurs, benzema est devenu titulaire, et il marque plus d'un but à chacun de ses matchs !!!!!!!!!!!

que demande le peuple ?? loool :rolleyes:

HALA MADRID !
Le peuple demande une victoire contre le barca, mais ca n'arrivera pas. :)

Ça prouve bien , que la ligua comme la première ligue , c'est de la *****; tout se joue entre entre 2 ou 3 équipes; tu en as trois autres pour le spectacle et le reste devrait arrêter le foot ou fusionner avec la gnf.

Ça prouve bien , que la ligua comme la première ligue , c'est de la *****; tout se joue entre entre 2 ou 3 équipes; tu en as trois autres pour le spectacle et le reste devrait arrêter le foot ou fusionner avec la gnf.

+1 on est d'accord , des scores de malades , les autres ne jouent même plus pour jouer mais pour ne pas prendre une valise

je suis totalement d'accords avec toi

ce championnat deviens de plus en plus merdique , je préfère un championnat équilibré , y'a trop d'écart la .

les deux club qui sont les mieux classé sont les plus endetté de ce championnat

Almeria- Real Maderid 1-1

Le match le plus m*** que j'ai pu regarder cette annee, avec un arbitre de m***. Franchement je ne comprend toujours pas comme dans un pays de foot comme l'Espagne on permet a ce genre d'imbéciles d'arbitrer des matchs.

Cela etant dit, je ne comprend pas pourquoi on vient s'exciter sur un Poste dédié a une équipe qu'on aime pas. Bizzare comme je l'ai toujours dit, meme dans les pires moments, le Grand Real fait peur, angoisse, obsède....ect.

Vive le Real.

Almeria- Real Maderid 1-1

Le match le plus m*** que j'ai pu regarder cette annee, avec un arbitre de m***. Franchement je ne comprend toujours pas comme dans un pays de foot comme l'Espagne on permet a ce genre d'imbéciles d'arbitrer des matchs.

Cela etant dit, je ne comprend pas pourquoi on vient s'exciter sur un Poste dédié a une équipe qu'on aime pas. Bizzare comme je l'ai toujours dit, meme dans les pires moments, le Grand Real fait peur, angoisse, obsède....ect.

Vive le Real.
Reoudan en colère :D

Bonsoir frére

je suis totalement d'accords avec toi

ce championnat deviens de plus en plus merdique , je préfère un championnat équilibré , y'a trop d'écart la .

les deux club qui sont les mieux classé sont les plus endetté de ce championnat

je suis d'accord avec toi
Une liga qui roule avec 2 clubs. le 3ème joue dans un autre monde !

le top est Primer League + Calcio où en moyenne y a 4 clubs en compétition.

je suis d'accord avec toi
Une liga qui roule avec 2 clubs. le 3ème joue dans un autre monde !

le top est Primer League + Calcio où en moyenne y a 4 clubs en compétition.

y'a aussi la bundesliga qui est pas mal c'est le championnat ou y'a le plus de but a chaque journée ..

ps : c'est bizarre que tu sois d'accords avec moi xD

y'a aussi la bundesliga qui est pas mal c'est le championnat ou y'a le plus de but a chaque journée ..

ps : c'est bizarre que tu sois d'accords avec moi xD

la Bundes liga est la ligue n 4 en Europe après Primer League, Calcio-Liga
J'aime suivre les matchs de Bayern, Borussia diffusés en clair sur Dubai sport avec leur public magnifique.

je suis d'accord avec lagarto lorsqu'il est lucide pas lagarinho parigo avec le club No magic :D

mourinho en partance en fin de saison ????? en tous cas c'est la presse espagnole qui en parle , il partirait car il est en désaccord avec ses dirigeants

Possible à cause de non recrutement d'un joueur de pointe au mercato vu la blessure de Higuin

Le dernier match contre Almeria est la preuve.

De tte manière avec le dream Team II, il ne gagnera pas la liga cette saison :D

Retour