Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je crois qu'il faut pas trop s’éterniser à analyser la politique de recrutement du Real. C'est simple quand Floren' est président, et ceci quelque soit l'entraineur, on fait venir 4 5 joueur à base de "Cartera". Que le coach soit actuellement Mou, ça change peu, vraiment très peu.

Cet été, c'est encore pire avec l'effet Barça. 30M pour Coe' en ayant Marcelo (sous prétexte que celui ci n'est pas très bon défensivement) est tout simplement "Florentinesque". Sans parler d'Altintop qui vient de se faire opérer (2 mois de repos).

Pour moi, une des rares bonnes affaires du Real pendant ces dernières années, c'est Ozil.

Le Barça n'est pas mieux calé pour l'instant, Alexis et Cesc, ça stagne. Kiko, pas de nouvelles. Jose Angel, ça sent la Roma. Mais au moins, l'argent ne coule pas n'importe comment (affaire Ibra).

Kiko, c officiel 2M€ ... il va jouer en réserve ... LOL

Peut être, mais Marcelo a montré qu'il est un très bon arrière gauche aussi.

Ce que je critique c'est le fait de claquer 30M dans un arrière gauche, quand on a déjà un bon titulaire, et un bon remplaçant.
Je trouve que c'est mieux comme ça... Je préfère mille fois voir Marcelo au milieu de terrain (son poste de formation) que voir Pepe.

Je trouve que c'est mieux comme ça... Je préfère mille fois voir Marcelo au milieu de terrain (son poste de formation) que voir Pepe.
Le Real a déjà un overbooking étouffant au milieu, alors si on en rajoute avec Marcelo...

Même chose pour le Barça, 8 joueurs pour 3 4 postes. Sauf que les variantes tactiques du Barça sont plus nombreuses.

Le Real a déjà un overbooking étouffant au milieu, alors si on en rajoute avec Marcelo...

Même chose pour le Barça, 8 joueurs pour 3 4 postes. Sauf que les variantes tactiques du Barça sont plus nombreuses.
C'est vrai ;) Mais je pense que Lass Diarra, Granero, Gago, Canales, et possible même Kaka vont partir et ne vont plus faire partie du Real Madrid... Les milieux qui vont rester : Ozïl, Sahin, Alonso, Khedira, et également Marcelo.

Dommage parce que j'aimais bien Lass Diarra, quant aux autres, je ne veux surtout pas les voir en mois d'aout, surtout Kaka.

C'est vrai ;) Mais je pense que Lass Diarra, Granero, Gago, Canales, et possible même Kaka vont partir et ne vont plus faire partie du Real Madrid... Les milieux qui vont rester : Ozïl, Sahin, Alonso, Khedira, et également Marcelo.

Dommage parce que j'aimais bien Lass Diarra, quant aux autres, je ne veux surtout pas les voir en mois d'aout, surtout Kaka.
Lass Diarra est bon. Mais il a intérêt de partir et chercher un club dans lequel il va être titulaire… Moi, celui que j’aurais aimé qu’il reste, c’est Kaka tout en acceptant d’être remplaçant de luxe.

Les grands matchs :

Casillas
Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao
Sahin - Ozïl - Xabi
Di Maria - Ronaldo - Neymar

Les petits matchs :

Adan
Arbeloa - Albiol - Varane - Marcelo
Callejon - Khedira - Kaka - Altintop
Benzema - Higuaïn

Lass Diarra est bon. Mais il a intérêt de partir et chercher un club dans lequel il va être titulaire… Moi, celui que j’aurais aimé qu’il reste, c’est Kaka tout en acceptant d’être remplaçant de luxe.

Les grands matchs :

Casillas
Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao
Sahin - Ozïl - Xabi
Di Maria - Ronaldo - Neymar

Les petits matchs :

Adan
Arbeloa - Albiol - Varane - Marcelo
Callejon - Khedira - Kaka - Altintop
Benzema - Higuaïn
Très drole, je pense que l'équipe que t'as mis comme équipe B est plus imprévisible que l'équipe A d'autant plus qu'il n y a toujours pas de Neymar

Coentrao c un tres bon jouer y se met a 200 pour cent dans lest match.
Il est ay fond dailleur ces grac a ca quil est fort
Un petit corp me quand y met du fisique c king kong.
Et il reste humain et aime le club ou il joue
Kan il jouait a benfica coentrao a pleure y sest embrouille avec ses coequipier pck y se mettait pas fond lors du match pour la liga europa ou benfica a ete eliminee face a braga
Franchement marcelo nes pa plu fort que coentrao

Très drole, je pense que l'équipe que t'as mis comme équipe B est plus imprévisible que l'équipe A d'autant plus qu'il n y a toujours pas de Neymar
Neymar son arrivée est juste question de quelques jours.

Selon Marca, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, serait tombé d’accord avec Fernando Fernández Tapias, le vice-président du Real Madrid.

D’après le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Neymar (19 ans). L’attaquant brésilien toucherait alors un salaire de cinq millions d’euros par an (7,1 millions de dollars) en cas de transfert au Real Madrid. Désormais les dirigeants du Real Madrid doivent négocier avec ceux de Santos pour faire venir Neymar en Espagne.

Real Madrid: "Mou, ton doigt nous montre le chemin"

"Gana El Madrid, golea Mourinho" ("Madrid gagne, Mourinho marque") pour AS et "La Fiesta de Mou" ("La fête de Mou") pour Marca: les deux journaux pro-Real Madrid: les supporters du Real Madrid, quasiment une semaine après les incidents du Camp Nou, ont clairement pris la défense de José Mourinho lors du trophée Bernabeu entre les Madrilènes et Galatasaray (2-1).

Il fait l'unanimité
"Nous n'avions rien à reprocher à Mourinho". C'est la phrase la plus répétée par les peñas (clubs de supporters) du Real Madrid. Chants et calicots en tous genres: José Mourinho, qui a tenu à s'excuser uniquement auprès des supporters du Real Madrid, n'a jamais été aussi soutenu qu'aujourd'hui dans la capitale espagnole.

Mou: "Je suis plus fort que jamais"
"Je suis plus fort que jamais", dixit "The Special One", tout en bombant le torse. "Mou, ton doigt nous montre le chemin", a été l'un des messages les plus explicites affichés dans les travées du stade Bernabeu mercredi soir.

Casillas puni?
Pour Sergio Ramos, capitaine d'un soir (il se dit que José Mourinho a puni Casillas pour avoir téléphoné à Xavi et Puyol pour mettre les choses à plat), le discours n'est pas différent.

"Le passé n'influencera pas l'équipe nationale"
"Mourinho a la confiance de tout le groupe. Nous sommes sous ses ordres et prêts à faire ce qu'il nous demande. Il aura toujours notre soutien. Le passé ne va pas influencer l'équipe nationale. Il y a toujours eu une bonne ambiance et cela ne va pas changer. Tout le monde parle beaucoup et chacun défend ses intérêts. C'est normal", a commenté Sergio Ramos. (chds)

Retour