Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Le real démarre toujours bien ... on verra si ils sont constant ...

MU ... Royal ... encore une finale MAN.U - Barca en LDC ...

Paris ... m'intéresse pas lol

mytho c'est pour ça tu as cité l'info sur Lugano :D

tu as vu le triplé de Ronaldo ? lol tu qui l'aime pas

pour Manchester , je suis vraiment content y'a une très belle équipe cette année du coté de MU je les sens plus fort que l'an dernier , Cleverley le remplacant de Scholes fait plaisir sur le terrain , il est issue de Carrington ( le centre de formation de MU tous comme Walbeck ) et Young ... quelle recrut :love:

mytho c'est pour ça tu as cité l'info sur Lugano :-D

tu as vu le triplé de Ronaldo ? lol tu qui l'aime pas

pour Manchester , je suis vraiment content y'a une très belle équipe cette année du coté de MU je les sens plus fort que l'an dernier , Cleverley le remplacant de Scholes fait plaisir sur le terrain , il est issue de Carrington ( le centre de formation de MU tous comme Walbeck ) et Young ... quelle recrut :lovve:

Bah quoi, c les soldes en turquie, faut profiter ... :D

Oui, j'ai vu ... il va encore pensé qu'à sa gueule ... il va se prendre un pichichi et nous, tous les trophées ... lol

Man U a toujours été une belle équipe, même qd elle joue mal ...
C'est l'esprit Fergie ... équipe à l'image de l'entraineur ...
Et j'aime cette équipe ... moins que le barca, mais j'aime :cool:

Les dernières news:

Ronaldo qui songe à retourner en PL qu'il considère comme le meilleur championnat au monde.

Enzo Zidane (16 ans) qui s'est entraîné pour la première fois avec l'équipe A du Real hier.

10/09 : 3e journée de la Liga 2011/2012

Match REAL MADRID / GETAFE
Score : 4 à 2 en faveur du REAL

Sans trop forcer son talent, le Réal Madrid remporte le "mini" derby madriléne en battant largement les banleusards madrilénes du GETAFE par 4 à 2 dont 2 réalisations de Benzema et un pénalty (sévére à mon avis) transformé par Ronaldo, le 4e but étant l'oeuvre de Higuain entré en 2e mi temps !

Séduisante équipe du RM mais GETAFE n'a pas démérité !

Allez le Réal !

Tant mieux pour le Real et pour ...Laurent Blanc !
Joueur assurément trés sympathique !

Il eut été mieux avec l'Algérie; disons que je n'avais pas trop apprécié la manière dont les maghrébins furent écartés de l'équipe de France. Le voir percer au real où on le disait partant et pratiquement considéré comme un messie pour l'équipe de France est une revanche appréciable.

14/09/2011
CL - Europe
Dynamo Zagreb / RM

Score : 0 partout à la mi temps

Premiére mi temps largement dominée par les madrilénes qui ont raté
plusieurs occasions de scorer par Di Maria et Benzema !

Les croates procédent par contre attaque et eurent 2 franches occasions
d'ouvrir le score sans les interventions décisives de Casillas !
Ces croates possédent une petite merveille de joueur argentin Ibanez, latéral
droit trés offensif qui en fait voir de toutes les couleurs à Sergio Ramos !

Le danger croate vient souvent de ce joueur !

14/09/2011
CL - Europe
Dynamo Zagreb / RM

Score : 0 partout à la mi temps

Premiére mi temps largement dominée par les madrilénes qui ont raté
plusieurs occasions de scorer par Di Maria et Benzema !

Les croates procédent par contre attaque et eurent 2 franches occasions
d'ouvrir le score sans les interventions décisives de Casillas !
Ces croates possédent une petite merveille de joueur argentin Ibanez, latéral
droit trés offensif qui en fait voir de toutes les couleurs à Sergio Ramos !

Le danger croate vient souvent de ce joueur !

salam ould khadija

Di maria a marqué

0-1 pour le Real

salam ould khadija

Di maria a marqué

0-1 pour le Real

Merci Lagarto !
Oui le Real a marqué à la 54e mn suite à une merveille d'attaque ponctuée par une passe décisive de Marcello à Di Maria qui n'avait plus qu'à marquer !

72e mn : expulsion de Marcello (cumul de 2 cartons jaunes) !

78e mn Mourhino fait sortir Di Maria et le remplace par Diarra : il veut assurer le résultat d'autant plus que les croates se montrent menaçant !

Merci Lagarto !
Oui le Real a marqué à la 54e mn suite à une merveille d'attaque ponctuée par une passe décisive de Marcello à Di Maria qui n'avait plus qu'à marquer !

72e mn : expulsion de Marcello (cumul de 2 cartons jaunes) !

78e mn Mourhino fait sortir Di Maria et le remplace par Diarra : il veut assurer le résultat d'autant plus que les croates se montrent menaçant !

de rien,

Marcello est vraiment le joueurs du Real a qui je ne trouve aucune qualité :s

HS :je regarde Lille- Csk , ils ont un joueur les Russes ( je crois il s'appel Doumbia ) il est super bon

14/09/2011
CL - Europe
Dynamo Zagreb / RM

Score final : 1 à 0 en faveur du REAL

Dans l'ensemble, les madrilénes ont largement dominé le match et avec un peu plus de chance ils auraient pu finir le match avec un score plus large (2 franches occasions ratées par Benzema et Ronaldo) !

Les croates n'ont pas démerité et par moment ils ont bien malmené l'arriére garde du Real et était tout prés de scorer sans la vigilance de Casillas !

Victoire bonne pour le morale pour les Madrilénes !

Allez le Real !

Marcello est vraiment le joueurs du Real a qui je ne trouve aucune qualité !

Moi je le trouve combatif et il défend bien son couloir !
Et ce soir c'est lui qui a fait la passe décisive à Di Maria !

Par contre je suis deçu par la prestation de Xavi Alonso sensé être "playmaker" de l'équipe avec Ozil (plutôt discret ce soir) ...mais qui reste bien loin de son niveau qu'on lui a connu !

Beau but de Di Maria.

C'est vrai que le public fait du n'importe quoi des fois avec Ronaldo. Il peut être arrogant, mais pas au point de siffler toutes ses actions ou de crier "Messi, Messi".

Il ne sait pas trop faire face à ce genre de situations aussi, il réplique à chaque fois. Il doit apprendre à laisser passer ce genre d'orage.

Beau but de Di Maria.

C'est vrai que le public fait du n'importe quoi des fois avec Ronaldo. Il peut être arrogant, mais pas au point de siffler toutes ses actions ou de crier "Messi, Messi".

Il ne sait pas trop faire face à ce genre de situations aussi, il réplique à chaque fois. Il doit apprendre à laisser passer ce genre d'orage.

je cherche la video de ça .... tu l'as pas ?
c'était au cours de quel match ?

je cherche la video de ça .... tu l'as pas ?
c'était au cours de quel match ?

Je te réponds à sa place !

C'était au cours de Dynamo Zagreb vs Real Madrid en CL

Il se faisait siffler et à la fin du match il a dit aux médias "je suis beau, riche et fort, tout le monde est jaloux de moi"

Il a raison lol :D

Liga 2011
18/09

Match Levante / Réal MADRID

Un Réal poussif, manifestement hors de forme, se fait surprendre par une accrocheuse équipe de Levante laquelle , à l'évidence, jouait le match de sa vie !

Les madrilénes ont dominé la plus grande partie du match mais de façon brouillonne et stérile !
De surcroit ils ont fait preuve d'une grande nervosité à l'image d'un Pepe qui pestait pour n'importe quoi et d'un Khédira coupable d'un geste anti sportif qui lui a valu fort justement l'expulsion au milieu de la premiére mi temps !
Expulsion qui fut sans doute le tournant du match !

Levante a joué un match presque parfait, à l'italienne : laisser venir l'adversaire et procéder par contre attaque !

Et c'est sur une contre attaque rondement menée par les "levantins" que Koné, leur avant centre, se retrouva seul devant Casillas ....et marqua en force le seul but de la rencontre !

Score : Levante 1 Réal Madrid 0

Score qui demeura inchangé jusqu'à la fin de la partie !

Bravo Levante qui mérite largement sa victoire notammet pour sa superbe 2e mi temps au cours de laquelle elle faillit aggraver le score à plusieurs reprises !

Défaite du Réal à imputer principalement à Mourhinio qui a mésestimé son adversaire et n'a fait jouer ses joueurs clefs (Ronaldo,Ozil) qu'en 2e mi temps....inutilement d'ailleurs !

Eh oh les gars, si on gagne contre Levante Ud, on passe premier ! :D

Trop bon çaaaaaaaaa !

HALA MADRID :lo-ve:
Avec de si on refait le monde :D ^^ 9owassa!

Défaite du Réal à imputer principalement à Mourhinio qui a mésestimé son adversaire et n'a fait jouer ses joueurs clefs (Ronaldo,Ozil) qu'en 2e mi temps....inutilement d'ailleurs !
La meme connerie qu'a commis Gaurdiola face à Oussasuna !

Oui en gros ils lui ont fait comprendre que "Messi est meilleurs que lui"

Mais bon ça n'a aucun sens puisque si le Dynamo avait joué contre le Barça, ils auraient tous crié "Ronaldo, Ronaldo, Ronaldo"

Je doute que ça marche dans l'autre sens.

Qu'est ce qui se passe encore avec Pepe? Mourinho a dit hier, qu'il ne se sentait pas à l'aise dans le coté "sale" du football...

http://www.youtube.com/watch?v=uqrIgftsrU8

Liga 2011
18/09

Match Levante / Réal MADRID

Un Réal poussif, manifestement hors de forme, se fait surprendre par une accrocheuse équipe de Levante laquelle , à l'évidence, jouait le match de sa vie !

Les madrilénes ont dominé la plus grande partie du match mais de façon brouillonne et stérile !
De surcroit ils ont fait preuve d'une grande nervosité à l'image d'un Pepe qui pestait pour n'importe quoi et d'un Khédira coupable d'un geste anti sportif qui lui a valu fort justement l'expulsion au milieu de la premiére mi temps !
Expulsion qui fut sans doute le tournant du match !

Levante a joué un match presque parfait, à l'italienne : laisser venir l'adversaire et procéder par contre attaque !

Et c'est sur une contre attaque rondement menée par les "levantins" que Koné, leur avant centre, se retrouva seul devant Casillas ....et marqua en force le seul but de la rencontre !

Score : Levante 1 Réal Madrid 0

Score qui demeura inchangé jusqu'à la fin de la partie !

Bravo Levante qui mérite largement sa victoire notammet pour sa superbe 2e mi temps au cours de laquelle elle faillit aggraver le score à plusieurs reprises !

L'effectif doit tourner, les poids lourds ont seulement ce genre de match pour se reposer. En plus, Ronaldo revient de 3 points de suture à cause d'un tacle barbare contre Zagreb.

Je dirais que le fond de l'armoire madrilène est encore loin du niveau requis pour son rôle.

Le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison dimanche, sur la pelouse de Levante (1-0). Pour l'entraîneur José Mourinho, le milieu Sami Khedira, exclu en première mi-temps pour avoir bousculé un adversaire, "est responsable de la défaite. Je n'ai aucun problème à le dire", a-t-il lancé, regrettant que l'Allemand soit "tombé dans le piège. (…) Mais comme l'arbitre, moi et les autres joueurs" avons aussi notre part de responsabilité, a-t-il poursuivi. "Je dois féliciter Levante parce qu'ils ont été intelligents. Ils savent provoquer, simuler, perdre du temps, mais cela fait partie du football", a ajouté Mourinho. Cette défaite permet au Barça de repasser devant avec un point d'avance.

décidément ce mec n'a aucune élégance, mauvais perdant, pour un club foncièrement mauvais ... normal

21/09
3e journée de la Liga

March Réal SANTANDER / Réal Madrid

Nouveau faux pas des "méringues" qui ont du se contenter d'un match nul (0 partout) devant une accrocheuse équipe de Santander !

Le match se déroula les 3/4 du temps dans le camp de Santander mais la domination des madrilénes fut stérile et manqua de tranchant à l'approche des buts !

A l'évidence, il manque un "créateur" dans l'équipe madriléne , Ozil sensé être le "playmaker" du RM parait loin de son niveau !

Ceci dit en 2 matchs le Réal Madrid pers 5 pts qui pourraient s'avérer chers en fin de saison !

Retour