Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
il a une clause ds son contrat, il ne peut pas rejoindre le Réal ...

eu tu délire la lol ,il n'a aucune clause qui l'interdit de partir au real ... et combien de joueur on eu des clauses de contrats et les ont griller....

l'at.madrid n'est pas qualifié pour la ldc , et ils seront obliger de vendre des joueurs , si le Real mets un bon prix , ils seront obliger de céder :love:

eu tu délire la lol ,il n'a aucune clause qui l'interdit de partir au real ... et combien de joueur on eu des clauses de contrats et les ont griller....

l'at.madrid n'est pas qualifié pour la ldc , et ils seront obliger de vendre des joueurs , si le Real mets un bon prix , ils seront obliger de céder :love:
http://www.sofoot.com/ag-ero-la-clause-anti-real-140662-news.html

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/real-madrid-aguero-l-impossible-transfert-6399750.html

pour se le payer le Real penserait à vendre Benzema ...

C'était une excellente affaire pour Perez. La mauvaise affaire était Kaka. Je n'ai pas aimé son jeu aujourd'hui... Ozïl l'a éclipsé... il a fait un grand match au moment dans lequel Kaka est passé inaperçu.

Kaka était top ac Milano jusqu son arrivée au cimétière Madrilène blessure, banc de touche, mal chance etc.
Kaka comme Ibra : produit du calcio.

Kaka était top ac Milano jusqu son arrivée au cimétière Madrilène blessure, banc de touche, mal chance etc.
Kaka comme Ibra : produit du calcio.
Il fait partie des rares joueurs qui évoluent à l'heure actuelle et que j'ai du respect pour leur histoire et leur talent... Mais suite à ses séries de blessures, son étoile s'est étincelé et il vaut mieux pour lui de se régénérer une nouvelle fois dans un club qui va lui offrir plus de temps.

Au Real Madrid, avec Ozïl, Kaka ne va jamais devenir le titulaire indiscutable qu'il était avant.
40 buts pour Ronaldo. C'est une énorme performance. C'est de loin le meilleur joueur du Real cette saison.

Un record bien mérité.
Coucou LSD,

S'ils me posent cette question, je répondrais Ozïl... fennan ce joueur :love:

S'ils ont deux grammes d'intelligence, il devrait tenter de maintenir en place, la majeur partie de l'équipe et le coach, je suis persuadé qu'ainsi, l'an prochain, ils vivront une saison faste.

Coucou LSD,

S'ils me posent cette question, je répondrais Ozïl... fennan ce joueur :love:

Lu Marx,

Je suis comme toi, mon préféré au Real c'est Ozil. Mais c'est Ronaldo qui a permis au club de la capitale de rester en course dans la Liga et dans la CL avec ces buts.

T'as bien choisi le terme, Ozil est le prototype de joueur qui caresse le ballon, Fennan de 1ere classe.

ça ne prouve qu'une chose, la liga sent le caca; enlèves les deux premiers et il ne reste que des clubs style sochaux.

non les autres clubs sont bon ( villareal , at madrid , espagnol , valence ) le reste c'est a ***** meme fc seville c'est devenu trop bidon

en fait y'a trop d'équipe qui ne valent plus grand chose comme La Corogne ...alors qu'autre fois c'était des gros club d'Europe .. c'est dommage pour ce championnat , a mon avis la saison prochaine va être encore pire

les deux premiers de la liga sont les club les plus endetté de ce championnat ( Real et barca )

je suis content pour mes amis madrilènes, ils pourront se consoler avec ce titre de pichichi j'suis sur que tous ses coéquipiers seront heureux pour lui ...

lol , honnêtement je m'en fou un peu , mais les stats de Ronaldo sont quand même impressionnante , après beaucoup diront qu'il marque que contre des petite équipe ... il faut le faire 66 but en 63 match , c'est tous simplement énorme je crois qu'il a marqué plus de but que Lille qui est champion :D

lol , honnêtement je m'en fou un peu , mais les stats de Ronaldo sont quand même impressionnante , après beaucoup diront qu'il marque que contre des petite équipe ... il faut le faire 66 but en 63 match , c'est tous simplement énorme je crois qu'il a marqué plus de but que Lille qui est champion :D
lol oé faut relativiser ... il ne marque quasi jamais ds les grands matchs, en Champions League il plante la moitié de buts de Messi par exemple, et il plante le double que Messi de pénaltys ... bref il a fait une sacré performance c'est clair

après je pense que certains joueurs qui jouent avec lui, ne sont pas heureux de jouer avec lui, trop égoiste

je viens de voir le Deportivo la Corogne est relégué :confus:

ça me fait chié pour ce club :(

Ironie du s(c)ort: Valence avait déjà privé le Depor du titre de la Liga (Le fameux panelty raté de Jukic). Ils les envoient en Liga Adelante cette saison.

Il faut dire aussi que ce n'est plus le Depor de Fran, Djalminha, Loco Abreu, Makaay, Tristan, Pandiani. Le Super Depor.

ça ne prouve qu'une chose, la liga sent le caca; enlèves les deux premiers et il ne reste que des clubs style sochaux.

Exacte, la Liga se joue entre FCB et RM, ça finit avant 15 journées même, suffit de voir le classement, 3ème est loin +15points-25points énorme dans une ligue professionnelle.

A part Primer Leagu et calcio où la concurrence est rude entre 4 clubs en moyenne.

Apres Sahin et Altintop, Callejon est le 3eme renfort.

Prochaine cible: El Kun.
La maison blanche cible Coentrao pour renforcer son bloc défensif. Niveau attaque, le club est sur la piste d'Aguëro, Tevez, et Eto'o.

Real Madrid: Fabio Coentrao pour 25 millions d'euros ?

Le journal portugais O Correio da manha annonce que le transfert est conclu entre le Real Madrid et le Benfica Lisbonne à propos de Fabio Coentrao.

Le latéral gauche portugais Fabio Coentrao va renforcer l'effectif du club de José Mourinho la saison prochaine. O Correio da manha annonce un accord entre les deux équipes pour une somme de 25 millions d'euros (plus cinq millions d'euros supplémentaires selon les résultats du club madrilène).

Benfica perd donc son meilleur joueur et le club lisboète est déjà à la recherche d'un latéral gauche de qualité afin de pallier le départ de Coentrao. Avec l'arrivée de Fabio Coentrao, la colonie portugaise du Real Madrid s'agrandit encore (après Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho et l'entraineur José Mourinho).

Source : Chronofoot.com

La maison blanche cible Coentrao pour renforcer son bloc défensif. Niveau attaque, le club est sur la piste d'Aguëro, Tevez, et Eto'o.

Real Madrid: Fabio Coentrao pour 25 millions d'euros ?

Le journal portugais O Correio da manha annonce que le transfert est conclu entre le Real Madrid et le Benfica Lisbonne à propos de Fabio Coentrao.

Le latéral gauche portugais Fabio Coentrao va renforcer l'effectif du club de José Mourinho la saison prochaine. O Correio da manha annonce un accord entre les deux équipes pour une somme de 25 millions d'euros (plus cinq millions d'euros supplémentaires selon les résultats du club madrilène).

Benfica perd donc son meilleur joueur et le club lisboète est déjà à la recherche d'un latéral gauche de qualité afin de pallier le départ de Coentrao. Avec l'arrivée de Fabio Coentrao, la colonie portugaise du Real Madrid s'agrandit encore (après Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho et l'entraineur José Mourinho).

Source : Chronofoot.com

Coentrao est un bon arrière gauche.

Kun a annoncé via Twitter qu'il désire changer d'air, et il l'a communiqué à l'Atletico.

Coentrao est un bon arrière gauche.

Kun a annoncé via Twitter qu'il désire changer d'air, et il l'a communiqué à l'Atletico.
J'ai vu sa prestation en Afrique du Sud... Il était l’élément brillant de la sélection portugaise.

Kun, sa valeur est trop chère... Je préfère sur lui Tevez voire Eto'o qui coûtent moins cher.

Florentino cède à la pression de Mou, et remercie ainsi Gorge Valdano, le directeur sportif du club.

Cela ne fait que confirmer la perception que j'avais de la collaboration Florentino-Mou.

Florentino cède à la pression de Mou, et remercie ainsi Gorge Valdano, le directeur sportif du club.

Cela ne fait que confirmer la perception que j'avais de la collaboration Florentino-Mou.
Il y a eu une série de dysfonctionnements cette saison. Avec un entraineur aussi puissant que celui que nous avons, notre décision a été de restructurer le club sur un modèle anglais. [Florentino Perez]

Il y a eu une série de dysfonctionnements cette saison. Avec un entraineur aussi puissant que celui que nous avons, notre décision a été de restructurer le club sur un modèle anglais. [Florentino Perez]

Je ne pense pas qu'ils optent pour le management anglais (Coach=Manager). A Madrid, on parle déjà de Hierro comme nouveau directeur technique.

C'est plutôt le résultat des multiples discordes entre Valdano et Mou durant cette saison. Valdano est contre les méthodes du portugais et ses sorties médiatiques scandaleuses. Il a essayé à chaque fois d'éteindre les feux provoqués par Mou.

C'est plus facile de virer Valdano que Mou (médiatiquement et économiquement parlant). Le Real est officiellement un club sans projet sportif.

Retour