LySergiDe
Ecce Homo...
Quand on parle de foot, tout est possible.Meme napoli sort le barca, priez pour n'en croiser aucune en phase directe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on parle de foot, tout est possible.Meme napoli sort le barca, priez pour n'en croiser aucune en phase directe.
Je dis juste que si il leur rendent leur manita, et accessoirement ils gagnent la liga et champions league, la on pourra dire que le real est vraiment repassé devant sans sortir les palmares ta3 bekri ^^
Quand on parle de foot, tout est possible.
T'inquiéte : le REAL reprendra sa place naturelle de 1er en Espagne et en Europe et dans le monde !
C'est une équipe "royale" qui excelle dans la durée et pas une équipe de pieds nickelés qui surgit une voire deux saisons ...puis disparait dans l'anonymat pendant longtemps, jusqu'à ce qu'apparaisse un nouveau ....Messi !
Y'a eu de tres bonnes périodes du Barca...
J'avoue avoir Messi dans son équipe c'est un avantage critique.
ou tu peux être femme et l'avoir comme épouxReal Madrid: la nouvelle politique des ressources humaines de "Mou"
Dommage que Mourinho ne soit pas femme... si c'était le cas, je vais faire tout pour l'avoir comme épouse :-D
Nous voila premier de la Liga après le match nul du barça face à a Fc Seville après une fin de match plein de suspens...et surtout un penalty raté de Messi...
on doit garder cette première place jusqu'à la fin du championat
HALA MADRID
Je me suis régalé hier soir, un jeu magnifique !
Comme toujours!! Meilleure équipe du monde pour ma part bien sur!!
Ouiiiii trop bien ! Une nouvelle qui aime le Real
Bienvenue !
Merci!! ah oui le REAL toujours dans mon cur!!!
Le Real Madrid (28 points) avec 3 points d'avance sur le FC Barcelone... derrière Valance (24 points) puis Levante en rechute avec 23 points.Qui sont les premiers de la LIGA ?
Le Real Madrid (28 points) avec 3 points d'avance sur le FC Barcelone... derrière Valance (24 points) puis Levante en rechute avec 23 points.
Si il y'avait pas C.ronaldo je serai supporteur du real. Ozil est un phénomène.
6 points d'avance sur le deuxième !
Magnifique !
Hala Madrid
Lol
mais je crois pas qu'ils arriveront à vaincre le fc barcelone.
Meme si je prefere le real.
toujours sur notre pari ?Qui vivra verra
Je les sens capable ! Ils se sont beaucoup amélioré cette saison comparé à la précédente.
Je les sent bien gagner le titre :louuuve: