Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je dis juste que si il leur rendent leur manita, et accessoirement ils gagnent la liga et champions league, la on pourra dire que le real est vraiment repassé devant sans sortir les palmares ta3 bekri ^^

T'inquiéte : le REAL reprendra sa place naturelle de 1er en Espagne et en Europe et dans le monde !
C'est une équipe "royale" qui excelle dans la durée et pas une équipe de pieds nickelés qui surgit une voire deux saisons ...puis disparait dans l'anonymat pendant longtemps, jusqu'à ce qu'apparaisse un nouveau ....Messi !:prudent:

Quand on parle de foot, tout est possible.

Je peux me tromper, et peut etre as tu des chiffres, mais il me semble que le Barca c'est surtout fait sortir par des équipes italiennes en phase direct...apres j'exagere un peu, a priori, sur le papier, le Barca sort n'importe qui(surtout les anglaises qu'on dit relativement fortes)

T'inquiéte : le REAL reprendra sa place naturelle de 1er en Espagne et en Europe et dans le monde !
C'est une équipe "royale" qui excelle dans la durée et pas une équipe de pieds nickelés qui surgit une voire deux saisons ...puis disparait dans l'anonymat pendant longtemps, jusqu'à ce qu'apparaisse un nouveau ....Messi !:prudent:

Tu exageres non ..?
Y'a eu de tres bonnes périodes du Barca...

J'avoue avoir Messi dans son équipe c'est un avantage critique.

Y'a eu de tres bonnes périodes du Barca...

J'avoue avoir Messi dans son équipe c'est un avantage critique.

Je ne le nie pas : le Barçà est une grande équipe qui a également un beau palmarés, qui a toujours su produire du beau jeu tant du temps de Creuyf (par exemple) qu'actuellement avec Gardiola et sa "dream team" !

Et encore une fois les hommes clefs du Barçà sont ces deux extraordinaires joueurs que sont Xavi et Iniesta : sans eux, Messi serait un joueur doué sans plus !

Et je regrette sincérement qu'on ait privé l'un de ces 2 joueurs du Ballon d'Or 2010 au profit de Messi !

Nous voila premier de la Liga après le match nul du barça face à a Fc Seville après une fin de match plein de suspens...et surtout un penalty raté de Messi...
on doit garder cette première place jusqu'à la fin du championat

Nous voila premier de la Liga après le match nul du barça face à a Fc Seville après une fin de match plein de suspens...et surtout un penalty raté de Messi...
on doit garder cette première place jusqu'à la fin du championat

cette équipe est devenu injouable pour les adversaires , elle est beaucoup plus forte que l'an dernier

La presse catalane parle d'une provocation (encore une, selon Sport). D'autres médias parlent d'un simple coup de colère. En quittant la pelouse de la Real Sociedad où il venait de s'imposer non sans la moindre douleur avec le Real Madrid (victoire 0-1), Cristiano Ronaldo s'est adressé à une partie du public basque en lançant...............

Cristiano Ronaldo: "Os Vais a Joder Caralho" Real Sociedad Real Madrid [HD] - YouTube

Ligue des Champions - 4e journée
Groupe D /

Match du 02/11/2011

LYON / REAL MADRID , joué au Gerland

Sans trop forcer son talent, le REAL MADRID a dominé de la tête et des épaules un
bien naîf Olympique Lyonnais où seul Loris a émergé du naufrage de l'équipe lyonnaise !

Le REAL l'a emporté par 2 à O, buts inscrits par Ronaldo dont un sur pénalty !
Soyons objectif : le pénalty généreusement accordé par l'arbitre n'était pas
tellement évident...mais Ronaldo en "bon comédien" a su leurrer le dit arbitre !

La deuxiéme place qualificative au 1/4 de finale de ce groupe se jouera donc entre
l'Ajax et Lyon qui doivent se rencontrer lors de la prochaine journée de ce groupe !

Allez le REAL !

Pour celles et ceux que ça intéresse, qui ont une installation motorisée comme svt au Maroc et qui sont dans la zone de réception (à Casa, avec une parabole de 110cm, on peut la recevoir), la chaîne de TV Real Madrid TV est disponible en clair sur le satellite Eurobird 9 A 9° Est avec les données fréquence suivantes :

FREQ. 12092 POL H SR 27500 FEC 3/4

Source : http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=2234

Cette année le real c'est du lourd !! Ils avaient l'effectifs mais pas de fond de jeux, contrairement à cette année...

Le barça vs real me rappelle Pes vs fifa :D La difference de niveau etait flagrande puis minime puis les roles se sont inversés...c'est se qui va arriver ! Le barça est en train de décliner j'ai l'impression.

Retour