salam
Mou est un coach professionnel ceci est indiscutable mais le problème ne réside pas chez lui mais dans le Réal Madrid son style de jeu s'est dégradé depuis l'ère de galacticos, son team qui posait un problème depuis 8ans maintenant, Mou a réussit avec Schelsea ce que ce club ne pouvait faire depuis 50ans car tout simplement y avait une équipe nationale de Schelsea et non pas un club londonien, une armada de meilleur joueur dans leur poste de primer League, même constat chez Narrazzuri, il faut être un *** de ne pas réussir avec ce Team, en écartant le FCB meilleur club de la Liga dans son top niveau, de leur chemin en aller (3-1 ) ben y avait des erreurs d'arbitrage aussi en retour, mais ce jour là je disais à mes amis, Impossible que le FCB décrochait son ticket au final car le score est difficile à remonter face à un club de Cachenatto à leur tête Mou et aussi Inter est puissant dans sa ligne centrale. Inter avait un niveau égal où meilleur, la preuve qu'il a déchiré Bayern avec l'art de foot italien.
La question Et si on mettait Mou à la tête du FCB, je suis certain qu'il réussira, son intelligence, confiance en soi même, son tactique, FCB remportera aussi même titre qu'avec Pep, FCB est devenu une équipe nationale en club, au niveau de l'ossature meilleur recru dans leur poste, homogène, confiance, solidarité et surtout modestie, rage de vaincre, on jouait maintenant comme des OVNIS, chose que le RM n'arrive pas à suivre la vitesse blaugrana, tiki take, vitesse d'exécution, MOu ne peux pas jouer à la place de Pepe, Ramos, Carvalho que Messi bousille en clin dil, même Cassillas a marre de ramener le ballon de filet !
Si Pep Guardiola gérait le RM avec cette chute de jeu, est ce qu'il aura mission facile je me doute.
conclusion : Je trouve que normal que FCB battrait RM par 5-0, 2-0, 3-2, 3-1 et y aura encore suspens en retour. Mou ne pouvait rien y faire il menait 1-0 de la 1ère minute puis sur erreur défensive et de marquage. La seule chose que j'aime pas chez Mou c'est son orgueil demuseré on ne peux pas expliquer le mythe blaugrana par Chance, arbitrage, vent, pluie, terrain, public ceci chez nous en Afrique pas en Europe. le dernier match de 3-1, 3-2 ont prouvé la suprématie technique (non pas tactique) du FCB