Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Il est en train de lâcher le morceau... 4 points en deux semaines.

Contre Villaréal (match nul 1 partout), franchement l'arbitre n'est pas allé de main morte : on avait l'impression qu'il tenait absolument à voir Madrid perdre !
Le coup franc qui a amené le but est imaginaire, l'expulsion de Ozil ne se justifiait pas, un pénalty flagrant faveur Madrid non sifflé ...ou zid ou zid !

Bon ...bref...on verra plus clair aprés le match retour contre les pieds nicklés du Barçà !

Contre Villaréal (match nul 1 partout), franchement l'arbitre n'est pas allé de main morte : on avait l'impression qu'il tenait absolument à voir Madrid perdre !
Le coup franc qui a amené le but est imaginaire, l'expulsion de Ozil ne se justifiait pas, un pénalty flagrant faveur Madrid non sifflé ...ou zid ou zid !

Bon ...bref...on verra plus clair aprés le match retour contre les pieds nicklés du Barçà !
Tu as oublié , ??????
2 pénaltys non sifflé en première mi-temps en faveur de Villaréal.
Ta pas vu ??

6 a sat :xD

Et ....qui rira bien qui rira le dernier !
ah mais pas question!! Si on vous met pas la raclée au Camp Nou.. autant vous laisser prendre cette Liga qu'on meritera pas..

après en ce qui vous concerne, si vous voulez quand même de cette Liga où vous vous ferez tapé aller/retour par ce mythique Barca, c'est votre problème :D

il vous reste Bilbao, Atleltico et Valence. J’espère que l'un des ces trois vous prendra les 3 points.. le reste on s'en occupe :D

Je n'ai pas vu ce dernier match. Mais l'avant dernier match, l'attaque m'a mis sur les nerfs. Ils étaient nuls. Ronaldo qui perd des ballons avec ses dribles. Benzema qui a raté des occasions bêtes. Mourinho qui fait de Ronaldo "intouchable" : si j'étais à sa place, je ne vais pas le laisser sur terrain.

L'Equipe a critiqué l'arbitre comme toi et a même parlé d'un Rubben qui a reçu 2 cartons et l'arbitre l'a laissé sur terrain !!!

Je n'ai pas vu ce dernier match. Mais l'avant dernier match, l'attaque m'a mis sur les nerfs. Ils étaient nuls. Ronaldo qui perd des ballons avec ses dribles. Benzema qui a raté des occasions bêtes. Mourinho qui fait de Ronaldo "intouchable" : si j'étais à sa place, je ne vais pas le laisser sur terrain.

L'Equipe a critiqué l'arbitre comme toi et a même parlé d'un Rubben qui a reçu 2 cartons et l'arbitre l'a laissé sur terrain !!!
Le Réal a terminé le match ...à 9 joueurs !
Le coup franc qui a amené le but est un vrai cadeau du juge .
Ronaldo arrêté irréguliérement dans la surface de réparation (dont une fois pris en sandwitch) ...sans que l'arbitre ne réagisse !
Le 4e arbitre indique 4mn de temps additionnel, l'arbitre de centre arrête le match à la 2e mn
ou zid ou zid...

ah mais pas question!! Si on vous met pas la raclée au Camp Nou.. autant vous laisser prendre cette Liga qu'on meritera pas..

après en ce qui vous concerne, si vous voulez quand même de cette Liga où vous vous ferez tapé aller/retour par ce mythique Barca, c'est votre problème :-D

il vous reste Bilbao, Atleltico et Valence. J’espère que l'un des ces trois vous prendra les 3 points.. le reste on s'en occupe :D

Ôtes moi d'un doute, tu es sur le terrain :D?

Je me permets de m’occuper du zid ou zid alors, histoire de faire la balance:

- Un penalty (voire 2) en faveur de Villareal en première mi-temps. Non sifflé(s)
- Expulsion de Lass pendant la première mi-temps (par accumulation de jaunes si ma mémoire est bonne). Non sifflée.
- Le coup franc du but de Senna existe: Le joueur madrilène tacle le ballon, avec les pieds décollés du sol. Ce qui est légalement interdit.
- Ozil a insulté l'arbitre après l'expulsion de Ramos. Rouge direct.
- Mourinho s'est rappelé de la mère de l'arbitre juste après l’égalisation (Hijo de puta). Rouge direct.
- 2eme carton jaune totalement justifié à Ramos. Rouge par accumulation.
- Pepe a été apparemment expulsé aussi, dans le tunnel des vestiaires. (Même insulte que Mou, un bon élève)

S'il y a des équipes qui ne doivent pas chialer à cause de l'arbitrage, c'est le Barça et le Real.

Tactiquement parlant:

Mou aligne 3 "casseurs" d'entrée, contre le 17 eme de la Liga. Il a transmis un message clair de panique à ses joueurs. Il a tenté de corrigé durant le match, mais il a encore foiré avec le changement de Callejon, blessé à la cheville. Le Real avait besoin d'un meneur qui viendrait à l'aide d'Ozil, pas d'un autre soldat de front. Au lieu de jouer au foot après le 1-1 (Il y avait encore plus de 10 minutes à jouer), le Real s'est dédié à son hobby préféré de l’ère mourinhesque quand les choses ne vont pas bien, chauffer le match, râler et pleurnicher.

Au lieu d'essayer de remonter, le portugais lâche encore une fois son équipe avec son comportement d'amateur. Il revisite son show monté lors de la demi finale de la LDC contre le Barça, avec des mots plus directes et plus durs. Cerise sur le gâteau, il ne sort pas en conférence pour tenter de positiver le point pris à Villareal.

C'est aussi la responsabilité de Florentino. Qui, en manque de projet sportif, a décidé de donner plein pouvoir au portugais, sous prétexte de restructuration à l'anglaise (j'en rie souvent). L'image d'un grand club est tachée, par des "responsables" qui ne feront plus partie du jeu, un jour ou un autre.

Ceci dit, le Real est toujours leader, à 6 points du Barça. Les merengues ne dépendent que de leurs matchs pour être champions d'Espagne. Le Real reste le favori pour le titre.

Le Réal a terminé le match ...à 9 joueurs !
Le coup franc qui a amené le but est un vrai cadeau du juge .
Ronaldo arrêté irréguliérement dans la surface de réparation (dont une fois pris en sandwitch) ...sans que l'arbitre ne réagisse !
Le 4e arbitre indique 4mn de temps additionnel, l'arbitre de centre arrête le match à la 2e mn
ou zid ou zid...
Coup franc cadeau, pas grave. Des penaltys non-sifflés, ça arrive. Mais avertir un joueur 2 fois et le laisser sur terrain, ça ne se fait pas. Voler 2 minutes du temps-additionnel, ça dit beaucoup sur les intentions de l'arbitre. Le carton rouge offert à Ozïl, no comment... et avec tout ça, Paradas Romero va mourir de seum : le Real Madrid est toujours leader avec 6 points d'avance :cool:

Je me permets de m’occuper du zid ou zid alors, histoire de faire la balance:

- Un penalty (voire 2) en faveur de Villareal en première mi-temps. Non sifflé(s)
- Expulsion de Lass pendant la première mi-temps (par accumulation de jaunes si ma mémoire est bonne). Non sifflée.
- Le coup franc du but de Senna existe: Le joueur madrilène tacle le ballon, avec les pieds décollés du sol. Ce qui est légalement interdit.
- Ozil a insulté l'arbitre après l'expulsion de Ramos. Rouge direct.
- Mourinho s'est rappelé de la mère de l'arbitre juste après l’égalisation (Hijo de puta). Rouge direct.
- 2eme carton jaune totalement justifié à Ramos. Rouge par accumulation.
- Pepe a été apparemment expulsé aussi, dans le tunnel des vestiaires. (Même insulte que Mou, un bon élève)

S'il y a des équipes qui ne doivent pas chialer à cause de l'arbitrage, c'est le Barça et le Real.

Tactiquement parlant:

Mou aligne 3 "casseurs" d'entrée, contre le 17 eme de la Liga. Il a transmis un message clair de panique à ses joueurs. Il a tenté de corrigé durant le match, mais il a encore foiré avec le changement de Callejon, blessé à la cheville. Le Real avait besoin d'un meneur qui viendrait à l'aide d'Ozil, pas d'un autre soldat de front. Au lieu de jouer au foot après le 1-1 (Il y avait encore plus de 10 minutes à jouer), le Real s'est dédié à son hobby préféré de l’ère mourinhesque quand les choses ne vont pas bien, chauffer le match, râler et pleurnicher.

Au lieu d'essayer de remonter, le portugais lâche encore une fois son équipe avec son comportement d'amateur. Il revisite son show monté lors de la demi finale de la LDC contre le Barça, avec des mots plus directes et plus durs. Cerise sur le gâteau, il ne sort pas en conférence pour tenter de positiver le point pris à Villareal.

C'est aussi la responsabilité de Florentino. Qui, en manque de projet sportif, a décidé de donner plein pouvoir au portugais, sous prétexte de restructuration à l'anglaise (j'en rie souvent). L'image d'un grand club est tachée, par des "responsables" qui ne feront plus partie du jeu, un jour ou un autre.

Ceci dit, le Real est toujours leader, à 6 points du Barça. Les merengues ne dépendent que de leurs matchs pour être champions d'Espagne. Le Real reste le favori pour le titre.

Laisse ... ils ont des yeux mais ne voient pas ... des oreilles mais n'entendent pas ...
Mourinho les a vampirisé ...

Qd tu vois le comportement des équipes dites normale et celles du Real ... tu les vois pas pleurniché à chaque fois qu'on siffle des pénos pour le real ...

Ils me tuent avec leurs mauvaise fois ...

Laisse ... ils ont des yeux mais ne voient pas ... des oreilles mais n'entendent pas ...
Mourinho les a vampirisé ...

Qd tu vois le comportement des équipes dites normale et celles du Real ... tu les vois pas pleurniché à chaque fois qu'on siffle des pénos pour le real ...

Ils me tuent avec leurs mauvaise fois ...

C’était pour donner l'image complète pour les lecteurs, c’était pas vraiment destiné aux merenges.

...Mais avertir un joueur 2 fois et le laisser sur terrain, ça ne se fait pas. ....

...sauf quand il joue contre le Réal !

... .... Le carton rouge offert à Ozïl, no comment...

Gallek pour insulte : mais ils disent pas s'il a insulté en espagnole, en allemand ou ...en turc.

Puis y a pas que les joueurs madrilénes que l'arbitre a expulsé : il a expulsé également des assistants de Mourhino ...et Mourhino !

Pourquoi ? allaho âlam !

... .... Paradas Romero va mourir de seum : le Real Madrid est toujours leader avec 6 points d'avance :cool:

...et il est toujours en course pour la LDC !

Gallek pour insulte : mais ils disent pas s'il a insulté en espagnole, en allemand ou ...en turc.

Puis y a pas que les joueurs madrilénes que l'arbitre a expulsé : il a expulsé également des assistants de Mourhino ...et Mourhino !

Pourquoi ? allaho âlam !

il eu maille à partir avec la mère de l'arbitre , par contre pour la LDC continuez à rêver ;)

Pourquoi ? allaho âlam !

Une vidéo montrant l'expulsion d'Ozïl (1min23) :

Villarreal vs Real Madrid 1-1 All Goals Match Highlights 21.3.2012 Spain Primera Liga - YouTube

Est-ce la réaction d'un joueur qui a insulté l'arbitre ?!

Quand on insulte l'arbitre, on ne se pose pas de questions, on ne se plaint pas. Les lois de jeu, on les connait très bien. En insultant l'arbitre, on s'attend que le carton rouge nous soit attribué. Par contre Ozïl, on le voit surpris et n'a rien compris dans la décision de l'arbitre qui n'était pas sur terrain pour établir la justice mais pour commettre une injustice.

Je me rappelle bien des fois dans lesquelles j'ai insulté des arbitres... Kansab, kana3ti8oum b da8ri o kanakhrej 9bel maya3tiwni carton rouge... 3aref rassi chnou dert, o 3arf blli un carton rouge va m'être affligé... Par contre, quand le carton rouge n'est pas mérité, c'est presque comme Ozïl que j'agissais... makataf8em walou f la décision de l'arbitre.

Ça pue trop la jalousie ici ! +6 ! Gardez la pêche c'est pas parce que l'écart est réduit qu'il n'y a pas d'écart. :langue:

Vos joueurs c'est pas des Pitbull, ils finiront eux aussi par craquer, 3 points chaque w-e c'est pas garanti. ;)

« Si le Barça veut le championnat, nous sommes gentlemen, on leur donnera, mais plus de vol, il y a encore 6 points d’écart et la liga est madrilène... Je suis d’accord avec Cristiano, c’est du vol, ca me rappelle l’affaire Malaya, c’est le foot » [GUTI]

Source : Foot Espagnol.fr

« Si le Barça veut le championnat, nous sommes gentlemen, on leur donnera, mais plus de vol, il y a encore 6 points d’écart et la liga est madrilène... Je suis d’accord avec Cristiano, c’est du vol, ca me rappelle l’affaire Malaya, c’est le foot » [GUTI]

Source : Foot Espagnol.fr

Keske le Barca a à voir avec l'arbitrage de ce match ?
Arrêter de pleurer ..... c bon ... vous allez finir par tuer ce mot, comme l’antisémitisme ...

Retour