Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
MDR saliti m3aya! wach ngoul ana li 7ayati kamla m3a pc men sba7 la3chiya 24/7. had lwa9t kitakhla3
Moi je participe juste dans la partie sport et malgré ceci on perd de temps alors imaginez les cybernetiques : Chaab al arabi fi dia3 tame, moi je me suis évadé 6 mois de prison bladi et voila je suis retourné prison Break hada :D

mais imaginez les gens qui participent dans la partie coeur- asile psychiatrique de bladi- wellah bnadem tssata :D
Incroyable tonne dial tahramiate chaque jour.
Toi ton cas est Pire alors 24/7 awah pas étude pas travail a3sser fi cyber bladi.
Ya rabbi lamate kharrej al a3qeba al khayr.

Bon a3wda ila al mayadine, j'ai lu que Mou quittera pour Schelsea en fin de saison..........une bonne nouvelle de se débarasser d'un clou de la liga

Moi je participe juste dans la partie sport et malgré ceci on perd de temps alors imaginez les cybernetiques : Chaab al arabi fi dia3 tame, moi je me suis évadé 6 mois de prison bladi et voila je suis retourné prison Break hada :xD

mais imaginez les gens qui participent dans la partie coeur- asile psychiatrique de bladi- wellah bnadem tssata :D
Incroyable tonne dial tahramiate chaque jour.
Toi ton cas est Pire alors 24/7 awah pas étude pas travail a3sser fi cyber bladi.
Ya rabbi lamate kharrej al a3qeba al khayr.

Bon a3wda ila al mayadine, j'ai lu que Mou quittera pour Schelsea en fin de saison..........une bonne nouvelle de se débarasser d'un clou de la liga
Ben oui a sat! je suis un malade :D

C'est ce que vient de me dire mon petit frère à l'instant même (un merengue 7ta howa lah ya3fo 3li8)

Ben oui a sat! je suis un malade

C'est ce que vient de me dire mon petit frère à l'instant même (un merengue 7ta howa lah ya3fo 3li8)

rassures toi je vais ouvrir bientôt un cabinet psychiatrique sur forum bladi, 1er mois sera gratuit et mon assistante sera Petitbijou :D

Cha3b yourid rahil dictator Mou de l'Espagne :D

Je cite les questions posées par un ami :D

Pourquoi ce sont toujours les blaugranas qui appellent au départ de Mourinho et pas les merengues ? Pourquoi cette ingérence dans les affaires privées du Real Madrid ? Avec ces appels au départ de Mourinho, les blaugranas que cherchent-ils ?

Ma réponse : Ils cherchent le bien du Real Madrid bien sûr :D

Je cite les questions posées par un ami

Pourquoi ce sont toujours les blaugranas qui appellent au départ de Mourinho et pas les merengues ? Pourquoi cette ingérence dans les affaires privées du Real Madrid ? Avec ces appels au départ de Mourinho, les blaugranas que cherchent-ils ?

Ma réponse : Ils cherchent le bien du Real Madrid bien sûr :D

Mou est un grand coach ceci est indiscutable,mais c'est une Peste portugaise qui empoisonne l'état général et doit se dégager en GB et son retour au primer league est une sage décision pour que le RM soit debout s'il ramène avec lui les 3 portugais:D

Mou est un grand coach ceci est indiscutable,mais c'est une Peste portugaise qui empoisonne l'état général et doit se dégager en GB et son retour au primer league est une sage décision pour que le RM soit debout s'il ramène avec lui les 3 portugais:D
Coucou WoLFoX,

Ne te sens pas du tout visé quand je pique les blaugranas... Toi, tu es un cas exceptionnel... Tu restes modéré dans tes positions.

Real Madrid: José Mourinho obsède les Barcelonais

Ce que les blaugranas avancent sur Mourinho, ce n'est pas du tout nouveau... Ce qu'on a vu avec Real Madrid n'est que la suite de ce qui a commencé avec l'Inter Milan... depuis leur défaite en demi-final, cette guerre mourinhophobe ne s'est pas arrêtée et elle ne va pas s'arrêter même s'il décide de quitter la Liga : même en Chine, il va être suivi et à la moindre erreur sévèrement critiqué, craché.

Coucou WoLFoX,

Ne te sens pas du tout visé quand je pique les blaugranas... Toi, tu es un cas exceptionnel... Tu restes modéré dans tes positions.

Real Madrid: José Mourinho obsède les Barcelonais

Ce que les blaugranas avancent sur Mourinho, ce n'est pas du tout nouveau... Ce qu'on a vu avec Real Madrid n'est que la suite de ce qui a commencé avec l'Inter Milan... depuis leur défaite en demi-final, cette guerre mourinhophobe ne s'est pas arrêtée et elle ne va pas s'arrêter même s'il décide de quitter la Liga : même en Chine, il va être suivi et à la moindre erreur sévèrement critiqué, craché.

Moi je suis un radical Fan lorsqu’il s'agit du raja (solo Raja) mais je suis un fan du FCB depuis 20ans ainsi que AC Milano, ce sont 3 clubs que j'aime et je supporte mais cela n'empêche pas que je respecte les adversaires ainsi que leur coach, il faut être tj réaliste et logique lorsque cela a lieu et ne pas tomber dans l'obsession de défendre pour défendre, pour garder une crédibilité même sportive

grammaire orthographe conjugaison.. tout.
Hat : chapeau, had : participe passé du verbe avoir to have
Et sur le clavier, il y a 2 cm entre le D et T

Merci pour la correction maîtresse, je me tromperai plus la prochaine fois, promis ! :prudent:

vas y cogne moi :-D

Why not, dommage je ne t'ai pas sous la main. La prochaine fois que je viens à Casa !

+10

ah oué. c'est vrai :D

Oué.

Aprés son match contre Levante gagné par 4 à 2 , le Réal Madrid accentue son avance sur son dauphin pour la porter à 10 points d'écart !

Sauf extraordinaire cataclysme la Liga sera meringue cette saison, inch allah !
Et Christiano Ronaldo (auteur d'un "coup de chapeau" contre Levante) devrait s'adjuger le titre de meilleur buteur !

Allez le Réal : l'autoroute à 10 voies vers le titre est dégagée !

Et ..allez ....les basques pour la Copa Del Rey !:prudent:

"Je suis très content. La Liga est à nous. Je remercie pour cela les joueurs qui étaient magnifiques et surtout Mourinho. Ce Special One est vraiment fort. Remporter la Liga ZON Sagres, Premier League, Calcio, et la Liga BBVA, c'est énorme" a déclaré MarxIslam suite à la victoire du Real Madrid hier soir.

Y'avait pas hors jeu sur le premier but (magnifique) de Benzema, dommage !

Le pénalty + carton rouge était (trop?) sévère pour Levante, quand meme ...
Mais la domination du Real était nette, et les occasions trop nombreuses pour qu'il n'y ait pas eu de buts, meme a onze..

Pas grave il a quand même eu le droit à son but, et quel but ! C'était beau. :mignon:

"Je suis très content. La Liga est à nous. Je remercie pour cela les joueurs qui étaient magnifiques et surtout Mourinho. Ce Special One est vraiment fort. Remporter la Liga ZON Sagres, Premier League, Calcio, et la Liga BBVA, c'est énorme" a déclaré MarxIslam suite à la victoire du Real Madrid hier soir.
XPLDR tu prends quoi comme drogue Marx ? :D

sinon je souhaiterai félicitations quand le titre sera obtenu, dans le foot rien n'est jamais sur

Y'avait pas hors jeu sur le premier but (magnifique) de Benzema, dommage !

Le pénalty + carton rouge était (trop?) sévère pour Levante, quand meme ...
Mais la domination du Real était nette, et les occasions trop nombreuses pour qu'il n'y ait pas eu de buts, meme a onze..
Le Real a pris un élan de plus depuis son 2-2 face au FC Barcelone... pas facile de l'arrêter maintenant.

Superbe but de Ronaldo sur frappe de loin.
XPLDR tu prends quoi comme drogue Marx ? :D

sinon je souhaiterai félicitations quand le titre sera obtenu, dans le foot rien n'est jamais sur
Cette semaine, j'ai pris la décision de donner naissance à deux organisations bladiennes :
- L'association bladienne des fans du club royal ;
- Le mouvement des démocrates de bladi.net.

Les activités du second mouvement n'ont pas encore commencé... mais ça va commencer d'ici quelques minutes... si tu es intéressé, rejoins-nous !

24e journée de la Liga

Match Réal Madrid / Santander (au Bernabeu)

Score : 4 à 0 faveur Réal
------------
Jamais inquiété par Santander réduit à dix en 1ere mi temps, le Real Madrid gagne le match par 4 à 0 (dont un doublé de Benzema) et prend treize points d'avance sur le Barça qui joue contre Valence le 20/02/2012

Allez....Valence :prudent:

Retour