Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Keske le Barca a à voir avec l'arbitrage de ce match ?
Arrêter de pleurer ..... c bon ... vous allez finir par tuer ce mot, comme l’antisémitisme ...
Je ne suis pas Guti moi. Je n'ai jamais joué au Real Madrid... Je peux parler de lakhwadat dial notre FRMA et la corruption de nos arbitres, mais l'Espagne, 8da 3liya.
J'avais l'intention de poster cette news, mais tu m'as devancé.

Excellent investissement pour le club :cool:

Real Madrid: Coentrao, "Je suis un excellent professionnel"

Le joueur portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao, a tenu à rassurer les supporteurs merengue suite à la polémique au sujet de son comportement extra-sportif.

Fabio Coentrao ne s'est pas vraiment imposé dans l'équipe de José Mourinho cette saison (25 apparitions avec le maillot merengue). La presse ibérique a déjà mis en évidence le rendement peu convaincant de l'ancien joueur de Benfica lorsqu'il est titulaire au Real Madrid. De plus, des photos ont été divulguées où l'on voit l'international lusitanien fumer une cigarette lors de son 24e anniversaire. José Mourinho, le coach du Real Madrid, a aussitôt sanctionné son compatriote en le mettant à l'écart de son groupe. Le latéral gauche veut aujourd'hui se racheter dans les pages du journal Record.

"Je donne toujours mon maximum"

En effet, Fabio Coentrao a tenu à démentir les rumeurs qui affirment qu'il n'a pas une hygiène de vie digne d'un footballeur de haut-niveau: "Il y a des années que je n'ai pas fumé. C'est un acte très occasionnel, je l'ai fait car c'était mon anniversaire. Je suis vraiment triste de cette polémique. Je suis un excellent professionnel", a indiqué l'ancien joueur du Nacional Madeira avant d'ajouter: "Je donne toujours mon maximum sur un terrain. Je refuse qu'on remette en cause mon talent à cause d'une petite erreur. Si je suis aujourd'hui dans le meilleur club du monde, c'est que je le mérite." Fabio Coentrao pourra se racheter en aidant son équipe à conserver son avance en tête du championnat espagnol.

Source : Chronofoot.com

Real Madrid: José Mourinho impose le silence

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a interdit à ses joueurs de parler à la presse pendant plusieurs jours.

José Mourinho n'a pas digéré le match nul de son équipe face à Villarreal (1-1). En effet, le Special One a été exclu par l'arbitre de la rencontre pour des gestes provocateurs. Le technicien lusitanien n'a pas désiré s'exprimer à la fin du match lors de la traditionnelle conférence de presse. En outre, le journal El Mundo Deportivo explique que l'entraîneur portugais souhaite prolonger ce silence. L'ancien entraîneur de Chelsea a décidé de boycotter à nouveau la conférence de presse d'avant-match prévue avant la rencontre face à la Real Sociedad.

De plus, José Mourinho a également interdit à ses joueurs de s'exprimer dans les médias. Ce jeudi, l'équipe merengue s'est entraînée à huis-clos et aucun membre du club madrilène n'a parlé à la presse: "Mourinho souhaite que personne ne s'exprime publiquement jusqu'à nouvel ordre", a même précisé une source proche du Real Madrid. De son côté, Florentino Pérez, le président merengue, a exprimé son soutien inconditionnel aux décisions de José Mourinho. Pour le moment, Marcelo est le seul footballeur madrilène à avoir fait des déclarations à la presse à la fin du match face à Villarreal.

Pepe prend deux matches

Expulsé pour avoir insulté l'arbitre à l'issue du match nul concédé contre Villarreal (1-1), mercredi, Pepe a écopé d'une suspension de deux matches par le Comité de compétition de la Fédération espagnole. Également exclus lors de cette rencontre, Özil a été sanctionné d'un match, tandis que Sergio Ramo a, lui, été blanchi. Quant à José Mourinho, qui avait également reçu un carton rouge, il ne manquera qu'un match sur le banc de touche du Real.

Source : L'Equipe.fr

Real Madrid: José Mourinho impose le silence

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a interdit à ses joueurs de parler à la presse pendant plusieurs jours.

José Mourinho n'a pas digéré le match nul de son équipe face à Villarreal (1-1). En effet, le Special One a été exclu par l'arbitre de la rencontre pour des gestes provocateurs. Le technicien lusitanien n'a pas désiré s'exprimer à la fin du match lors de la traditionnelle conférence de presse. En outre, le journal El Mundo Deportivo explique que l'entraîneur portugais souhaite prolonger ce silence. L'ancien entraîneur de Chelsea a décidé de boycotter à nouveau la conférence de presse d'avant-match prévue avant la rencontre face à la Real Sociedad.

De plus, José Mourinho a également interdit à ses joueurs de s'exprimer dans les médias. Ce jeudi, l'équipe merengue s'est entraînée à huis-clos et aucun membre du club madrilène n'a parlé à la presse: "Mourinho souhaite que personne ne s'exprime publiquement jusqu'à nouvel ordre", a même précisé une source proche du Real Madrid. De son côté, Florentino Pérez, le président merengue, a exprimé son soutien inconditionnel aux décisions de José Mourinho. Pour le moment, Marcelo est le seul footballeur madrilène à avoir fait des déclarations à la presse à la fin du match face à Villarreal.

c'est la preuve qu'il commence à flipper :D

30e journée de la Liga
Match Réal Madrid / Santander
Score (à la 83e mn) : 5 à 1 faveur Réal Madrid

Une équipe du Réal, légérement remaniée et "coachée" par Karenka (Mourihino suspendu)
atomise une bien miévre équipe basque de Santander !

Le Réal rétablit l'écart à 6 pts sur le Barçà difficile vainqueur sur une accrocheuse équipe de Mallorca par 2 à 0 dont un but de Piqué marqué sur un hors jeu flagrant que seul l'arbitre n'a pas vu :prudent:

Allez le Réal !

30e journée de la Liga

Une équipe du Réal, légérement remaniée et "coachée" par Karenka (Mourihino suspendu)

Le Réal rétablit l'écart à 6 pts sur le Barçà difficile vainqueur sur une accrocheuse équipe de Mallorca par 2 à 0 dont un but de Piqué marqué sur un hors jeu flagrant que seul l'arbitre n'a pas vu :prudent:

Allez le Réal !
j'ai pas bien vu le but, mais je me souviens du commentateur dire.. he was in an onside position :prudent:

30e journée de la Liga

Allez le Réal !

euh coco, la balle rebondit sur le poteau ... revoit tes manuels ...
Y'a pas de hors jeu .... Piqué au départ de la balle est couvert par les défenseurs

Suffit l’antisémitisme Arbitrale .... hein ...

Le Real Sociedad n'était qu'une formalité à domicile ...
les gros arrivent ...

euh coco, la balle rebondit sur le poteau ... revoit tes manuels ...
Y'a pas de hors jeu .... Piqué au départ de la balle est couvert par les défenseurs

Suffit l’antisémitisme Arbitrale .... hein ...

Le Real Sociedad n'était qu'une formalité à domicile ...
les gros arrivent ...

Gammila.....pas "fair play" :prudent:

Le 1er but (coup franc vicieux de Messi) : rien à dire !
2e but de Piqué : hors jeu flagrant , que tu le veuilles ou pas !

Mais bon le Barçà méritait sa victoire :D

Gammila.....pas "fair play" :prudent:

Le 1er but (coup franc vicieux de Messi) : rien à dire !
2e but de Piqué : hors jeu flagrant , que tu le veuilles ou pas !

Mais bon le Barçà méritait sa victoire :-D

T'es bien une meringue toi ... la mauvaise foi Mourinhesque est en toi :cool:

Vicieux ? je sais même pas si il l'a fait exprès ...

en tt cas, très beau combat de Pichichi en plus d'une fin de Liga remplie de suspens ....

PS: on a eu un carton rouge, non ? lol

30e journée de la Liga

Allez le Réal !
Enfin un match qui m'a fait plaisir :love:

Les huit clos étaient efficaces pour rendre à l'équipe sa force et son charme.

en tt cas, très beau combat de Pichichi en plus d'une fin de Liga remplie de suspens ....

bonsoir

si tu parles de barça
oui 1 carton rouge suite à 2 cartons jaune pour Thiago

Accumulation de cartons jaunes pour Thiago. Le 2eme jaune est pour une main fictive. Mais Guardiola n'en a pas fait un scandale pour autant. Restructuration tactique, avec Iniesta et Messi qui ont su supporter le poids du match et garder le ballon.

La différence de philosophie est flagrante. Une autre leçon.

27/03/2012

1/4 de finale LDC (match aller)

Match APOEL (Nicosie) / Réal Madrid , à Nicosie

Score : 3 à 0 faveur Réal Madrid (buts de Benzema 2 et Kaka 1).

Pour les méringués, le suspens (et le doute) aura duré presque 75 mn !

Au cours de ce laps de temps, les chipriotes dressérent un véritable mur devant leur gardien que les madrilénes n'arrivérent pas à percer, et, si l'on exclut une franche occasion ratée par Bensema en 1ére mi temps, on n'eut vraiment rien à nous mettre sous la dent jusqu'à la 75e mn !

Il a fallu l'incorporation des 2 "brésiliens" Kaka et Marscello pour voir enfin l'attaque du Réal faire feu de tout bois !

Et ce sont ces 2 "brésiliens" qui seront à l'origine des 3 buts du Réal, marqués en moins de 15 mn !

Le coaching de Mou s'est avéré payant !

Le Réal prend une sérieuse option pour la 1/2 finale

Encore un doublé de benzema.. L'homme en forme du moment

Indiscutable titulaire à votre avis??

Je crois qu'il y a des matchs où Higuain peut s’avérer plus utile (Des matchs plus directs, quand le Real ne contrôle pas le ballon).

Une chose est sure, Benzema a fait des réels progrès comparé à sa première saison. C'est un attaquant qui me plait beaucoup.

Il s'est quand même rattrapé et a marqué 2 buts dont un joli sur une tête plongeante !
C'est vrai qu'il s'est rattrapé avec ces deux buts :cool:

Je n'ai pas du tout aimé le match d'hier. Ma seule satisfaction, c'était Sahin. Il est loin de son top-forme, mais il se retrouve et s'implique dans le jeu petit à petit.

Ozïl, en absence de Kaka, est nul !!!

Retour