Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
21/02/2012

Champion's League
1/8 e final aller

Match CSKA Moscou / Réal Madrid

Score : 1 partout !

C'est dans un froid de canard (le thermométre affichait 5° C) que moscovites et méringués s'affrontaient dans un stade qui a fait le plein malgré le froid ambiant !

Le Real Madrid a ouvert la marque à l'heure de jeu par Christiano Ronaldo ...mais a malheureusement aussi perdu Benzema durement touché aux adducteurs .

Par la suite, le Real se contenta de gérer son avance et alors qu'on s'acheminait vers la fin du match ...les moscovites arrachérent une égalisation inspérée dans les derniéres secondes du match (à la 93e mn) !

La qualification au tour suivant de la LDC se jouera donc au retour au Bernabeu !

Allez le Réal ...et prompt rétablissement à Benzéma !

25e journée de la Liga

Match Rayo Vallecano / Réal Madrid

Score : 1 à 0 faveur Réal Madrid (but de Christiano Ronaldo)

Courte et difficile victoire des méringués sur le terrain de Vallecano....mais précieuse victoire qui permet au Réal de maintenir à distance son dauphin, le Barçà qui effectue un déplacement....à Madrid pour jouer l'Athlético (un petit classico)

Allez le Réal !

26e journée de la Liga

Match Réal Madrid / Espanol Barcelone au Bernabeu

Score : 5 à 0 faveur Réal Madrid (dont un doublé d'Higuain)

Promenade de santé pour les méringués qui ont atomisé l'Espagnol de Barcelone .
Le Réal maintient son écart de 10 pts sur son dauphin !

Allez le Réal !

Ronaldo ! Désolé khouya, j'ai perdu mon portable, je n'ai plus ton numéro de tél. Je profite de ce coin de forum pour te demander de répondre à Messi la semaine prochaine... 5 buts dans les cages de la CSKA Moscou, ce n'est pas une mission impossible pour la machine à buts que tu es.

L3ez khouya.

Bisou.

Ronaldo ! Désolé khouya, j'ai perdu mon portable, je n'ai plus ton numéro de tél. Je profite de ce coin de forum pour te demander de répondre à Messi la semaine prochaine... 5 buts dans les cages de la CSKA Moscou, ce n'est pas une mission impossible pour la machine à buts que tu es.

L3ez khouya.

Bisou.

Bonsoir Marx,

On s'en fout qu'il marque autant ou moins que Messi !
La Liga étant pratiquement "in the pocket", l'essentiel maintenant c'est d'aller à la finale de la LDC et de la gagner !

Le Barçà devra se contenter de la Coupe du Roi ...s'ils arrivent à battre les coriaces basques !

Bonsoir Marx,

On s'en fout qu'il marque autant ou moins que Messi !
La Liga étant pratiquement "in the pocket", l'essentiel maintenant c'est d'aller à la finale de la LDC et de la gagner !

Le Barçà devra se contenter de la Coupe du Roi ...s'ils arrivent à battre les coriaces basques !
Bonjour Ould Khadija,

Il y'a une course qui se déroule entre les deux joueurs... et franchement, j'aimerais bien qu'elle soit remportée par Ronaldo.

Messi, avec ses 28 buts en Liga, ça se voit clair qu'il vise un record en Espagne... mais Ronaldo mamsa8elch avec 30 buts.

10/03/2012

27e journée de la Liga

Match Bétis Séville / Réal Madrid , à Séville

Score : 3 à 2 faveur Réal Madrid dont un doublé de Christiano Ronaldo .

Victoire difficile mais précieuse des méringués qui consolident leur place de leader et maintiennent à distance le Barçà (+13 points avant le match Santander / Barçà )

Allez le Réal !

Allez ...Santander !

10/03/2012

27e journée de la Liga

Match Bétis Séville / Réal Madrid , à Séville

Score : 3 à 2 faveur Réal Madrid dont un doublé de Christiano Ronaldo .

Victoire difficile mais précieuse des méringués qui consolident leur place de leader et maintiennent à distance le Barçà (+13 points avant le match Santander / Barçà )

Allez le Réal !

Allez ...Santander !
Bonsoir Ould Khadija,

Santander a surpris le Barça l'autre fois... ils peuvent créer la surprise une nouvelle fois :love:

14/3/2012
1/8 e de finale LDC

Match retour Réal Madrid / CSK Moscou au Bernabeu
Score : 4 à 1 pour le Réal

Un Réal appliqué avec un Ozil rayonnant ...bat une équipe moscovite par quatre réalisations à une .

Ce fut d'abord Higuain qui devait sonner la charge en marquant un joli but en 1ére mi temps concrétisant une domination outrageante du Réal !
Puis, en 2e mi temps, ce furent Ronaldo (2 buts dont un suite à une grossiére erreur du gardien russe).. et Benzema, le joker du jour, qui marqua... dés son entrée sur le terrain (remplacement d'higuain) ...qui parachevérent le score en faveur des méringués !

Les russes sauvérent l'honneur par un trés joli but de leur centre avant serbe et ce suite à une petite merveille de contre attaque...à enseigner dans les écoles de foot ball !

Match plaisant qui baissa néanmoins d'intensité aprés le 3e but du Réal (aux alentours de la 75e mn)

Réal qualifié au 1/4 de final de la LDC !

18/03/2012

28e journée de la Liga

Match Réal Madrid /Malaga , au Bernabeu

Score : 1 partout !

L'équipe de Malaga a réussi in extrémis (un superbe coup franc transformé à la 92e mn) ..à arracher un précieux nul aux méringués, match nul qui arrange ses affaires et celles du ....Barçà qui voit l'écart avec le Réal ramené à huit points !

L'équipe andalouse a sans doute produit son meilleur match cette saison notamment en premiére mi temps et si elle avait battu le Réal, personne n'aurait crié au scandale !

Ce soir là, le RM a joué nonchalament et seul Ronaldo a tiré son épingle du jeu et c'est lui qui fut à l'origine du but du Réal (en 1ére mi temps) suite à une action personnelle ponctuée par une passe "millimétrée" sur le "crâne" de Benzema esseulé au 2e poteau !

Lequel Benzema a raté une kyrielle d'occasions plus difficile à louper qu'à marquer !

Presque tous les joueurs méringués n'ont pas eu leur rendement habituel !
Cela n'enléve rien au mérite des andalous et à leur coach Pelligrini plus heureux dans son choix tactique que Mourhino qui a tardé dans ses remplacements notamment celui de Benzema , inéfficace ce soir là !

Match nul pas grave pour autant que le Réal tire les enseignements de ce match !

Allez le Réal : il faut pas lâcher le morceau ...la Liga sera méringuée inch allah !

Retour