Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Samedi 24 / 11 / 2012
13e journée de la Liga

Match : Betis Séville / Réal Madrid

Score : 1 à 0 faveur du Bétis .

Le Betis Séville fait chuter le Real, qui restait sur cinq succès de rang et huit matches sans défaite en Liga.

Si le Barça bat Levante, le Real sera relégué à 11 points du leader.

Faux pas des méringués qu'il faut vite oublié et...se rattraper !

Allez le Réal !

Samedi 24 / 11 / 2012
13e journée de la Liga

Match : Betis Séville / Réal Madrid

Score : 1 à 0 faveur du Bétis .

Le Betis Séville fait chuter le Real, qui restait sur cinq succès de rang et huit matches sans défaite en Liga.

Si le Barça bat Levante, le Real sera relégué à 11 points du leader.

Faux pas des méringués qu'il faut vite oublié et...se rattraper !

Allez le Réal !

plus rien a faire, la saison est finie :intello: cette annee ils vont rien gagner

du tout : j'ai jamais été suceptible !
suis plutôt pragmatique
Ceci dit, le foot n'a jamais été une science exacte ...un jour tu gagnes, un jour tu perd ,
Et rien n'y est ...irrémediable !
Et la Liga est....longue !

Y'a pas de pragmatisme qui tienne quand il s'agit de foot...

Le foot est d'abord une histoire de passion... et puis j'ai le droit de te taquiner ... :prudent:

La Liga est longue et les faux pas sont valables pour tout le monde, je te l'accorde...mais dans le foot moderne, il est rare que l'on s'effondre après un bon départ ... par contre, il n'est pas rare de réussir un excellent sprint malgré un départ raté .... mais les chances de finir premier se réduisent au fil des longueurs ....

Y'a pas de pragmatisme qui tienne quand il s'agit de foot...

Le foot est d'abord une histoire de passion... et puis j'ai le droit de te taquiner ... :prudent:[/b]

La Liga est longue et les faux pas sont valables pour tout le monde, je te l'accorde...mais dans le foot moderne, il est rare que l'on s'effondre après un bon départ ... par contre, il n'est pas rare de réussir un excellent sprint malgré un départ raté .... mais les chances de finir premier se réduisent au fil des longueurs ....

Bien sûr que oui : me concernant...tu as tous les droits :prudent:

Ceci dit, le charme du foot c'est justement son ..."imprévisibilité" : rien n'est acquis d'avance dans ce sport (et dans les autres aussi sauf peut être ....en pétanque)!

Bien sûr que oui : me concernant...tu as tous les droits

Ceci dit, le charme du foot c'est justement son ..."imprévisibilité" : rien n'est acquis d'avance dans ce sport (et dans les autres aussi sauf peut être ....en pétanque)!

Peut être pas suceptible...mais têtu :prudent:

C'est vrai sans doute pour les enjeux à élémination directe .... la CL, la coupe...etc...Pour les championnats, c'est moins "spectaculaire" ...

pour le plaisir ..

Hahaha ...Chefti, l'hôpital qui se fout de la charité ....:D

il suffit de lire tes conneries postées sur le forum sport pour voir à quoi ressemble un hôpital psychiatrique

une femme qui aime regarder le foot c'est bien mimi, une qui se prend pour une experte dans le domaine, c'est inquiétant

Waw... Quelle pertinence :confus:

J'en suis effondrée...

Tu te sens bien daba? ...bessa7tek :D

Salam, je pensais pas qu'il y avais autant de rivalité entre les 2 clubs de la capitale...
Le match à été très physique,des coups pour rien et pour faire mal, à la limite de la bagarre.
Désolant et pas beau à voir...

Dimanche16/12/2012

16e journée de la Liga
Match Réal Madrid / Espagnol Barcelonne au Bernabeu

Score 2 partout [/b]

Le Réal a compromis ses chances de garder le titre cette année en concédant le nul face à la 2e équipe de Barcelonne !

En effet, vu ce match nul et vu la victoire du Barçà sur l'Athletico de Madrid (4 à 1), l'écart entre le Réal (3e au classement) et le Barçà (1er au classement) s'éléve dorénavant à 13 points !!

Ecart difficile à rattraper ....sauf miracle !

Mais avec une grande équipe comme le Barçà il ne peut pas y avoir de miracle !

Et Mourinho l'a parfaitement compris au vu de sa déclaration à la presse aprés le match contre l'Espagnol Barcelonne :

"Le titre en Liga me paraît impossible (...) C'est la première fois que je suis dans une situation comme celle-ci, où mon équipe est si loin de ses objectifs.

Mais je n'en fais pas un drame, je le prends comme une étape de ma vie", a déclaré le Portugais avant même que Barcelone n'étrille son dauphin au classement, l'Atletico Madrid (4-1)."[/b]

Retour