Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
La Liga est devenue inintéressante, je ne suis même pas ce championnat, les jeux sont fait on peut dire.

Je me suis remis à la Serie A où les 5 première places sont hyper serré, il n'y a que 2 points entre le 2ème (Inter) et le 5ème (Fiorentina)... Ca va être foufou pour les dernières journées de championnat.

P**** comment il me manque ce Real, le Real que j'ai vu l'été 2008 et qui a pu gagner une coupe avec 9 joueurs.

J'ai vu ce match en direct, et puis plusieurs fois depuis, et a chaque fois j'ai la chair de poule.

Le Real, le vrai, tu me manques :( :(

‫اعظم 16 دقيقة مجنونه بكرة القدم (ريال مدريد - فارس عوض )‬‎ - YouTube

Pas trés élégant et encore moins fair play ..de la part d'un grand entraineur qui est quelque part aussi ...éducateur !

Mais bon ..çà n'empechera pas Cristiano de dormir !

En tt cas, je vois que les masques commencent a tomber, le petit minable a qui on a donne le ballon d'or pour la 4eme fois, et qui ne sait meme pas s'exprimer, ou au moins dire un petit mot par respect a ce joueur avec qui il est en compition depuis 4 ans, le soir on lui a remis son foutu ballon, et maintenant c'est le tour de son ancien entraineur de jouer le minable, on dit bcq de chose de ronaldo et mourinho, mais eux, au moins, ils ne font pas dans l'hypocrisie

Le Real Madrid :(

Mourinho, je t'aime bien mais tu dois dégager, tu n'a plus de place dans cette equipe, bien sur, tu n'es pas le seul, beaucoup doivent dégager avec toi, surtout ces 4 mierda de l'équipe : Di Mierda en tête, Arbeloa, Khedira (khriwa plutot ) et Coentrao, les plus grosses merdes de l'histoire du Real, c'est une torture pour les yeux de les voir avec le maillot du Real.

Le Real me manque :(

waw, une vidéo de 2 minutes pour insulter les joueurs de toute une équipe d'animaux et de cannibales, ces images qu'on voit sur cette vidéo de 2 minutes, on ne peut pas les voir ailleurs que chez Real Madrid, jamais chez le Barca.

Franchement, je me comprend très bien pourquoi j'ai un mépris démesuré pour cette équipe de ***** de barca, ses joueurs, je les vois plutôt comme des petites tapettes qui se prennent toujours pour des victimes que ce soit sur le terrain ou ailleurs, des vrais lâches :intello:

Pour ma part, voici la réponse a cette video ridicule

fcB - YouTube

waw, une vidéo de 2 minutes pour insulter les joueurs de toute une équipe d'animaux et de cannibales, ces images qu'on voit sur cette vidéo de 2 minutes, on ne peut pas les voir ailleurs que chez Real Madrid, jamais chez le Barca.

Franchement, je me comprend très bien pourquoi j'ai un mépris démesuré pour cette équipe de ***** de barca, ses joueurs, je les vois plutôt comme des petites tapettes qui se prennent toujours pour des victimes que ce soit sur le terrain ou ailleurs, des vrais lâches :intello:

Pour ma part, voici la réponse a cette video ridicule

fcB - YouTube
Ce n'est rien face à tes hyènes :intello:

1/2 Finale retour de la Coupe du Roi (saison 2012/2013)
Belle leçon de foot donnée par le Réal au Barçà

Le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Espagne de football (saison 2012/2013) en battant le FC Barcelone par 3 but à 1, mardi 27 Février 2013 au soir au Camp Nou, en demi-finale retour.

Les réalisations des madrilènes ont été inscrites par le Portugais Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé (13è sp, 57e) et le Français Raphaël Varane (68e), alors que Jordi Alba a réduit l'écart pour les Catalans (89e).

Les deux équipes s'étaient séparées sur le score de 1-1, le 30 janvier dernier en match aller.

En finale, le Real Madrid affrontera le FC Séville ou l'Atletico Madrid.

MAP

------------------------

Bravo le Réal !

:D

Barca 1-3 Real madrid

3 jours plus tard, Real madrid (l’équipe B) 2-1 Barca

Je ne veux rien dire a part, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid,...............................................Hala Madrid

Je t'aime mon Real

‫اغنية ريال مدريد الرسمي (مترجم للعربية)‬‎ - YouTube

Barca 1-3 Real madrid

3 jours plus tard, Real madrid (l’équipe B) 2-1 Barca

Je ne veux rien dire a part, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid, Hala Madrid,...............................................Hala Madrid

Je t'aime mon Real

‫اغنية ريال مدريد الرسمي (مترجم للعربية)‬‎ - YouTube

Du coup les fans du barça ont disparu de Bladi :D

5 Mars 2013

1/8e de finale LDC saison 2012/2013

Match retour : Manchester United vs Réal Madrid à Old Trafford

Score : 2 à 1 faveur RM

Réal qualifié au 1/4 de finale

MU n'a pas pu preserver son maigre avantage acquis au match aller au Bernabeu où il a contraint le RM au nul 1 partout .

Les anglais ont même cru que c'était "in the pocket" aprés qu'ils aient marqué un but (autogoal de Ramos) à Old Trafford en début de 2e mi temps .

Mais l'entrée de Modric (à la place d'Arbeloa) changea la donne et donna plus de tonus à l'attaque du Réal qui allait marquer coup sur coup 2 buts (Modric et Ronaldo) qui sonnérent le glas des espoirs anglais d'autant plus que ceux ci allaient terminer la partie à 10 suite à l'expulsion de Nani pour jeux dangereux !

Voilà : le Réal Madrid arrache sa qualification dans le "chaudron" de Old Trafford !

Bravo le Réal ...et bonne chance pour la suite :D

Hard luck à Alec Fergusson et ses boys !

Salam , l'arbitre Turk à fait une faute lourde en sanctionnant le joueur de MU d'un carton rouge donc il se retrouve à 10 , et voila le tournant du match et la victoire du Real.
A mon avis, avec cet bêtise, cet arbitre peux dire au revoir au grand rendez vous comme celui-ci...

Salam , l'arbitre Turk à fait une faute lourde en sanctionnant le joueur de MU d'un carton rouge donc il se retrouve à 10 , et voila le tournant du match et la victoire du Real.
A mon avis, avec cet bêtise, cet arbitre peux dire au revoir au grand rendez vous comme celui-ci...

les erreurs d'arbitrage (à supposer qu'il y en ait eu ) font partie du jeu ....et une grande équipe comme MU dispose de suffisamment de ressources pour sinon gagner tout au moins faire jeu égal avec le RM même en jouant à 10 et préserver son avantage du match aller !

A mon humble avis, Fergusson porte l'entiére responsabilité de l'élimination de MU par son médiocre coaching lors du match retour ...

Mourhinio a été plus judicieux et surtout plus audacieux que Fergusson !
Et le résultat est là !

wa allaho a3lam !

Retour