Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam , l'arbitre Turk à fait une faute lourde en sanctionnant le joueur de MU d'un carton rouge donc il se retrouve à 10 , et voila le tournant du match et la victoire du Real.
A mon avis, avec cet bêtise, cet arbitre peux dire au revoir au grand rendez vous comme celui-ci...

tacle dangereux et en plus warrak 3lih
Carton rouge mérité :) !

C'est surtout l'explusion de nani qui a pesé sur le sort du réal, qui n'ont pas été très convaincants a la première période se créant de timide occasions de but, mais bon chapeau au réal qui n'étais pas calculateur en prenant des risques se que mu même mené continuais a défendre sauf les10 dernières minutes mais trop tard les dés sont jeté, même l'entré de ronney n'i changera rien.

C'est surtout l'explusion de nani qui a pesé sur le sort du réal, qui n'ont pas été très convaincants a la première période se créant de timide occasions de but, mais bon chapeau au réal qui n'étais pas calculateur en prenant des risques se que mu même mené continuais a défendre sauf les10 dernières minutes mais trop tard les dés sont jeté, même l'entré de ronney n'i changera rien.
Je trouve aussi que sans cette explusion (trop sevère ?) de Nani, le Real n'aurait peut etre pas été assez à la hauteur de MU pour se qualifier.

Le grand gagnant de ce match est le perdant mais ce sont les règles du jeu.

PS : quoiqu'il en soit, Vive le Real bien sur ! :D

les erreurs d'arbitrage (à supposer qu'il y en ait eu ) font partie du jeu ....et une grande équipe comme MU dispose de suffisamment de ressources pour sinon gagner tout au moins faire jeu égal avec le RM même en jouant à 10 et préserver son avantage du match aller !

A mon humble avis, Fergusson porte l'entiére responsabilité de l'élimination de MU par son médiocre coaching lors du match retour ...

Mourhinio a été plus judicieux et surtout plus audacieux que Fergusson !
Et le résultat est là !

wa allaho a3lam !

Même si ma seconde équipe de coeur est le MU, je suis du même avis que le tien.

Sir Fergusson a manqué d'audace, il a joué le nul ensuite il s'est dit à l'abri avec le but de Ramos.

Même si le carton n'est pas mérité, le Real n'a pas volé cette victoire, ils ont été plus percutants.

Congrats à toi et FCGB .... ;-)

Arf, y'a que moi pour venir ici...même les merengues n'y mettent plus les mains :D

Félicitations FCGB et Oukd Khadija pour le résultat d'hier ... ;-)

Ligue des champions (2012/2013)

1/2 Finale aller

Dortmund / Réal Madrid , match joué au Signal Iduna Park de Dortmund

Score : 4 à 1 faveur des allemands .

Les quatre buts des allemands ont été l'oeuvre de Lewandowski , assurément le meilleur homme du match .

Le Réal a réduit le score par Christiano Ronaldo qui a marqué un but qui pourrait s'avérer décisif au match retour .[/b]

Cela dit, le Réal n'a pas démérité mais il est tombé sur une trés belle équipe allemande, avec des joueurs de grands talents, vifs , pratiquant un jeu chatoyant et surtout terriblement efficace ....avec ce diable de Lewandoxski auteur de 4 buts (dont un penalty)!

Les allemands méritaient amplement leur victoire ...et ils sont à feliciter .

Maintenant, le Réal garde un mince espoir pour autant qu'il saisisse cranement ses chances au Bernabeu et que Mourinhou fasse preuve d'un coaching plus intelligent que ce soir (pourquoi avoir tardé à faire rentrer Di Maria ?...),!

Mission difficile mais pas impossible !

Allez le Réal : rien n'est encore perdu : il faut y croire !

hala Madrid !

Allez le Réal : rien n'est encore perdu : il faut y croire !

hala Madrid !

Je préfère ne pas croire, encore une fois ce n'est pas cette équipe allemande qu’était forte ce soir, mais juste un Real Madrid tres faible, du jamais vu, cela fait 25 ans que je suis les matchs du Real en LCD, mais je n'ai jamais vu autant de faiblesse dans un tel match pour un demi-final

j'ai la Haine, trop de haine ce soir.

Je préfère ne pas croire, encore une fois ce n'est pas cette équipe allemande qu’était forte ce soir, mais juste un Real Madrid tres faible, du jamais vu, cela fait 25 ans que je suis les matchs du Real en LCD, mais je n'ai jamais vu autant de faiblesse dans un tel match pour un demi-final

j'ai la Haine, trop de haine ce soir.

t'inquiétes et reste opimiste : le Réal refera son retard incha allah au retour :D

Le Réal sort de la Champion's League (201/2013) par la grande porte

1/2 Finale retour de la LDC jouée le 30/04/2013 au Bernabeu

Réal Madrid vs Borussia Dortmund

Score : 2 à 0 faveur du Réal Madrid

Dortmund qualifié à la finale de Wembley sur l'ensemble des 2 Matchs (Score global 4 à 3 faveur des allemands)

Dans cette rencontre, Le Real a été héroïque en début et en fin de rencontre et y a cru jusqu'au bout grâce à des buts de Benzema (82e) et Ramos (87e) !

Mais il a échoué pour la deuxième fois d'affilée en demi-finale de la C1, après avoir été éliminé la saison passée, devant un autre club allemand, le Bayern Munich.

Bravo quand même à tous les joueurs qui n'ont rien à se reprocher : ils ont mouillé leur maillot et se sont comporté en vrai..."meringues" !

Quant à Dortmund, il s'est qualifié pour la deuxième fois de son histoire pour la finale de la Ligue des champions .

Bonne chancé à eux à Wembley !

ou sont ceux qui idolatrent José ? :D

Selon Marca, Sergio Ramos aurait également pris ses responsabilités dans le vestiaire du centre d'entraînement en demandant à ses coéquipiers de mettre toutes les tensions de côté pour cette fin de saison. «Il est peut-être temps de dire stop à ces polémiques. L'entraîneur, Iker, Pepe... Maintenant, nous devons penser à la fin de saison, c'est tout ce qui compte. Il faut laisser les egos de côté et penser à gagner la finale. Après cela, nous verrons» , a déclaré l'international espagnol au micro de La Sexta. Il est visiblement temps que la saison se termine...

Ce soir, peut être un titre de consolation pour le Real contre l'athletico, LA COUPE DU ROI.
je met au conditionnel pour ne pas porté malheur.

Bon tant pis je me lance, 3-0 pour le Real.
Pendant que j’écris ce comm, Ronaldo vient de marquer d'une tête magistral: Score réel 1-0 pour le Real à 14mn :)

Finale de la Coupe du Roi (saison 2012/2013)
17/05/2013

Atletico Madrid vs Réal Madrid au Bernabeu

Score final aprés prolongation :
2 à 1 faveur de l'Atletico de Madrid [/b]

L'Atletico remporte sa dixième coupe du Roi aux dépends du Real Madrid.

-----------------------------------------------------

Au terme d'une rencontre trés moyenne et plutôt "hachée, l'Atletico remporte sa 10e coupe du Roi aux dépends d'un Real Madrid qui n'a pas démerité notamment en 1ere mi temps qu'il a dominé outrageusement.

En 2e mi temps, les Merengues sans doute fatigués par la débauche d'effort fourni en premiére période... se sont "éteints" petit à petit !

A noter également que le Réal a joué de malchance avec 4 balles qui ont été arrêtées ...par le poteau

Dommage pour le Réal qui a quand même fourni une belle prestation .
Félicitation à l'Atletico Madrid

17/05/2013

Au terme d'une rencontre trés moyenne et plutôt "hachée, l'Atletico remporte sa 10e coupe du Roi aux dépends d'un Real Madrid qui n'a pas démerité notamment en 1ere mi temps qu'il a dominé outrageusement.

En 2e mi temps, les Merengues sans doute fatigués par la débauche d'effort fourni en premiére période... se sont "éteints" petit à petit !

A noter également que le Réal a joué de malchance avec 4 balles qui ont été arrêtées ...par le poteau

c'est jouissif :D dsl amis madrilènes mais ...

l'Atletico Madrid, une équipe de m***, qui a eu la chance de gagner ce soir, sur 3 occasions, ils ont marque 2 buts. Le Real aura pu les humilier avec les 7 occasions comme il le fait depuis 1999, mais voila, c'est le foot, un seul but marque sur les 7.

Dégoûté pour cette défaite, et super content de voir Mourinho se faire dégager avec 0 trophée, dégage, dégage, dégage, dégage, dégage........

pas trés "fair play" çà ...
Mais bon...
les madrilènes ne sont pas fair play avec nous

juste retour des choses

et je maintiens, je ne suis pas anti Madrilista, par contre Mourinho me révulse

là ou il passe, il gagne ... mais a quel prix ! il détruit tout et il faut reconstruire derrière cf Inter, Chelsea, Porto

Madrid va devoir se renouveler et j'espère ne plus revoir des Pepe porter ce maillot, c'est une honte pour Madrid d'avoir un joueur comme ça

17/05/2013

Deux arrêts époustouflants du petit belge.

Thibaut Courtois Amazing Save v Mesut Ozil ( Real Madrid v Atletico Madrid ) 17/05/2013 - YouTube

Thibaut Courtois Amazing Save on Higuain Shot ( Real Madrid v Atletico Madrid ) - YouTube

il s'en va et c'est tant mieux pour le Réal ! :)

Ce que j'aurais aimé que MarxIslam (un disparu) lise cela... Je lui ai dit que Mou est entrain de couler cette équipe...A part un titre de champion l'année passée... il est repartie bredouille et a même réussi à pourrir l'ambiance dans ce club.

Hard luck. Une meilleure saison l'année prochaine ;-)

Vous avez la mémoire courte, avant l'arrivée du portugais, le real était une équipe de ***** qui ne dépassait jamais les 1/8 en CL. Et en championnat, elle se mangeait des 5/0 contre son rival de toujours.

Qu'on l'aime ou pas Mourihno a donné une âme et un fond de jeu à cette équipe, dommage qu'il lui ait manqué ce petit coup de pouce du destin qui aurait pu lui permettre d'accrocher au moins un titre.

J'aimerai, même s'il n'en prend pas la direction, qu'il reprenne l'équipe nationale du Portugal.

Vous avez la mémoire courte, avant l'arrivée du portugais, le real était une équipe de ***** qui ne dépassait jamais les 1/8 en CL. Et en championnat, elle se mangeait des 5/0 contre son rival de toujours.

Qu'on l'aime ou pas Mourihno a donné une âme et un fond de jeu à cette équipe, dommage qu'il lui ait manqué ce petit coup de pouce du destin qui aurait pu lui permettre d'accrocher au moins un titre.

J'aimerai, même s'il n'en prend pas la direction, qu'il reprenne l'équipe nationale du Portugal.

Le 5-0 c'etait le 1er match de Mourihno contre l'autre equipe de *****, mais peu de temps apres, il a su comment la casser. Personne ne pourra contester la qualite de Mourihno, techniquement il est le meilleur entraîneur du monde, donc personne ne pourra le contester a part les Footix, mais ce dernier temps, il a su montre que sa personne passe avant tout, et il a tt casse avec ses declarations et ses sorties médiatiques, pour se rendre compte, il suffit de voir comment le Real a perdu cette finale contre une equipe qui prend des 3-0 et 4-0 depuis 14 ans.

Bon vent.

Le 5-0 c'etait le 1er match de Mourihno contre l'autre equipe de *****, mais peu de temps apres, il a su comment la casser. Personne ne pourra contester la qualite de Mourihno, techniquement il est le meilleur entraîneur du monde, donc personne ne pourra le contester a part les Footix, mais ce dernier temps, il a su montre que sa personne passe avant tout, et il a tt casse avec ses declarations et ses sorties médiatiques, pour se rendre compte, il suffit de voir comment le Real a perdu cette finale contre une equipe qui prend des 3-0 et 4-0 depuis 14 ans.

Bon vent.

Certes mais cette unique raclée sous son règne s'inscrivait dans la continuité d'une longue série de gifle, le Real à cette époque rentrait sur le terrain avec la chiasse toutes les fois où le Barça était en face. Aujourd'hui, on voit clairement qu'ils n'en ont plus rien à foutre de cet adversaire.

Pour ce qui est des déclarations furieuses, c'est quelqu'un qui sait se défendre, d'ailleurs j'ai adoré le moment où il a défendu son bilan après l'élimination contre Dortmund. Je l'ai trouvé très posé, et je trouve également son attitude sur le banc lors de match couperet en CL assez respectueuse.

N'exagères pas pour l'Atletico, ce n'est plus la même équipe, elle termine 3ème et a remporté 3 titres sur les deux dernières années (ajoutes à cela l'effet derby). Et puis je le redis avec un brin de chauvinisme, quant le réal n'était pas maudit par la barre de l'atletico, c'est le gardien Courtois qui s'occupait d'annihiler ses assauts.

Bon vent.

bonsoir
ah!oui: LA MANITA

Ce que j'aurais aimé que MarxIslam (un disparu) lise cela... Je lui ai dit que Mou est entrain de couler cette équipe...A part un titre de champion l'année passée... il est repartie bredouille et a même réussi à pourrir l'ambiance dans ce club.

Hard luck. Une meilleure saison l'année prochaine ;-)

bonsoir

non! au cours de sa carrière au real mou a gagné :
une liga +une copa del rey+une super coupe

Carlo ANCELOTTI nouveau "coach" du Real Madrid
-------------------------------------------------------------

Carlo Ancelotti a été nommé entraîneur du Real Madrid pour les trois prochaines saisons, a annoncé mardi le club espagnol.

"Accoutumé à la pression inhérente à la gestion des grandes équipes du continent - Juventus, AC Milan, Chelsea et le PSG -, l'Italien est une garantie pour diriger un projet passionnant", écrit le Real dans un communiqué.

L'annonce est intervenue simultanément avec celle de la nomination de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain qu'Ancelotti a conduit la saison dernière à son premier titre de champion de France depuis 1994.

L'entraîneur italien succède à José Mourinho parti du Real pour Chelsea.

(....)

Le Real Madrid n'a donné aucune précision sur les conditions financières du contrat de son nouvel entraîneur mais selon la presse espagnole, le club espagnol versera quatre millions d'euros au PSG en dédommagement de la dernière année de contrat d'Ancelotti.

Source
http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE95O02820130625

Retour