Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Carlo ANCELOTTI nouveau "coach" du Real Madrid
-------------------------------------------------------------

Carlo Ancelotti a été nommé entraîneur du Real Madrid pour les trois prochaines saisons, a annoncé mardi le club espagnol.

"Accoutumé à la pression inhérente à la gestion des grandes équipes du continent - Juventus, AC Milan, Chelsea et le PSG -, l'Italien est une garantie pour diriger un projet passionnant", écrit le Real dans un communiqué.

L'annonce est intervenue simultanément avec celle de la nomination de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain qu'Ancelotti a conduit la saison dernière à son premier titre de champion de France depuis 1994.

L'entraîneur italien succède à José Mourinho parti du Real pour Chelsea.

(....)

Le Real Madrid n'a donné aucune précision sur les conditions financières du contrat de son nouvel entraîneur mais selon la presse espagnole, le club espagnol versera quatre millions d'euros au PSG en dédommagement de la dernière année de contrat d'Ancelotti.

Source
http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE95O02820130625
Un très bon Coach mais je ne sais pas si il réussira avec le Réal , une équipe compliqué ...

Le joueur gallois de Tottenham , Gareth Bale jouera pour le Réal Madrid à partir de la saison 2013/2014

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gareth Bale, sociétaire de Tottenham, rejoint le Real Madrid pour la somme record de 99 millions d’euros, rapportent, samedi 17 Aout 2013 , les quotidiens sportifs "Marca" et "AS".

(...)

Ce transfert fera de Gareth Bale, meilleur joueur du championnat anglais la saison 2012/2013, le joueur le plus cher de l’histoire du football.

MAP

-------------------------------------------------------

on espère qu'il justifiera le montant astronomique de son transfert !

Allez le Réal !

Le joueur gallois de Tottenham , Gareth Bale jouera pour le Réal Madrid à partir de la saison 2013/2014

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gareth Bale, sociétaire de Tottenham, rejoint le Real Madrid pour la somme record de 99 millions d’euros, rapportent, samedi 17 Aout 2013 , les quotidiens sportifs "Marca" et "AS".

(...)

Ce transfert fera de Gareth Bale, meilleur joueur du championnat anglais la saison 2012/2013, le joueur le plus cher de l’histoire du football.

MAP

-------------------------------------------------------

on espère qu'il justifiera le montant astronomique de son transfert !

Allez le Réal !
J'ai hate de voir son jeu au sein du Real :cool:

Le pauvre, il a passe 4 ans de calvaire, et il a quand mm adresse une lettre d'adieu, un bon gars, qui n'a pas eu la chance de faire qlq chose au Real.

Real Madrid: La lettre d'adieu de Kaka

Revenu à l'AC Milan pour les deux prochaines saisons, Kaka a tenu à adresser une lettre d'adieu à son ancien club, le Real Madrid, où il évoluait depuis 2009. Le joueur de 31 ans a publié ce message sur sa page Facebook officielle ce mercredi.
"Quatre années de traval et de dévouement se sont écoulées. Lors de ces quatre années passées sous le maillot du Real Madrid, j'ai eu le plaisir de gagner trois titres, je suis heureux et affirme de tout mon cœur mon profond respect pour ce grand club
"
"Revenr au Milan marque une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Je n’oublierai jamais les moments merveilleux vécus en Espagne et je suis persuadé d'avoir donné le maximum pour le bien de l'équipe. Faire partie de l’histoire d’un grand club, tel que le Real Madrid, aura une place à part dans ma vie, même si parfois ce fût difficile. Je tiens à remercier coéquipiers, entraîneurs, employés, dirigeants, le président Florentino Pérez, les supporters du Real Madrid et tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ces années. Merci et allez Madrid
"

http://www.sports.fr/football/espagne/scans/real-madrid-la-lettre-d-adieu-de-kaka-690224/

Le pauvre, il a passe 4 ans de calvaire, et il a quand mm adresse une lettre d'adieu, un bon gars, qui n'a pas eu la chance de faire qlq chose au Real.

Real Madrid: La lettre d'adieu de Kaka

Revenu à l'AC Milan pour les deux prochaines saisons, Kaka a tenu à adresser une lettre d'adieu à son ancien club, le Real Madrid, où il évoluait depuis 2009. Le joueur de 31 ans a publié ce message sur sa page Facebook officielle ce mercredi.
"Quatre années de traval et de dévouement se sont écoulées. Lors de ces quatre années passées sous le maillot du Real Madrid, j'ai eu le plaisir de gagner trois titres, je suis heureux et affirme de tout mon cœur mon profond respect pour ce grand club
"
"Revenr au Milan marque une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Je n’oublierai jamais les moments merveilleux vécus en Espagne et je suis persuadé d'avoir donné le maximum pour le bien de l'équipe. Faire partie de l’histoire d’un grand club, tel que le Real Madrid, aura une place à part dans ma vie, même si parfois ce fût difficile. Je tiens à remercier coéquipiers, entraîneurs, employés, dirigeants, le président Florentino Pérez, les supporters du Real Madrid et tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ces années. Merci et allez Madrid
"

http://www.sports.fr/football/espagne/scans/real-madrid-la-lettre-d-adieu-de-kaka-690224/

en effet c'est vraiment un calvaire de toucher 10 millions d'euros par ans :prudent:

Samedi 14 Septembre 2013
4e journée de la Liga 2013/2014

Pour le compte de la 4e journée du Championnat d'Espagne, le REAL MADRID affrontait VILLAREAL chez lui .

Match au cours duquel la nouvelle et "couteuse" recrue du RM, le Gallois Bale a été titularisé par Ancelotti au départ .

Et le gallois fit une entrée réussie puisque c'est lui qui a marqué le 1er but du RM , répliquant à Cani qui avait ouvert le "marquoir des buts" pour le "sous marin jaune" quelques minutes auparavant !

Mi temps sifflée sur le score de 1 partout

En 2e mi temps, le RM prend l'avantage grâce à un superbe but de Ronaldo, avantage de courte durée puisque Villaréal a réussi à revenir au score peu de temps après sur un but de Dos Santos

Fin de partie sur le score somme toute équitable de 2 partout .

Après ce nul, le RM se pointe à la 3e place (exæquo avec Villaréal d'ailleurs ) avec 10 points , déjà à deux points d'écart sur les 2 co-leaders , l'Athlético Madrid et le Barça, difficile vainqueur de Séville (3 à 2 au Camp Nou)

Mais bon, écart rattrapable : nous ne sommes qu'en début de saison !

Allez le Réal !

Ligue des Champions 2013/2014

Le REAL atomise Galatasaray : 6 à 1

Pour le compte de la 1ére journée de la Champion's League 2013/2014, le Réal était opposé ce mardi 17 Septembre 2013 à l'équipe turque Galatasaray;

Match joué à Istambul

----------------------------------------------------------------------

En quête de son 10e titre en Ligue des champions, le Real Madrid a parfaitement débuté sa campagne européenne, ce mardi à Istanbul.

L’équipe de Carlo Ancelotti a frappé très fort et, après un seul match, s’est déjà mis sur la voie royale grâce à sa nette victoire sur la pelouse de Galatasaray (6-1).

Sur les 6 buts du Réal, Ronaldo en a marqué 3, Benzema 2 Isco 1

Bravo au Réal !

Hala Madrid !

Ligue des Champions 2013/2014 (groupe B)

Match REAL vs FC Copenhague au Bernabeu

Score : 4 à 0 faveur Réal Madrid (doublé de Ronaldo +doublé de Di Maria)

Pour le compte de la 2é journée de la Champion's League 2013/2014, le Réal était opposé mercredi 2 Octobre 2013 aux danois du FC Copenhague

Sans livrer un grand match, le Réal s'est facilement imposé face à une bonne équipe danoise et remporte ainsi sa 2e victoire avec un large score ;

Hala Madrid !

Ligue des Champions 2013/2014 (groupe B)
Match REAL vs Juventus de Turin au Bernabeu
Score : 2 à 1 faveur Réal Madrid (doublé de Ronaldo, Lorente ayant marqué l'unique but des italiens)

-------------------------------------------------------------
Pour le compte de la 3é journée de la Champion's League 2013/2014, le Réal était opposé mercredi 23 Octobre 2013 à la Juventus de Turin.

Le Real Madrid qui recevait chez lui décroche une troisième victoire en autant de rencontres de Ligue des Champions.

Les Madrilènes prennent la tête de leur groupe avec 9 points, avec un écart de 5 points d'avance sur Galatasaray , vainqueur du FC Copenhague par 3 à 1 ;

Bravo aux meringués !

Hala Madrid !

10e journée du Championat d'Espagne (saison 2013/1014)

Cette 10e journée a été caractérisée par le 1er "classico" de la saison.

Nous avons donc eu droit à :

FC Barcelonne vs Réal Madrid au Camp Nou

Score : 2 à 1 faveur Barça .

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Match d'un bon niveau où chaque équipe a eu sa "mi temps" mais où surtout on a pu apprécier la qualité des nouveaux recrutés des 2 équipes : un étincellant Neymar coté Barcà, et un nullard de Bayle payé à prix d'or par le RM !

Qu'est ce qu'on regrette Ozil !

Et de fait, il faut le reconnaitre en toute sportivité, le Brésilien Neymar a éclaboussé de sa grande classe ce 1er classico : il a donné du fil à retordre à l'arriére garde madriléne l'obligeant souvent à la faute .

Et il devait marquer le 1er but du Barçà à la 10e mn .

1ere mi temps archi dominée par les locaux et sifflée sur le score de 1 à 0.

En deuxiéme période, le Réal Madrid sortit de sa coquille et accula le Barçà dans son camp .

Mais le Barçà résista d'autant plus que Ronaldo le buteur madriléne était dans un jour "sans" !

On avait bien cru que l"égalisation était proche lorsque Benzema (entré à la place de Bayle) décocha un terrible tir....Valdez était battu ...mais la barre transversale ..était là !

Et c'est sur une contre attaque que le Barçà devait aggraver le score par Alexis Sanchez suite à une passe décisive lumineuse de Neymar !
But de toute beauté : Alexis efface le jeune Varanne et "lobe" joliment le gardien madriléne qui était trop avancé !

Malgré ce coup du sort, le Réal ne baissa pas les bras et a continué d'attaquer !

Ses efforts furent enfin récompensé par un but de Rodriguez bien servi par Ronaldo !
Mais but qui est arrivé en retard : pratiquement à la 90e mn.

Fin de partie sur le score de 2 à 1 faveur FC Barcelonne !

Aprés ce classico, le FC Barcelonne consolide sa 1ere place au classement avec 28 pts, à 6 longueur du Réal Madrid qui reste à la 3e place avec 22 points

Rendez vous au mois de Mars pour le match retour à Madrid !

Hala Madrid : le championnat est encore long et il faut y croire .

@Lemarocain007 : où t'es passé ? :)

Dernière édition:
@ould khadija,

Franchement, parmi tous les classico joués ces dernières années, c'est bien celui que le Real n'avait le droit de perdre, cela fait longtemps que je n'ai pas vu un barca aussi nul a *****, et pire, ils joueaint chez eux, heureusement pour eux, il y avait cet arbitre, ce fils de p****, deux penalties non sifflés. Par contre, a chaque fois, une danseuses barcelonaise se fait caresse, il siffle. Enfin, la vie continue.

@ould khadija,

Franchement, parmi tous les classico joués ces dernières années, c'est bien celui que le Real n'avait le droit de perdre, cela fait longtemps que je n'ai pas vu un barca aussi nul a *****, et pire, ils joueaint chez eux, heureusement pour eux, il y avait cet arbitre, ce fils de p****, deux penalties non sifflés. Par contre, a chaque fois, une danseuses barcelonaise se fait caresse, il siffle. Enfin, la vie continue.
Oui, la vie continue...
Très bon, l'arbitre. Pour une fois...
:D

Franchement les journalistes devraient lui foutre un peu la paix !

Je cite de ton article "Pour mémoire, Zizou avait lui aussi connu des premiers mois compliqués au Real." Tout est dit.

Une dernière chose, c'est le Real Madrid qui a choisi d'investir autant d'argent sur le joueur et non pas le joueur qui les a supplié donc c'est pas Bale qu'on doit critiquer a la limite mais bien le club !!!!

Toi non, Lemarocain007 si... ;)

Le marocain007, ne cherche pas a justifier quoi que ce soit, je n'a jamais rate un classico, et je n'a jamais vu un barca, aussi nul a *****, et le pire ce que ces danseuses barcelonaises ont gagne grace a ce p** d'arbitre. Cela, ce n'est pas que mon avis, mais plutot ce qu'on peut lire sur les forums interdits aux footix :D

Le marocain007, ne cherche pas a justifier quoi que ce soit, je n'a jamais rate un classico, et je n'a jamais vu un barca, aussi nul a *****, et le pire ce que ces danseuses barcelonaises ont gagne grace a ce p** d'arbitre. Cela, ce n'est pas que mon avis, mais plutot ce qu'on peut lire sur les forums interdits aux footix :D
Bah, footix ou pas, les footeux sont des pleureuses professionnelles, joueurs comme supporters, c'est bien connu...

Faudra un jour que vous vous mettiez au rugby, bande de danseuses... :D

Cela dit, le barça était peut-être nul (j'ai pas vu le match... :D :D), mais j'ai au moins vu le second but barcelonais... Etaussi le petit pont sur Ronaldo... (oh oh oh ... ;)).

Croisons donc les doigts pour qu'au match retour, l'arbitre soit madrilène. Pour équilibrer... ;)

Ligue des Champions -
5 Novembre 2013

4e journée du groupe B

Match : Juventus Turin vs Réal Madrid , à Turin

Score : match nul 2 à 2

Ont marqué pour le Réal : Ronaldo et Bale

----------------------------------------------------------------------------

La Juventus Turin et le Real Madrid se sont séparés sur un score nul.

Après ce résultat, le Real reste solide leader de son groupe avec 10 points, avec 6 pts d'écart sur Galatasaray qui a perdu par 1 à 0 devant le FC Copenhague

La Juve devra batailler jusqu'au bout si elle veut passer au second tour .

Hala Madrid !

Cristiano Ronaldo sort sur blessure lors du match Alméria vs Réal Madrid joué Samedi 23 Novembre 2013.

Score : 5 à 0 faveur Réal Madrid

Cristiano Ronaldo, auteur de l'ouverture du score du Real Madrid sur la pelouse d'Almeria, a été contraint de sortir sur blessure au bout de 54 minutes, samedi soir.

Le candidat au Ballon d'Or, grimaçant, a quitté le terrain en marchant, remplacé par le jeune Jesé. Ronaldo avait inscrit dès la 3e minute de jeu son 10e but du mois de novembre (six en Liga, quatre en sélection).

L'international portugais s'est blessé en centrant depuis son côté gauche.

Il a immédiatement prévenu son banc que quelque chose n'allait pas.

Il a regagné le vestiaire, accompagné d'un kiné du club.

Selon la presse espagnole, il s'agirait d'un problème musculaire à la jambe gauche. Une blessure dont la gravité et les conséquences sur la disponibilité du joueur sont encore inconnues.

Quelques minutes après la fin de la rencontre, le Real Madrid s'est voulu rassurant sur l'état de santé de son joueur-clé. Cité par la presse espagnole, le club a parlé d'«une béquille à une cuisse» et d'un remplacement «par précaution».

Prompt rétablissement à Cristiano Ronaldo et hala Madrid :)

Source :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldo-sort-sur-blessure/419448

Retour