Le classico sera qu'une promenade de santé pour le Real vu ce qui l'attend en champion's league !@marocN95 , prêt à vous reprendre un 4-1 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le classico sera qu'une promenade de santé pour le Real vu ce qui l'attend en champion's league !@marocN95 , prêt à vous reprendre un 4-1 ?
Le classico sera qu'une promenade de santé pour le Real vu ce qui l'attend en champion's league !
qui a déterré ce vieux sujet ?
c'est pas parce que le Real à 4 points d'avance qu'il va gagner la liga hein
un petit 4 - 0 ce week-end leurs remettra les idées en place
Visca Barça
23 mars 2014
29e journée de la liga
Journée dominée par le "classico" : real madrid vs fc Barcelone au santigo bernabeu
Match intense et à suspense remporté au bout du compte par les catalans par 4 à 3
Les 2 equipes se sont donné à fond ...mais le match a été gâché par l'arbitre qui bien souvent était dépassé !
Le tournant du match fut sans doute l'expulsion injustifiée de sergio ramos suivi d'un penalty plus que douteux sifflé à 1/4 heure de la fin, penalty qui permet aux catalans d'egaliser a 3 partout avant d'assomer le real jouant a 10 en fin de partie par un autre peno justifié celui là .
Dommage : le real a raté l'occasion de faire le "break" en liga et de coiffer ses 2 poursuivants sur le fil !
Mais bon la liga n'est pas finie...et le real n'a plus droit à l'erreur lors de ses prochains matchs !
Hala madrid : le titre sera "meringué" incha allah !
Inshallah oué, moi je vais le voir ds un café prck je vx avoir un fan du barça a coté de moi, comme ça à chaque fois que le Réal marque je lui donne un coup pour l'éduquer hahaha
mdrrr pareil dans un bar qui soutient le Real comme ca le peu de fan de barca qu'il y aura se sentiront encore plus minuscules et minables mouahahahaaa
RDV lundi 24 matin ici meme je t'attends pour le clash MC l'Anchois
Le classico sera qu'une promenade de santé pour le Real vu ce qui l'attend en champion's league !
Mddrrr très bon WE merci et toi ? Je suppose que le tien s'est fini en beautéVous avez passé un bon weekend ?
Mouahahahhahahahhaahahhahahahahahaa!!!!!!
Mddrrr très bon WE merci et toi ? Je suppose que le tien s'est fini en beauté
Bon dimanche je le concède ça n'a pas été une promenade de santé comme je l'avais prévu ... !
RDV lundi 24 matin ici meme je t'attends pour le clash MC l'Anchois
Super triste pour ce résultat, surtout quand c'est impose par un chien d'arbitre, un vrai fils de p***. En Liga, il y a un vrai problème d'arbitre, ils n'ont pas le niveau pour ces matchs, et surtout celui de ce soir. Le 1er penalty, ne l'est pas, il ne l'a pas touche, juste l'acteur qui a bien fait son jeu d'acteur en plongeant comme d'habitude, et a la base l'action est un hors jeu.
Apres ce penalty, je savais qu'on va perdre le match. En tt cas, cette équipe a toujours gagne des matchs offres par des arbitres, alors rien de nouveau ce soir.
Ya Hya Madrid.
bonsoir
et le penalty accordé à cr7!
alors que la faute a été commise en dehors du carré du 18m
et le penalty non sifflé à la 1ére mi-temps au profit de neymar ?
visca barca
Non c'est plutot toi qui aurais quelque chose a me dire là !Très très bien!
Il faisait très beau en plus!
T'avais quelque chose à me dire aujourd'hui, non ?
Non c'est plutot toi qui aurais quelque chose a me dire là !
Si votre tenue était moins moche et votre jeu intéressant j'y réflechirai peut etre ... !Écarte toi du coté obscur de la force! Rejoins nous!
Si votre tenue était moins moche et votre jeu intéressant j'y réflechirai peut etre ... !
J'ai parlé aussi de jeu "interessant" mais ca les barcelonais ne connaissent pas je comprend que tu ais zappé cette partie de ma réponseExcuse nous, on a des joueurs de foot, pas des mannequins sur le terrain!
Tu as vu les stats du match ?
J'ai parlé aussi de jeu "interessant" mais ca les barcelonais ne connaissent pas je comprend que tu ais zappé cette partie de ma réponse
Yep !
JE parle du jeu en lui meme et non pas des chiffresC'est pour ça que je t'ai demandé, si tu avais vu les stats, mais t'as pas compris la subtilité plutôt!
JE parle du jeu en lui meme et non pas des chiffres
Lool tu me cherches vraiment toi aujourd'hui !Tu as vraiment vu le match ou juste le résumé ?
Déçue par Benzema, Ronaldo et Bale pour ma part.Moi qui ne suis ni fan du Barça, ni fan de Madrid!!!
J'ai vu un match intéressant avec beaucoup de rythme et d'intensité.
Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles.
Ce n'était un grand soir ni pour Messi, ni pour Ronaldo mais au final t'en as un qui met un triplé (avec 2 penalties tout de même) et donne une balle de but. Heureusement pour le Real qu'il n'était pas dans un bon soir sinon ça aurait été quoi??
Par contre ma grosse déception, c'est Karim Benzema!!!
Et oui il met un doublé mais à mes yeux c'était vraiment le minimum syndicale car un grand numéro 9, il en met au moins 3 voir 4 avec toutes les occasions qu'il a eu...
Et oui comme quoi la BBC a encore eu du mal contre du lourd. C'est inquiètant pour le 1/4 de final même si cette année Dortumund est prenable....Déçue par Benzema, Ronaldo et Bale pour ma part.
Seul Di Maria s'est vraiment battu pour son équipe hier soir .
C'est jouable pour Dortmund mais pour la suite je ne sais pas ... je soutiens l'équipe certes mais faut etre réaliste ...Et oui comme quoi la BBC a encore eu du mal contre du lourd. C'est inquiètant pour le 1/4 de final même si cette année Dortumund est prenable....
Di Maria homme du match coté Madrid..
Lool tu me cherches vraiment toi aujourd'hui !
Va plus loin dans ta pensée je t'en prie
Iniesta c'est un specimen rare!!!! Il en faudrait plus des comme lui...C'est jouable pour Dortmund mais pour la suite je ne sais pas ... je soutiens l'équipe certes mais faut etre réaliste ...
Et du coté Barca je dirais Iniesta il est très très fort ce mec !
Moi qui ne suis ni fan du Barça, ni fan de Madrid!!!
J'ai vu un match intéressant avec beaucoup de rythme et d'intensité.
Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles.
Ce n'était un grand soir ni pour Messi, ni pour Ronaldo mais au final t'en as un qui met un triplé (avec 2 penalties tout de même) et donne une balle de but. Heureusement pour le Real qu'il n'était pas dans un bon soir sinon ça aurait été quoi??
Par contre ma grosse déception, c'est Karim Benzema!!!
Et oui il met un doublé mais à mes yeux c'était vraiment le minimum syndicale car un grand numéro 9, il en met au moins 3 voir 4 avec toutes les occasions qu'il a eu...
Bah je dirais chacun ses gouts alors parce que les 5000 passes par match du barca très peu pour moi !Mouahahahhaa ! C'est parce que je t'aime bien voyons!
Non, mais sérieusement, le jeu du Real, je n'aime vraiment pas du tout.... Dès qu'ils arrivent à obtenir le ballon, la seule chose qu'ils font c'est l'envoyer devant pour avoir un Bale ou un Ronaldo, qui va essayer de traverser la moitié du terrain tout seul pour marquer.... Comparé à Barcelone, ils n'ont aucun jeu d'équipe.... Il n'y a que Di Maria qui remonte un peu le niveau....
On a vu un tas de fois, Bale courir avec son ballon et finir sa course en dehors du terrain et gâcher l'occasion....
Et cette défense.... Ils n'arrivent pas à récupérer le ballon proprement... Toujours à faire un tas de fautes.... Surtout cet abruti de Pépé.... J'espère qu'un jour ils vont le virer!
Coté Barcelone, au moins, le ballon circule et il y a toujours un petit moment où un barcelonais va faire la passe (souvent un caviar quand ça vient d'un messi, d'un iniesta ou d'un xavi) qui va mener au but...
La seule chose qui manque à Barcelone, c'est une bonne défense.... Mais au moins, on peut dire qu'eux, c'est une équipe et pas juste un groupe de star....
Lool il est exceptionnel ce mec sérieux faut pas se mentir. Il aurait du se voir récompenser par un ballon d'Or a la place de Messi l'an dernier ou celui d'avant je m'en souviens plus ...Iniesta c'est un specimen rare!!!! Il en faudrait plus des comme lui...
Quand tu le regardes jouer, on fini presque par se dire que le foot c'est facile...
Ouais je suis serieux car les deux autres ont fait un match pourri y'a aucun doute la dessus car ils n'ont vraiment rien eu à se mettre sous la dent.La grosse déception Benzema ? Sérieux ?
Ronaldo -> 94 millions d'euros
Bale -> 91 millions d'euros
Benzema -> 35 millions....
Avec un Ronaldo et un Bale qui n'ont servi à rien... Benzema a été le seul attaquant de cette équipe....
Il a peut être raté des occasions, mais bon, il a fait un meilleur boulot que ses 2 coéquipiers...
Bah je dirais chacun ses gouts alors parce que les 5000 passes par match du barca très peu pour moi !
Tu oublie les milieux du barca qui arrivent parfois a conserver et a redistribuer la balle dans des situations assez compliquées notamment Modric hier. Sans compter Xabi qui se remet peu a peu de sa blessure.
Donc tu ne peux pas résumer le Real au trio de "stars" comme tu les appelles.
Pépé c'est pas mon délire non plus. Je préfère de loin Varane et Ramos. J'ai pas non plus compris le choix de Carvajal hier soir.
Mais globalement je trouve qu'il y a plus de peps dans le jeu du Real !
Lool il est exceptionnel ce mec sérieux faut pas se mentir. Il aurait du se voir récompenser par un ballon d'Or a la place de Messi l'an dernier ou celui d'avant je m'en souviens plus ...
Ouais mais aujourd'hui il faut remplir les feuilles de stats!!!!Lool il est exceptionnel ce mec sérieux faut pas se mentir. Il aurait du se voir récompenser par un ballon d'Or a la place de Messi l'an dernier ou celui d'avant je m'en souviens plus ...
Ouais je suis serieux car les deux autres ont fait un match pourri y'a aucun doute la dessus car ils n'ont vraiment rien eu à se mettre sous la dent.
Par contre Benzema, lui aurait pu faire le match de sa vie avec le Real et en plus contre le Barça.
Ça restera juste un bon match pour lui!!!
Si j'ai pas parlé de lui c'est bien qu'il n'y avait vraiment rien à dire à son sujet... Tu le prends lui ou Hussein Bolt c'est pareil. Bon je caricature un peu mais tu m'as compris...Il y a pas de doute qu'il aurait pu faire un meilleur match, mais bon, je trouve que Bale est largement plus à blamer que Benzema.... Le gars sait juste courir.... Il ne s'arrête pas, ne tire pas, ne fait pas de passe.... Mais lâche ce ballon, *****!!!!!!!