Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Avant le match :
Inshallah oué, moi je vais le voir ds un café prck je vx avoir un fan du barça a coté de moi, comme ça à chaque fois que le Réal marque je lui donne un coup pour l'éduquer hahaha

mdrrr pareil dans un bar qui soutient le Real comme ca le peu de fan de barca qu'il y aura se sentiront encore plus minuscules et minables mouahahahaaa :D

Après le match :

L'arbitre est un vendu!!! N'importe quoi ce match!!! :fou:

C'est clair, ils étaient tous hors jeu sur les 13 buts!! Même le gardien était hors jeu!!! :eek:

tu est une groupie ? :sournois:

voilà je savais pas c'était quoi groupie :

Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire un musicien, un chanteur ou un groupe de musique pop ou rock et qui le suit dans ses déplacements. Partisan inconditionnel d'une personne, d'un parti. Ne supporte pas les critiques faites sur ses idoles.

Donc Non je ne suis pas une groupie :D

Je ne suis fan de personne, je constate juste objectivement que Messi est meilleur.... :D

Heureux de t'avoir appris un nouveau mot! :D

non tu devrais dire que tu es fan de messi et que tu aimes son style de jeu, parce que chacun a un style qui est le meilleur pour ses admirateurs ^^

non tu devrais dire que tu es fan de messi et que tu aimes son style de jeu, parce que chacun a un style qui est le meilleur pour ses admirateurs ^^

Non, je n'aime pas vraiment son style de jeu, je le trouve juste impressionnant d'efficacité.... Et surtout moins râleur que Ronaldo! :D
Ça n'empêche pas que Ronaldo est un excellent joueur... ;)

Moi, j'ai le droit! Je ne suis pas chti! :D

A genoux, assis, debout.... C'est toi qui choisis....Toute façon, je ne te verrais pas! :D

Ah oui c'est sur y'a que les sudistes pour débiter de telles conneries ! :D

De toute facon je te supplierais pas alors tu n'a pas le choix et moi non plus ! :p

Je ne me sens pas visée :rolleyes: :D

Je peux meme faire une annonce générale si tu veux :D

Si, je suis sur que quand j'étais sur Paris, je t'ai croisé dans le métro, le visage triste, le regard fixé sur le sol.... :(
Tu affûtais tes ongles, au cas où une personne oserait t'adresser la parole! :D

Tu fais comme tu le sens, la chute ne sera que plus brutale! :D

Si, je suis sur que quand j'étais sur Paris, je t'ai croisé dans le métro, le visage triste, le regard fixé sur le sol.... :(
Tu affûtais tes ongles, au cas où une personne oserait t'adresser la parole! :D

Tu fais comme tu le sens, la chute ne sera que plus brutale! :D
Mdrr encore une fois pas visée ... je pensais que tu me connaissais mieux que ca ... :( :p

blablablaaaa :npq: :p

Mdrr encore une fois pas visée ... je pensais que tu me connaissais mieux que ca ... :( :p

blablablaaaa :npq: :p

Fais pas la meskina avec ton smiley triste! Ça ne marche plus! :D
Toute façon, à force de n'avoir que des ampoules et néon comme seule lumière... On devient forcément comme vous... C'est pour ça que je ne suis resté que 4 jours et encore... C'était trop.... :eek:

"blablablaa" ? C'est le début de la fin.... :D

Retour