On avait bien compris gros beta tu nous aurait pas félicité comme ca sinon !juste pour rappel : je suis barçawi
marocn95 : je prends le bisou quand mm
Khoud ra7tek bsa7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On avait bien compris gros beta tu nous aurait pas félicité comme ca sinon !juste pour rappel : je suis barçawi
Inshallah oué, moi je vais le voir ds un café prck je vx avoir un fan du barça a coté de moi, comme ça à chaque fois que le Réal marque je lui donne un coup pour l'éduquer hahaha
mdrrr pareil dans un bar qui soutient le Real comme ca le peu de fan de barca qu'il y aura se sentiront encore plus minuscules et minables mouahahahaaa
L'arbitre est un vendu!!! N'importe quoi ce match!!!
C'est clair, ils étaient tous hors jeu sur les 13 buts!! Même le gardien était hors jeu!!!
merci frère !!
Mdrrr kashymo le DJ pro du remixage !Avant le match :
Après le match :
juste pour rappel : je suis barçawi
Mdrrr kashymo le DJ pro du remixage !
Avant le match :
Après le match :
Merci ? Tu fais partie de l'équipe ? Tu joues quel poste ?
tu est une groupie ?hahahahahahaha top !!
Je suis juste fan de critiano ronaldo
hahahahahahaha top !!
Je suis juste fan de critiano ronaldo
tu est une groupie ?
tu est une groupie ?
Je ne suis fan de personne, je constate juste objectivement que Messi est meilleur....
Heureux de t'avoir appris un nouveau mot!
RDV lundi 24 matin ici meme je t'attends pour le clash MC l'AnchoisOn en rediscutera après le match!
non tu devrais dire que tu es fan de messi et que tu aimes son style de jeu, parce que chacun a un style qui est le meilleur pour ses admirateurs ^^
RDV lundi 24 matin ici meme je t'attends pour le clash MC l'Anchois
Non, je n'aime pas vraiment son style de jeu, je le trouve juste impressionnant d'efficacité.... Et surtout moins râleur que Ronaldo!
Ça n'empêche pas que Ronaldo est un excellent joueur...
Pour du foot surement pas ! Et c'est pas comme si tu savais me clasher !Prépare tes mouchoirs, tu risques de pleurer toute la journée!
Pour du foot surement pas ! Et c'est pas comme si tu savais me clasher !
Chacun son tourComme tu me cherches !!!!!
Une fois que j'aurais commencé, tu me supplieras d'arrêter!
Chacun son tour
A genoux peut etre ? Prend pas tes reves pour des réalités mon coco
Moi, j'ai le droit! Je ne suis pas chti!
A genoux, assis, debout.... C'est toi qui choisis....Toute façon, je ne te verrais pas!
Ah oui c'est sur y'a que les sudistes pour débiter de telles conneries !
De toute facon je te supplierais pas alors tu n'a pas le choix et moi non plus !
Je ne me sens pas viséeC'est mieux que de faire la gueule 24h/24!
Ne le dis pas trop fort, tu risques de le regretter, le jour où tu poseras le premier genoux à terre!
Je ne me sens pas visée
Je peux meme faire une annonce générale si tu veux
Mdrr encore une fois pas visée ... je pensais que tu me connaissais mieux que ca ...Si, je suis sur que quand j'étais sur Paris, je t'ai croisé dans le métro, le visage triste, le regard fixé sur le sol....
Tu affûtais tes ongles, au cas où une personne oserait t'adresser la parole!
Tu fais comme tu le sens, la chute ne sera que plus brutale!
Mdrr encore une fois pas visée ... je pensais que tu me connaissais mieux que ca ...
blablablaaaa
je suis impatient pour le weekend prochain
3-1 Contre Chalk 04
Les eleves comme titulaires , et Ronaldo avec 2 barrières
LLA Ya3miha lchi Barça le Dimanche