Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Une belle démonstration de la meilleure équipe de tous les temps, avant d'enterrer une fois pour toute, l'atletico ce dimanche, et le barca dans qlq semaines inch'Allah.

L'arrêt décisif de Casillas a la 15 min, ça vient d'un autre monde, d'une autre planète.

Hala Madrid.
L'action la plus marquante de ce match ! Chapeau l'artiste ! :cool:

Liga 2013/2014

26e journée (02/03/2014).

Cette 26e journée était caractérisée par le derby madriléne entre le Réal Madrid , 1er au classement, et l'Atlético Madrid, 2e au classement à 3 points derriére le RM.

Le match qui a été trés heurté s'est soldé par un nul de 2 partout , Benzema et Ronaldo ayant marqué pour le Réal.

Aprés ce match, le RM reste leader de la Liga avec 64 points et un écart de 3 pts sur l'Atlético Madrid qui pointe à la 2e place avec 61 points .

Allez le Réal ...le titre incha allah .

voilà tu l'as dis, messi ne vaut rien de plus que du métal et de l'aluminium, aucune valeur morale ni humaine, pour moi il ne vaut rien aucun respect je ne le calculerai même pas si je le croise ...

J'avoue qu'avec tout les buts qu'il a mis au Real, il n'arrive plus à les respecter! :D

Arrêtez de faire genre avec vos valeurs morales.... C'est du foot.... :rolleyes:

Ils sont devenus Musulmans :D puisque le Musulman يحب لأخيه ما يحب لنفسه

Hahahahahahaha

J'avoue qu'avec tout les buts qu'il a mis au Real, il n'arrive plus à les respecter! :D

Arrêtez de faire genre avec vos valeurs morales.... C'est du foot.... :rolleyes:

a quatre points du barca il faudra les battres le 23 mars procain :cool:

On est les champions :cool:

Le jour où ils auront autant de coupes et de trophées a leur actifs que le Real ou que d'autres grands clubs ils pourront se le permettre :p

9/3/2014

Après sa victoire sur levante (voir com ci dessus de herosmasters), le real madrid consolide sa place de leader de la liga avec 67 pts, avec un écart de 3 pts sur l'atletico madrid et 4 sur le fc Barcelone

Allez le réal !

HALA MADRID dimanche le 23 Mars Real Madrid vs Barça

Pièces jointes

• hala madrid.JPG
    hala madrid.JPG
    52.1 KB · Affichages: 30
Inshallah oué, moi je vais le voir ds un café prck je vx avoir un fan du barça a coté de moi, comme ça à chaque fois que le Réal marque je lui donne un coup pour l'éduquer hahaha
mdrrr pareil dans un bar qui soutient le Real comme ca le peu de fan de barca qu'il y aura se sentiront encore plus minuscules et minables mouahahahaaa :D

Retour