Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
men foummek l'rebbi , meme si j'y crois pas trop alllllez, meme un match nul me suffit lolllOn est les rois du monde...........................
reste plus que la liga et la CL
On en est réduit à attendre la défaite de l'Atletico contre Elche
Pronostic: 1-0 pour Elche
Salam herosmasters,men foummek l'rebbi , meme si j'y crois pas trop alllllez, meme un match nul me suffit lolll
Salam herosmasters,
Bon là c'est trop tard, ils ont gagné 2-0
Ils leurs restent le match contre le barça qu'il vont perdre et qu'ils fassent un match nul et qu'enfin on gagne tous nos match. Et à nous la Liga
Re herosmasters,Salam Universal
ils ont deja joué aujourd'hui ?????????
Re herosmasters,
Oui monsieur....ils ont joué (match de la liga) contre Elche et gagné 2-0.
Le Barça joue dimanche 20 avril contre Athletic club.
Le Real Mercredi 7 mai contre Valladolid.
Sans oublié la Ligue des champions.
http://fr.livescore.eurosport.com/
Déjà un de marqué !Allez Madrid !!!! Je vois un 2 a 0 pour le real
Oui j'ai un avis mitigé sur ce match mais il s'en sont bien sorti hamdulilah. J'ai hâte de voir le retour ... Mais le Real a toutes ses chances on y croit !!le match retour va être chaud
mais le principal c'est de ne pas avoir pris de but à domicile
Quitte à foutre en l'air mon pronostic, je ne suis pas contre 2 petits buts en plus
Re King,oui un petit 5 à 0 c'est bien ça
Sans vouloir jouer au casseur d'ambiance, au retour va y avoir des tortillas espagnols au festin...le match retour va être chaud
mais le principal c'est de ne pas avoir pris de but à domicile
Re King,
C'est bon, je me contenterais d'un tout petit 4-0
Ils viennent de se voir refuser un 5ème buts.
Salam memoLi,Sans vouloir jouer au casseur d'ambiance, au retour va y avoir des tortillas espagnols au festin...
Salam ould khadija,tes voeux ont été exaucés : le Réal (remanié) a étrillé Ossasuna par 4 à 0
Salam Bianconero,Pourquoi tu joues pas Betclic, Universal?
Pronostic match retour?Salam memoLi,
Casseur d’ambiance, jaloux
Salam ould khadija,
T'en bien gentil, mais j'avais pronostiqué 3-0
Salam Bianconero,
Tu as la réponse juste au dessus
Programme pour demain 27/04:
16:00: Valence Vs Atlético Madrid (0-1)
20:00 Villarreal Vs FC Barcelone (0-2)
Pronostic de cœur:
Victoire de Valence par 2 buts à 1.
Et victoire du Villareal 2-1. Un match nul ça marche aussi.
re memoLi,Pronostic match retour?
Moi je dis 3-0 pour le bayern
Je suis le réal depuis pas mal de temps...le Bayern va en faire de la charcuterie, même si je préfère le real...re memoLi,
On vois que tu ne connais absolument rien au foot
Tu as vu le match d'aujourd'hui, Cr7 à retrouver la forme et toute l'équipe est remotivé.
Soit certain qu'on va faire un carton contre le Bayern.
Pronostic: min 3-1 pour le Real .
Et en final on donnera une raclé à l'Atletico ou à Chelsea. On a peur de rien
C'est bon ne te fâche pas^^ t'es un connaisseur.Je suis le réal depuis pas mal de temps...le Bayern va en faire de la charcuterie, même si je préfère le real...
C'est bon ne te fâche pas^^ t'es un connaisseur.
Si le Real joue comme aujourd'hui mon pronostic sera le bon. si il joue comme au match aller on a des soucis à se faire.
Cr7 est en forme...contre osasuna...C'est bon ne te fâche pas^^ t'es un connaisseur.
Si le Real joue comme aujourd'hui mon pronostic sera le bon. si il joue comme au match aller on a des soucis à se faire.
J'ai bien aimé isco très bon, il commence à trouver ces marques et se faire accepter. Ramos aussi pas mal.t'inquiéte : Pepe et Casillas sont là et arrêteront ...tous en particulier Robben .
Robben c'est 40% du Bayern : tu le muséles...le Bayern ..boitera
lui manque encore 15% pour être au top à Cr7.Cr7 est en forme...contre osasuna...
le Bayern c'est un bloc...ça joue en équipe...