Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Re herosmasters,
Oui monsieur....ils ont joué (match de la liga) contre Elche et gagné 2-0.
Le Barça joue dimanche 20 avril contre Athletic club.
Le Real Mercredi 7 mai contre Valladolid.

Sans oublié la Ligue des champions.
http://fr.livescore.eurosport.com/

J'ai effectivement trouvé l'article sur kooora Pffffffffffffff , 18 minutes de la fin ils ont russit à marquer 2 goals :( :(

Le match contre le Barça ça va etre Chaud Chaud :D

Dommage que Heymar ne sera pas la ... mais je pense que Pedro et Sanchez vont bouffer l'Atletico :D

23/04/2014

Champion's league 2013/2014

1/2 finale aller au Santiago Berbabeu

Real Madrid vs Bayern Munich

Le Real Madrid met fin à l'invincibilité des bavarois du Bayern Munich équipe qui n'a perdu aucun match en Champion's League ....jusqu'à ce match contre les Madrilénes .

Score : 1 à 0 faveur Réal Madrid
-----------------------------------------------------
D'entrée de jeu , les bavarois mettent le pied sur l'accélérateur et acculent les madrilénes dans leur camp.

Le Real plie....mais ne rompt pas malgré plusieurs situations difficiles crées par ce diable de Robben, de loin le meilleur "munichois" sur le terrain ..et de Ribéry qui a également sorti un grand match.

Tout y passe : tentative de passage par l'axe , par les ailes, tirs de loin, une/deux....

Les munichois avaient certes gagné la "bataille du milieu de terrain" et dominaient outrageusement le match ....mais ils se heurtaient à une défense madriléne de fer , bien regroupée autour de Pepe ....

On sentait :...... la touche de l'Italien Ancelotti , quoi :)

Et c'est contre le cours du jeu, il faut le reconnaitre, que le Réal allait marquer son but à la 20e mn suite à une contre attaque rondement menée par Cointrao qui pique un sprint dans le couloir gauche puis adresse un superbe centre au 2e poteau où se trouvait Benzema esseulé lequel bat tranquillement Neuer le goal allemand .

Ronaldo et Di Maria eurent l'occasion d'aggraver le score toujours sur de contre attaques menées par Cointrao...mais leurs tirs finirent dans....les tribunes.

Score à la mi temps : Réal 1 - Bayern 0

Même scénario au cours de la 2e mi temps : le Bayern domine et le Réal défend .

Jouant le tout pour le tout, Gardiola manifestement énervé, fit entrer 2 attaquants supplémentaires (Muller et Martinez) au détriment de 2 milieux et ce pour faire sauter le verrou "madriléne" : en vain et ce malgré la sortie de Pepe, le chef d'orchestre de la défense des méringués (Pepe est remplacé par Varane)

Et c'est d'ailleurs Muller qui eut une franche occasion de scorer à la 75e mn ....mais son tir est miraculeusement repoussé par le grand Casillas .

Après cet arrêt réflexe, on s'est dit que plus rien ne pourrait arriver au Real .

Fin du match donc sur une petite et précieuse victoire du Réal !

Bien évidemment, le "retour" s'annonce difficile pour les madrilènes ....mais bon ils partent avec un petit but d'avance et surtout...ils ont gardé leur cage vierge .

Hala Madrid : plus que 90 mn et on ira en finale incha allah :)

Objectif principal pour Carlo, c'était ne pas encaisser et ensuite profiter marquer un but afin d'augmenter sa chance pour le retour.;)

Selon une statistique, vous avez 67% de chance de passer. :cool:

C'est un rêve, pour moi, de voir Supercoupe d'Europe Real Madrid vs Juventus.:love:

Le Match d`hier soir etais plus que parfait pour le Real Madrid avec les blessures et absences de Ronaldo , Bale et Marcelo (Absent) et une defence D`Enfer je le dis et le re-dis Juste WoowW ) , les Di Maria , Modric et Isco ont aussi bien joue aux contre-attaques .
Au Retour le Real va marquer cela n`est pas une question c`est meme sure avec CR7 et Bale11 en forme et Di Maria qui va reculer un cran en arriere moi je dirais Prediction : Bayern Munich 1-3 Real Madrid .
Bianconero La JuVee est mon 2 eme Club Prefere apres le Real je te jure cela serait un Reve s`il y`aura une final Real Madrid vs Juventus en Supercoupe Pirlo vs Di Maria , Modric vs Pogba , Ronlado vs Tevez , et Finalement Bale VS Vidal Arthuroooooooooo Asta la Vista La Vieille Dame Halla Madrid :) (y)

Sans vouloir jouer au casseur d'ambiance, au retour va y avoir des tortillas espagnols au festin...
Salam memoLi,
Casseur d’ambiance, jaloux :rolleyes:

tes voeux ont été exaucés : le Réal (remanié) a étrillé Ossasuna par 4 à 0 :)
Salam ould khadija,
T'en bien gentil, mais j'avais pronostiqué 3-0 :(

Pourquoi tu joues pas Betclic, Universal? :D
Salam Bianconero,
Tu as la réponse juste au dessus :D

Programme pour demain 27/04:
16:00: Valence Vs Atlético Madrid (0-1)
20:00 Villarreal Vs FC Barcelone (0-2)

Pronostic de cœur:
Victoire de Valence par 2 buts à 1.
Et victoire du Villareal 2-1. Un match nul ça marche aussi.
:mignon:

Salam memoLi,
Casseur d’ambiance, jaloux :rolleyes:

Salam ould khadija,
T'en bien gentil, mais j'avais pronostiqué 3-0 :(

Salam Bianconero,
Tu as la réponse juste au dessus :D

Programme pour demain 27/04:
16:00: Valence Vs Atlético Madrid (0-1)
20:00 Villarreal Vs FC Barcelone (0-2)

Pronostic de cœur:
Victoire de Valence par 2 buts à 1.
Et victoire du Villareal 2-1. Un match nul ça marche aussi.
:mignon:
Pronostic match retour?

Moi je dis 3-0 pour le bayern

Pronostic match retour?
Moi je dis 3-0 pour le bayern
re memoLi,
On vois que tu ne connais absolument rien au foot :D
Tu as vu le match d'aujourd'hui, Cr7 à retrouver la forme et toute l'équipe est remotivé.
Soit certain qu'on va faire un carton contre le Bayern.
Pronostic: min 3-1 pour le Real .
Et en final on donnera une raclé à l'Atletico ou à Chelsea. On a peur de rien :mignon:

re memoLi,
On vois que tu ne connais absolument rien au foot :D
Tu as vu le match d'aujourd'hui, Cr7 à retrouver la forme et toute l'équipe est remotivé.
Soit certain qu'on va faire un carton contre le Bayern.
Pronostic: min 3-1 pour le Real .
Et en final on donnera une raclé à l'Atletico ou à Chelsea. On a peur de rien :mignon:
Je suis le réal depuis pas mal de temps...le Bayern va en faire de la charcuterie, même si je préfère le real...

C'est bon ne te fâche pas^^ t'es un connaisseur.
Si le Real joue comme aujourd'hui mon pronostic sera le bon. si il joue comme au match aller on a des soucis à se faire.

t'inquiéte : Pepe et Casillas sont là et arrêteront ...tous en particulier Robben .
Robben c'est 40% du Bayern : tu le muséles...le Bayern ..boitera :D

t'inquiéte : Pepe et Casillas sont là et arrêteront ...tous en particulier Robben .
Robben c'est 40% du Bayern : tu le muséles...le Bayern ..boitera :D
J'ai bien aimé isco très bon, il commence à trouver ces marques et se faire accepter. Ramos aussi pas mal.
Quand à Cr7 il a retrouvé son jeux, il est très bon sur le coté droit et pas bon en électron libre.
Ancelotti très bon stratège.

Cr7 est en forme...contre osasuna...
le Bayern c'est un bloc...ça joue en équipe...
lui manque encore 15% pour être au top à Cr7.
Rdv le 29-04 :)

Retour