Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
29/04/2014
1/2 Finale de la LDC 2013/2014

Bayern Munich vs Réal Madrid à l'Allianz Arena

UN REAL DE LEGENDE ETRILLE LES BAVAROIS DU BAYERN MUNICH

Score sans appel et ....galactique : 4 à 0 faveur le Grand, le trés Grand REAL MADRID !

Buteurs : Ramos (un doublé) et Ronaldo (un doublé) .
Voilà : Ramos avait raté un penalty l'an dernier contre ce même Bayern ....et aujourd'hui il s'est "vengé" de belle maniére .

Le Réal était venu à Munich pour gagner et Ancelotti l'a clairement annoncé .

Et il a gagné et de quelle maniére !

Jouant parfaitement ..."a l'italienne" (catenaccio + contre attaque rapide) , le Real n'a rien laisser passer et dés qu'ils récupéraient la balle, les Benzema, Bayle, Di Maria et CR7 procédaient par des merveilles de contre attaque à la vitesse ...de l'éclair !

Et le 3e but marqué par Ronaldo ...est une merveille de contre attaque qui sera sans doute enseignée dans les écoles de foot .

Tous les joueurs du Réal sont à féliciter pour leur solidarité, leur combativité ...

Leur coach Ancelotti a donné une leçon de foot à Guardiola ....qui ne savait plus à quel saint se vouer aprés la débacle allemande .

Chez les bavarois on félicitera le magnifique public resté derriére son équipe ...même dans cette défaite historique .

Hala Madrid : plus que 90 mn pour brandir le 10e trophé de l'histoire du club en champion's league , incha allah .

le réal a troquer son jeu spectaculaire pour un jeu moins impressionnant mais l'efficacité est la, une défense solide et compacte et des contres fulgurent a l'image de ronaldo, bale et consort, anceloti ne sait pas trompé, madrid tiens sa décima :love:

Mdrr l'ennui total quoi ! :D

J'espère que la finale sera 100% madrilène ! :p
Moi je propose qu'ils se mettent tous d'un seul coté.. l'arbitre dans le point de sifflet, il leur lance le ballon vers l'autre but, et ils courent tous (comme dans leurs entrainements de contre attaques :D ) vers ce filet, et celui qui inscrit le premier, incrémentera son score. Ah et dans ce filet là il y aura les deux gardiens Casillas + Courtois. :D

RIP Football :(

Moi je propose qu'ils se mettent tous d'un seul coté.. l'arbitre dans le point de sifflet, il leur lance le ballon vers l'autre but, et ils courent tous (comme dans leurs entrainements de contre attaques :D ) vers ce filet, et celui qui inscrit le premier, incrémentera son score. Ah et dans ce filet là il y aura les deux gardiens Casillas + Courtois. :D

RIP Football :(
Lol casillas et courtois : autant dire un mur quoi :D

Vs joué quand? J'avais vu sur Foot24 Samedi à 18H. Mais sur Infosport, j'ai pas vu votre résultat.:)

En ce moment, Valence est touché psychologiquement et physiquement. En plus de ça, ils se rendent à l'extérieur. Ca devrait se faire si vous vous donnez à fond...

C officiel Barcelone à le Paludisme.:(

Vs joué quand? J'avais vu sur Foot24 Samedi à 18H. Mais sur Infosport, j'ai pas vu votre résultat.:)

En ce moment, Valence est touché psychologiquement et physiquement. En plus de ça, ils se rendent à l'extérieur. Ca devrait se faire si vous vous donnez à fond...

C officiel Barcelone à le Paludisme.:(
le traitement :

Retour