Mdr t'es sérieux ? Faut me dire comment vous comptez là ...?On va dire que tu avais prévu le 4ème but!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'es sérieux ? Faut me dire comment vous comptez là ...?On va dire que tu avais prévu le 4ème but!
Mdr t'es sérieux ? Faut me dire comment vous comptez là ...?
Au temps pour moi j'avais en tête 2-0 a l'aller !1 but à l'aller, 4 buts au retour, ben ça fait 5.
+1 but pour gagner, vu qu'un match nul est impossible à cause des buts à l'extérieur.
Au temps pour moi j'avais en tête 2-0 a l'aller !
@memoLi
Bah c'est comme le Barça qui s'invente des penaltys !Tellement fan que tu leur inventes des buts!!! J’hallucine!
Bah c'est comme le Barça qui s'invente des penaltys !
Là pour le coup y'a vraiment pas de quoi le Real est en finale je suis on ne peut plus contenteRageuse!
Là pour le coup y'a vraiment pas de quoi le Real est en finale je suis on ne peut plus contente
M'en fou j'avais parié qu'ils iraient jusqu'en finale avec @Spearzek (d'ailleurs il me doit un dirham symbolique ) !Ils perdront toute façon!
Le Bayern m'a fait halluciné par sa nullité.....
M'en fou j'avais parié qu'ils iraient jusqu'en finale avec @Spearzek (d'ailleurs il me doit un dirham symbolique ) !
Pareil limite j'ai trouvé ça trop facile lol.
Tu penses que le RM se retrouvera face a qui en finale ?
On verra si tu trouvera toujours ça drôle quand on brandira le trophéeJe pense l'Athletico!
Mais une finale Chelsea - Real, ça serait drôle!
On verra si tu trouvera toujours ça drôle quand on brandira le trophée
Lol j'espère que si !Parle pas de malheur!
Les femmes et le foot.....c'est comme les hommes et la vaisselle....ça peut pas aller ensemble...Mdr t'es sérieux ? Faut me dire comment vous comptez là ...?
Attende de voir un Chelsea vs Real Madrid en final.. ca va etre marrant.M'en fou j'avais parié qu'ils iraient jusqu'en finale avec @Spearzek (d'ailleurs il me doit un dirham symbolique ) !
Mdrr l'ennui total quoi !Attende de voir un Chelsea vs Real Madrid en final.. ca va etre marrant.
Mourinho qui dira à Ancelloti allez attaque pour voir et l'autre de rétorquer, mais nooon attaque toi meme!
Moi je propose qu'ils se mettent tous d'un seul coté.. l'arbitre dans le point de sifflet, il leur lance le ballon vers l'autre but, et ils courent tous (comme dans leurs entrainements de contre attaques ) vers ce filet, et celui qui inscrit le premier, incrémentera son score. Ah et dans ce filet là il y aura les deux gardiens Casillas + Courtois.Mdrr l'ennui total quoi !
J'espère que la finale sera 100% madrilène !
Lol casillas et courtois : autant dire un mur quoiMoi je propose qu'ils se mettent tous d'un seul coté.. l'arbitre dans le point de sifflet, il leur lance le ballon vers l'autre but, et ils courent tous (comme dans leurs entrainements de contre attaques ) vers ce filet, et celui qui inscrit le premier, incrémentera son score. Ah et dans ce filet là il y aura les deux gardiens Casillas + Courtois.
RIP Football
Ben fallait bien les mettre quelque part.Lol casillas et courtois : autant dire un mur quoi
Dire que les gens auront payé pour voir ca !Ben fallait bien les mettre quelque part.
le traitement :Vs joué quand? J'avais vu sur Foot24 Samedi à 18H. Mais sur Infosport, j'ai pas vu votre résultat.
En ce moment, Valence est touché psychologiquement et physiquement. En plus de ça, ils se rendent à l'extérieur. Ca devrait se faire si vous vous donnez à fond...
C officiel Barcelone à le Paludisme.
2-0 toujours pour Levanté à 10 minutes de la fin du Match
Suffit d'un Match nul face au Barça et Le Réal sera Champion