Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
avec grand regret je vous apprend que le Barça a gagné :pleurs:
Barça 3-2 Villareal. faut dire qu'ils ont fait une très bonne fin de match c'est ***.

Faut dire que le Villareal les a bien aider, ils ont marqué 2 buts contre leurs camp en plus d'un but du nain ^^

avec grand regret je vous apprend que le Barça a gagné :pleurs:
Barça 3-2 Villareal. faut dire qu'ils ont fait une très bonne fin de match c'est ***.

Faut dire que le Villareal les a bien aider, ils ont marqué 2 buts contre leurs camp en plus d'un but du nain ^^

Heureusement que le Barca a gagne, malgré que c’était offre, et cette équipe est fini pour tout. Il ne reste que 3 journées, alors s'ils avaient perdu ce soir, ils n'auront aucun intérêt l'Atletico, qu'aura la Liga sans jouer les 38 matchs.

Maintenant non, inch'Allah, un mach nul de l'Atletico contre Malaga ou Levante, Real et Barca gagneront leur deux matchs. Ça donnera cela avant le match 38.

Atletico 92 points
Real 91 points
Barca 90

Alors match nul ou victoire du Barca, victoire du Real, on est champeones inch'Allah.

Je savais que whatever le barca allait gagner sinon pour l`atletico c`etait passable de justesse mm bon j`ai ete assez proche d`avoir le score net et j`attend demain pour voir a Munich combien on va en mettre a Neuer car je sens ke Bale va les embetes et servire CR7

Retour