Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DIRECT: Real Vs Valladolid.
Pour rattraper mon pronostic de la semaine dernière
4-0 pour le Real ou 5-1
PS: Il manquait Pépé et Di Maria la semaine dernière. Benzema doit se mettre au régime ou changer de division.
Prochain but de Di Maria...SR4 devient Ronaldo
1-0 pour le Réal
Prochain but de Di Maria...
Le PSG perd 1-2.....
35emn : Goaaaaaaaaal de Sergio Ramos sur coup franc
Real 1 - Valladolid 0
ps : zakarya bergdich le Lion de l'Atlas de Valladolid ....a déjà reçu un carton jaune et quel look il a
Si tu veux, 1 but de Morata, 1 but de Di MariaJe pense que c'est Morata qui va marquer
On a joué comme des pieds........zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
egalité 1-1
championat perdu
On a joué comme des pieds........
Parle pas de malheur... Vive Atlético
Le Reve est perdu apres cette deception
Et peut etre on va feliciter le Barça pour le titre au cas ou il gagne les deux matchs restants !
J'espere me Tromper , mais " mon diable " me dit que Chacun des trois équipes va décrocher un Titre :
Copa del Rey : Réal
Liga : Barça
Champions League : Atletico
Je le redis encore une fois : J'espère me tromper
Real Madrid : Copa del Rey + Champion's League
Atlético Madrid : Liga
Barçà : allah ghaleb
oui on leurs laisse la liga et nous on prend la coupe aux grandes oreilles
en tout cas sergio ramos est en forme actuellement !
Viva Balad EL Oualid
le réal a raté ses chances de remporté la liga en se heurtant chez le celta vigo (2-0) privé de ronaldo et bale sans doute pour les garder au frais pour la finale de la CL, la dernière journée le barca jouera pour du beurre car quoi que il arrive l'atletico est sacré champion.
effectivement j'etais a la 36 journée avec le barca face a elche, le barca doit imperativement s'imposer et un nul suffit pour l'atletico pour etre sacréPour du beurre ?
Ils jouent contre l'Athletico.... Si ils gagnent l'Athletico, ils sont champion vu leur nombre de buts....
Liga 2013/2014
37e journée
Celta Vigo vs Réal Madrid
Score : 2 à 0 faveur Vigo.
Le mince espoir qu'avait le Real de briguer le titre de la Liga s'est évaporé à Vigo.
Défaite inattendue des "méringués" qui doivent maintenant se concentrer sur la Champion's League.
Dommage mais bon ...c'est le foot .
A noter que le Barçà et l'Atlético n'ont pas fait mieux qu'un match nul lors de cette journée .
Hala Madrid
C'est pas le nombre de buts qui compte en premier, c'est plutot les rencontres directes entre les deux équipes ....Pour du beurre ?
Ils jouent contre l'Athletico.... Si ils gagnent l'Athletico, ils sont champion vu leur nombre de buts....
C'est pas le nombre de buts qui compte en premier, c'est plutot les rencontres directes entre les deux équipes ....
le Match aller a connu la voctoire du Barça ... et donc si le Barça gagne le match retour eh ben BYE BYE L'Atletico .
l'Atletico a raté le titre le fait de ne pas s'imposer aujourd'hui ! mais tout est possible .