n3al chitane .Peut-être que le Barca préfère que l'Atletico soit champion plutôt que le Real
Le Barça a besoin d'une victoire pour les supporters lollll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n3al chitane .Peut-être que le Barca préfère que l'Atletico soit champion plutôt que le Real
n3al chitane .
chof lmdarba
loool
Ca va te faire hurler désolé ^^
Mais cette année en Espagne, je suis pour l'Atletico
En finale de ligue des champions aussi
Je veux pas que le Real fasse la decima ^^
Après s'ils la font, tant mieux pour eux ^^ C'est pas grave
Salam herosmaster,n3al chitane .
Salam IntricationQ,loool
Ca va te faire hurler désolé ^^
Mais cette année en Espagne, je suis pour l'Atletico
En finale de ligue des champions aussi
Je veux pas que le Real fasse la decima ^^
Après s'ils la font, tant mieux pour eux ^^ C'est pas grave
Salam herosmaster,
J'ai pas vu le match, c'était comment ?
Salam IntricationQ,
Tu peux sortir les mouchoirs
La prochaine fois tu me demanderas mon avis avant de choisir une équipeNon ça va ^^ Je suis pas un vrai supporter (de l'Atletico)
J'ai assez sorti les mouchoirs cette année à cause d'Arsenal !!
La prochaine fois tu me demanderas mon avis avant de choisir une équipe
Salam herosmaster,
J'ai pas vu le match, c'était comment ?
Salam IntricationQ,
Tu peux sortir les mouchoirs
Je compatiOh mais Arsenal ça fait 13 ans déjà
SR4oufffffffffffffffffffffffffffffff
Egalisation 1-1 Ramosssssssssss
DIRECT: Real Vs Valence
Je vais rater la première mi temps.
Pronostic: 4-0 pour le Real. Emballé, c'est pesé ^^
j'ai jamais ete aussi stressé comme aujourd'hui
2-2 , c'est mieux que la defaite !, mais 2 points de perdu
Je m'attendais a tout, sauf qu'a perdre ces 2 points ce soir, et le seul et l'unique responsable, c'est bien Carlo Ancelotti, pourquoi ? car on ne change jamais une équipe qui gagne. Asier Illarramendi est une sous....sous.....sous....sous ***** qui ne doit jamais jouer pour le Real. pareil pour Raphael Varane, Marcelo, Diego Lopez,....ils n'ont plus de place pour la fin de cette saison. S'il y a une grosse diff entre le Real de ce mercredi et celui de ce soir, c'est bien a cause de ces 4 handicapes, et surtout le sous ***** Illarramendi qu'est censé de remplace son maître Xabi le 24 Mai.
Alors 3 matchs, 3 victoires, et espérant que le barca fait pareil, et ne pas jouer la p*** conte les clochards lors du match n 38.
.... pareil pour Raphael Varane, Marcelo, Diego Lopez,....ils n'ont plus de place pour la fin de cette saison.
tu leur ajoutes Casemero et Morata .
le niveau de Marcello a beaucoup baissé
Je ne parle pas d'eux, car je les considère comme des joueurs pour le Real B, non sérieux Carlo Ancelotti, a fait n'importe quoi, l’équipe qui a enterrée le Bayern, c'est l’équipe parfaite, et c'est bien elle qui doit terminer la saison. Tu peux faire reposer 1 ou 2 joueurs max, mais pas plus que la moitie. En tt cas, j’espère que le niveau de ce soir, lui ouvert bien les yeux pour les 4 matchs restants.
Marcello doit etre mis sur " Ebay du Foot " et Coentrao reste le Meilleur .
illaramendi doit avoir le meme sort que Marcello
Benzema Doit avoir le meme sort que Casillas et doit faire mieux pour jouer comme titulaire .
Lopez doit garder le Banc touche et Ceder sa place au maitre Casillas .
âne-celotto doit avoir un peu de respect envers Di Maria qui a prouvé qu'il est irremplaçable .
âne-celotti doit arreter de prendre ce genre de risques ( laisser reposer les joueurs ) et jouer avec le feu !
Le Réal merite bien les 3 titres , mais malheureusement ..... des erreurs banales le prive d'aller loin !
Benzema Doit avoir le meme sort que Casillas et doit faire mieux pour jouer comme titulaire .
âne-celotto doit avoir un peu de respect envers Di Maria qui a prouvé qu'il est irremplaçable .
âne-celotti doit arreter de prendre ce genre de risques ( laisser reposer les joueurs ) et jouer avec le feu !
Le Réal merite bien les 3 titres , mais malheureusement ..... des erreurs banales le prive d'aller loin !
D'accord avec toi sur le coaching "raté" de Ancellotti contre Valence : le non titularisation de Di Maria dés le début du match et le maintien sur le banc de Cointrao qui fait une fin de saison exceptionnelle et de Casillas....sont des erreurs inexplicable du coach italien .