Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
n3al chitane :D.

Le Barça a besoin d'une victoire pour les supporters lollll

loool :D

Ca va te faire hurler désolé ^^

Mais cette année en Espagne, je suis pour l'Atletico :claque::claque:

En finale de ligue des champions aussi :wazaa::wazaa:

Je veux pas que le Real fasse la decima ^^

Après s'ils la font, tant mieux pour eux ^^ C'est pas grave :)

Héhéhéhéhéhéhé mais en Arabe on dit : Fikoum Fikoum :D

Madrid a Srclassé Barcelone :D :D ...... et ça nous suffit d'avoir décroché le Premier Titre :D

n3al chitane :D.

Le Barça a besoin d'une victoire pour les supporters lollll
Salam herosmaster,
J'ai pas vu le match, c'était comment ?

Salam IntricationQ,
Tu peux sortir les mouchoirs :D

Salam herosmaster,
J'ai pas vu le match, c'était comment ?

Salam IntricationQ,
Tu peux sortir les mouchoirs :D

3la sslama, ça va ? :)

C'etait un match vraiment chaud chaud ..... les joueurs de l'atletico etaient trop enervés , le gardien de Levanté etait au top ....

Levanté a gagné avec de la chance , avec le gardien, et une fois le Poto :D

C'est le résultat qui compte :D

j'ai jamais ete aussi stressé comme aujourd'hui

2-2 , c'est mieux que la defaite !, mais 2 points de perdu

Réal Madrid vs Valence
Score : 2 partout, le Real ayant égalisé in extrémis (à la 93e mn) !.

Un nul qui n'arrange pas les affaires des "meringués" qui espéraient une victoire pour revenir à la hauteur de l'Atlético et de le coiffer sur le fil .

Mais bon ....on dira que l'absence de Modric "la métronome" et Pepe "le stabilisateur de la défense" s'est fait bien sentir !
Et Valence posséde également une trés belle équipe .

Pour le Réal , match à oublier ...pour se concentrer sur les prochains qu'il faudra impérativement ....gagner incha allah !

Hala Madrid .

Je m'attendais a tout, sauf qu'a perdre ces 2 points ce soir, et le seul et l'unique responsable, c'est bien Carlo Ancelotti, pourquoi ? car on ne change jamais une équipe qui gagne. Asier Illarramendi est une sous....sous.....sous....sous ***** qui ne doit jamais jouer pour le Real. pareil pour Raphael Varane, Marcelo, Diego Lopez,....ils n'ont plus de place pour la fin de cette saison. S'il y a une grosse diff entre le Real de ce mercredi et celui de ce soir, c'est bien a cause de ces 4 handicapes, et surtout le sous ***** Illarramendi qu'est censé de remplace son maître Xabi le 24 Mai.

Alors 3 matchs, 3 victoires, et espérant que le barca fait pareil, et ne pas jouer la p*** conte les clochards lors du match n 38.

Je m'attendais a tout, sauf qu'a perdre ces 2 points ce soir, et le seul et l'unique responsable, c'est bien Carlo Ancelotti, pourquoi ? car on ne change jamais une équipe qui gagne. Asier Illarramendi est une sous....sous.....sous....sous ***** qui ne doit jamais jouer pour le Real. pareil pour Raphael Varane, Marcelo, Diego Lopez,....ils n'ont plus de place pour la fin de cette saison. S'il y a une grosse diff entre le Real de ce mercredi et celui de ce soir, c'est bien a cause de ces 4 handicapes, et surtout le sous ***** Illarramendi qu'est censé de remplace son maître Xabi le 24 Mai.

Alors 3 matchs, 3 victoires, et espérant que le barca fait pareil, et ne pas jouer la p*** conte les clochards lors du match n 38.

Il est clair que l'absence de Casillas , de pépé, et de Mudric SANS oublier un peu de chance ont pesé lourd lors du Match !!!!

Ancelotti a commi une GROSSE erreur en jouant sans milieu de terrain la première periode !!!! pourtant Di Maria etait dans le banc touche ??? !!!!!

Benzema franchement etait nul de Nul et heureusement que Ramos joue à sa place !!! ???

Pour la 2eme fois , et apres le Match contre le bayern, Y'a que SR4 et CR7 qui marquent !!!! Incroyable !

Benzema + Illaramendi + Lopez : doivent prendre leur retraite !

tu leur ajoutes Casemero et Morata .

le niveau de Marcello a beaucoup baissé

Je ne parle pas d'eux, car je les considère comme des joueurs pour le Real B, non sérieux Carlo Ancelotti, a fait n'importe quoi, l’équipe qui a enterrée le Bayern, c'est l’équipe parfaite, et c'est bien elle qui doit terminer la saison. Tu peux faire reposer 1 ou 2 joueurs max, mais pas plus que la moitie. En tt cas, j’espère que le niveau de ce soir, lui ouvert bien les yeux pour les 4 matchs restants.

Je ne parle pas d'eux, car je les considère comme des joueurs pour le Real B, non sérieux Carlo Ancelotti, a fait n'importe quoi, l’équipe qui a enterrée le Bayern, c'est l’équipe parfaite, et c'est bien elle qui doit terminer la saison. Tu peux faire reposer 1 ou 2 joueurs max, mais pas plus que la moitie. En tt cas, j’espère que le niveau de ce soir, lui ouvert bien les yeux pour les 4 matchs restants.

Marcello doit etre mis sur " Ebay du Foot " et Coentrao reste le Meilleur .
illaramendi doit avoir le meme sort que Marcello
Benzema Doit avoir le meme sort que Casillas et doit faire mieux pour jouer comme titulaire .
Lopez doit garder le Banc touche et Ceder sa place au maitre Casillas .
âne-celotto doit avoir un peu de respect envers Di Maria qui a prouvé qu'il est irremplaçable .
âne-celotti doit arreter de prendre ce genre de risques ( laisser reposer les joueurs ) et jouer avec le feu !

Le Réal merite bien les 3 titres , mais malheureusement ..... des erreurs banales le prive d'aller loin !

Benzema Doit avoir le meme sort que Casillas et doit faire mieux pour jouer comme titulaire .
âne-celotto doit avoir un peu de respect envers Di Maria qui a prouvé qu'il est irremplaçable .
âne-celotti doit arreter de prendre ce genre de risques ( laisser reposer les joueurs ) et jouer avec le feu !

Le Réal merite bien les 3 titres , mais malheureusement ..... des erreurs banales le prive d'aller loin !

D'accord avec toi sur le coaching "raté" de Ancellotti contre Valence : le non titularisation de Di Maria dés le début du match et le maintien sur le banc de Cointrao qui fait une fin de saison exceptionnel et de Casillas....sont des erreurs inexplicable du coach italien .

D'accord avec toi sur le coaching "raté" de Ancellotti contre Valence : le non titularisation de Di Maria dés le début du match et le maintien sur le banc de Cointrao qui fait une fin de saison exceptionnelle et de Casillas....sont des erreurs inexplicable du coach italien .

Tkt frère, le Réal aura bien les 3 titres cette année insha Allah

Pièces jointes

• giphy (31).gif
    giphy (31).gif
    914.8 KB · Affichages: 24
Moi, ce que je reproche au diététicien italien, c'est le fait d'avoir laissé Marcelo nonante minute. Reprocher au coach de ne pas avoir mis Casillas à l'exception de Lopez, abusé. Di Maria était fatigué, il avait besoin de souffler. A la fin du match, on a senti la fatigue de vos joueurs. Ils étaient encore sous l'émotion de la qualif' en finale et la défaite de l'Atletico. Ce sont les deux raisons du mauvais match. Mais rien est perdu. Au Contraire, ça devient intéressant. Avec ce nul, Barca grimpe en pourcentage de chance. Ce expliquera qu'ils ne lâcheront rien jusqu'à la fin.

DIRECT: Real Vs Valladolid.
Pour rattraper mon pronostic de la semaine dernière :(
4-0 pour le Real ou 5-1:D

PS: Il manquait Pépé et Di Maria la semaine dernière. Benzema doit se mettre au régime ou changer de division.

Retour