Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
La nouvelle chanson : Hala Madrid est l'oeuvre du Musicien Marocain : Nadir El Khayat
Je suis Tres heureux de finir cette Chanson qui etait pour moi un reve et qui vient de se réaliser, ajoute Nadir El Khayat ... J e Suis un FAN du Réal et j'ai proposé l'Idée au Club du Réal, j'ai eu le soutiens de mes amis Ramos et Cristiano Ronaldo et j'en suis tres reconnaissant .

Nadir EL Khayat nommé " RedOne " avec Ronaldo

redone-cristiano-ronaldo-c-dr.jpg

La nouvelle chanson : Hala Madrid est l'oeuvre du Musicien Marocain : Nadir El Khayat
Je suis Tres heureux de finir cette Chanson qui etait pour moi un reve et qui vient de se réaliser, ajoute Nadir El Khayat ... J e Suis un FAN du Réal et j'ai proposé l'Idée au Club du Réal, j'ai eu le soutiens de mes amis Ramos et Cristiano Ronaldo et j'en suis tres reconnaissant .

Nadir EL Khayat nommé " RedOne " avec Ronaldo

redone-cristiano-ronaldo-c-dr.jpg

Oui, est un tetouani, c'est lui qui a réalisé l'hymne du MAT de Tetouan. C'est un fanatique du Real comme la plupart des chamalis. La chanson est magnifique.

Salam Lemarocain,
Tu l'as dit magnifique. Je n'imagine pas les scènes si on avait pas marqué :fou:

Tout ça c'est du passé, objectif coupe du monde :intello:

Depuis samedi, je vis encore le plaisir et la joie qui m'a procuré ce but, alors qu'a la 92eme min, j’étais sur le point de tomber en dépression majeure :D alors j'en profite en regardent des vidéos et en lisant des articles.

Si non, pour la coupe du monde, enfin, je vais regarder du foot sans stress, tranquille. Que le meilleur gagne.

Toni Kroos, l'une des stars de la "Manshaft" championne du monde, signe au Réal Madrid pour 25 Millions d'euros pour 6 saisons

C’est bouclé Kroos est la toute nouvelle recrue du Real Madrid.

C’est officiel, un communiqué de presse vient d’être publié par le club merengue sur le transfert accompli du joueur allemand pour une somme de 25ME.

Il signe pour les six prochaines saisons.

« L’un des joueurs les plus importants du moment » sera présenté aujourd’hui, jeudi 17 Juillet à 15h GMT au Santiago Bernabeu.

Le milieu de terrain allemand qui s’est illustré durant le mondial brésilien, notamment durant le match opposant la Mannschaft à la seleçao brésilienne deviendra surement une pièce maitresse du milieu merengue.

Toni Kroos avait enchainé deux buts en l’espace de deux minutes seulement.

Une performance saluée qui lui a valu le titre de joueur avec le meilleur rendement durant la 20ème coupe du monde, qui lui a valu d’être présent dans le onze idéal de la compétition aux côtés de son nouveau coéquipier Karim Benzema.

Suite et source

http://lnt.ma/toni-kroos-bienvenido-madrid/

Toni Kroos, l'une des stars de la "Manshaft" championne du monde, signe au Réal Madrid pour 25 Millions d'euros pour 6 saisons

C’est officiel, un communiqué de presse vient d’être publié par le club merengue sur le transfert accompli du joueur allemand pour une somme de 25ME.

« L’un des joueurs les plus importants du moment » sera présenté aujourd’hui, jeudi 17 Juillet à 15h GMT au Santiago Bernabeu.

Le milieu de terrain allemand qui s’est illustré durant le mondial brésilien, notamment durant le match opposant la Mannschaft à la seleçao brésilienne deviendra surement une pièce maitresse du milieu merengue.

Une performance saluée qui lui a valu le titre de joueur avec le meilleur rendement durant la 20ème coupe du monde, qui lui a valu d’être présent dans le onze idéal de la compétition aux côtés de son nouveau coéquipier Karim Benzema.

Suite et source

@UNIVERSAL, @herosmasters, @Lemarocain007 @memoLi @KINGjulian ...

Suite et source

C'est @marocN95 qui va être contente...:p

Suite et source

En attendant l'arrivée de James "KHAMESS" Rodriguez...Navas a signé ou pas encore ?

9a va vous venez d'acheter Toni Kroos il est pas mal le petit :)
Ouaip j'ai hate que la saison commence pour le voir evoluer ;)

On s'en fout de Rodriguez, Suarez va en faire qu'une bouchée! :D
A force de se prendre des carttons rouges et des sanctions je pense pas qu'il va jouer très longtemps pour etre une vraie menace ! :P

Auparavant je détestais gravement Suarez mais là je suis contraint de signer un pacte de paix avec lui ... :(
Le triop Messi/Suarez/Neymar va percer n'importe quelle défense, faites gaffes les réalis :)
avoir un attaquant de pointe comme Suarez ... :)

MAIS BON SANG ILS NE RECRUTENT TOUJOURS PAS UN DEFENSEUR? >:(

Auparavant je détestais gravement Suarez mais là je suis contraint de signer un pacte de paix avec lui ... :(
Le triop Messi/Suarez/Neymar va percer n'importe quelle défense, faites gaffes les réalis :)
avoir un attaquant de pointe comme Suarez ... :)

MAIS BON SANG ILS NE RECRUTENT TOUJOURS PAS UN DEFENSEUR? :fou:
tkt pour le défenseur ca va venir ils sont dessus!
avant il mettait 3 mecs sur messi maintenant ils vont etre obligé de mettre 3 sur messi 3 sur neymar et 3 sur suarez il va leur rester le gardien et un milieu pour faire le jeu :D

tkt pour le défenseur ca va venir ils sont dessus!
avant il mettait 3 mecs sur messi maintenant ils vont etre obligé de mettre 3 sur messi 3 sur neymar et 3 sur suarez il va leur rester le gardien et un milieu pour faire le jeu :D

Pour le gardien c'est clos je pense.
Il faut au moins deux défenseurs centraux, la saison a été catastrophique (relativement) à cause de la défense.
J'en ai aucune idée qui comme défenseur vont-ils recruter ...

EDIT:
Hà je viens de comprendre ce que tu veux dire par le gardien et un milieu pour faire le jeu... Oui ça sera pertinent :)

Retour