Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
C'est justement ça, ils ne sont la que pour l'argent, et ont tout l'avenir devant eux. Si tu as moins de 20ans tu auras peut être la chance et le temps de les voir rivaliser avec le Real et jouer dans la cours des grands.
Je te dis ça en toute amitié :mignon:

Sur le terrain du jeu ils rivalisent déjà avec les Real, Barça, Chelsea, ... Après comment veux tu qu'un club ai instantannément une ame ? :D c'est paradoxal.

Sur le terrain du jeu ils rivalisent déjà avec les Real, Barça, Chelsea, ... Après comment veux tu qu'un club ai instantannément une ame ? :D c'est paradoxal.
Je compati :mignon: ça doit être dure d'être la danseuse du ventre du Qatar :eek: c'est bon te fâche pas, désolé. C'était une plaisanterie de mauvais gout. Inchallah vous allez gagné votre prochain mathc contre Bastia.

Ya dimaria aussi c'est un monstre ce joueurs, je comprend pas pourquoi il n'est pas incontournable au real, il se passe parfois des choses mystiques dans ce club, comme par exemple la vente de Ozil !
Mon favori au Real ... Avec Xabi Alonso mais lui c'est parce qu'il a la classe :rouge: :D

En fait au Real si tu veux partir on ne te retiens pas ... Ça fait limite orgueilleux mais au moins quand le joueur reste c'est parce qu'il en a envie.

Mais c'est vrai qu'avec Di Maria j'aurais aimé qu'ils dérogent a la règle parce qu'il est top ce joueur la plupart du temps c'est le plus investi dans les match je trouve :cool:

Mon favori au Real ... Avec Xabi Alonso mais lui c'est parce qu'il a la classe :rouge: :D

En fait au Real si tu veux partir on ne te retiens pas ... Ça fait limite orgueilleux mais au moins quand le joueur reste c'est parce qu'il en a envie.

Mais c'est vrai qu'avec Di Maria j'aurais aimé qu'ils dérogent a la règle parce qu'il est top ce joueur la plupart du temps c'est le plus investi dans les match je trouve :cool:

alala les femmes et le football... :D

Ouais c'est vrai qu'au réal la porte reste tjrs ouverte c'est pour ça aussi d'ailleur que les joueurs n'hésitent pas à venir signer...

Dimaria c'est un pillier du real, je ne pense pas que rodriguez reussira à le remplacer.

Ouais c'est vrai qu'au réal la porte reste tjrs ouverte c'est pour ça aussi d'ailleur que les joueurs n'hésitent pas à venir signer...

Dimaria c'est un pillier du real, je ne pense pas que rodriguez reussira à le remplacer.
Bin quoi faut bien qu'on ajoute notre petite touche non technique ... Regarde moi ça ... :love: :D

tumblr_l4k7mijgrd1qajgvio1_500.jpg

Oui y'a du bon et du mauvais a adopter ce principe mais c'est comme ça ...

J'attends de voir avant d'émettre un jugement surtout que je n'ai pas particulièrement suivi l'évolution de ce joueur ;)

Effectivement, on voit le décalage clair entre Ancelotti qui sait ce que valent ses joueurs et veut les garder... et la direction du real pleine de chichis.
Ancelotti a compris que ca aurait été une connerie de vendre Di Maria et Khedira, deux joueurs qui y sont pour beaucoup dans le succes du real l'année dernière.

A mon avis Xabi Alonso fait parti de cette génération de joueur dorés de l'équipe d'espagne qui commence a être "cramé" (et ca s'est vu lors du mondial).. Un peu comme Xavi, puyol.. Il va progressivement être dans le déclin (malheureusement).

Et dans tout cela je crains que James Rodriguez ne foute plus de bazar qu'autre chose (pas sa personnalité, mais plutôt qu'Ancelotti se sente obligé de changer son système de jeu pour le faire jouer..). Surtout que 85m€...faut pas déconner, il vaut à peine la moitié à ce jour.

Bin quoi faut bien qu'on ajoute notre petite touche non technique ... Regarde moi ça ... :love: :D

tumblr_l4k7mijgrd1qajgvio1_500.jpg

Oui y'a du bon et du mauvais a adopter ce principe mais c'est comme ça ...

J'attends de voir avant d'émettre un jugement surtout que je n'ai pas particulièrement suivi l'évolution de ce joueur ;)

:D ton futur mari aura interet à regarder seul ces matchs ou à ne pas etre jaloux :D

Salam marocN95,
Parle nous un peu de la Supercoupe d'Europe?
Ton pronostic pour Mardi?

Salam @N3alChetane,
Une victoire du Real bien sur ! :P

J'ai hâte de revoir cette équipe jouer :love:

Mdr meskine après il essaye de ressembler à xavi alonson :D il fait la meme coupe et tout, et toi tu rigoles sans pitier :D
Alors là pas du tout ... Toi dès que ta copine/femme te dit qu'elle trouve un tel classe tu va t'empresser de tout faire pour lui ressembler ? :D

Une victoire du Real bien sur ! :p

J'ai hâte de revoir cette équipe jouer :love:

Alors là pas du tout ... Toi dès que ta copine/femme te dit qu'elle trouve un tel classe tu va t'empresser de tout faire pour lui ressembler ? :D

Nan jlui dis dégage, va avec lui, jsuis pas la roue de secours :D non mais oo !! Et quand on turlute elle ferme les yeux pour imaginer que c'est Xavi alonso mdrr, meme pas en rève. Moi j'ai envie d'etre celui dont elle rève. Généralement quand on a une ferrarri on ne calcule plus les mercédès hein ? :D Faut que je sois une ferrarri à ses yeux

Nan jlui dis dégage, va avec lui, jsuis pas la roue de secours :D non mais oo !! Et quand on turlute elle ferme les yeux pour imaginer que c'est Xavi alonso mdrr, meme pas en rève. Moi j'ai envie d'etre celui dont elle rève. Généralement quand on a une ferrarri on ne calcule plus les mercédès hein ? :D Faut que je sois une ferrarri à ses yeux
Tu dois manquer cruellement de confiance en toi pour te voir comme une roue de secours dès que ça genre de cas se présente :P

Tu es trop exigeant avec toi même on ne peut pas être tjr au top ;)

Tu dois manquer cruellement de confiance en toi pour te voir comme une roue de secours dès que ça genre de cas se présente :p

Tu es trop exigeant avec toi même on ne peut pas être tjr au top ;)

Pas pour quelqu'un qui frole la perfection comme moi :D

Nan mais ça me ferait ***** que ma femme kiffe et fantasme sur d'autres hommes, à notre époque c'est un gros défaut la jalousie, mais plus on avance dans le temps et plus on tend à ressembler au cochon ( le seul animal à qui ça ne pose aucun problème que sa femme se fasse monter par un autre cochon ou meme un sanglier !! Qu'est-ce que ça peut lui faire !). Moi perso une fois marié je ne calculerai plus les autres femmes, d'ailleur c'est pas pour rien que c'est hram, ça attise les désirs, les pulssions et ça peut créer de la distance dans un couple. D'ailleur ya un haddith qui dis que si un homme regarde une femme dehors et se sent attiré par elle, il doit rentrer chez lui et faire l'amour à sa femme pour se rapprocher d'elle.

Pas pour quelqu'un qui frole la perfection comme moi :D

Nan mais ça me ferait ***** que ma femme kiffe et fantasme sur d'autres hommes, à notre époque c'est un gros défaut la jalousie, mais plus on avance dans le temps et plus on tend à ressembler au cochon ( le seul animal à qui ça ne pose aucun problème que sa femme se fasse monter par un autre cochon ou meme un sanglier !! Qu'est-ce que ça peut lui faire !). Moi perso une fois marié je ne calculerai plus les autres femmes, d'ailleur c'est pas pour rien que c'est hram, ça attise les désirs, les pulssions et ça peut créer de la distance dans un couple. D'ailleur ya un haddith qui dis que si un homme regarde une femme dehors et se sent attiré par elle, il doit rentrer chez lui et faire l'amour à sa femme pour se rapprocher d'elle.
Lol c'est pas la modestie qui t'etouffera par contre ! :D

Ta ligne de conduite et tes principes sont nobles mais on en reparlera quand tu seras marié ... Je ne dis pas que tu tombera forcément dans ce que tu cherches a tout pris a éviter mais on voit les choses différemment avec l'expérience et le vécu ... Et tout n'est pas tout noir ou tout blanc ;)

Lol c'est pas la modestie qui t'etouffera par contre ! :D

Ta ligne de conduite et tes principes sont nobles mais on en reparlera quand tu seras marié ... Je ne dis pas que tu tombera forcément dans ce que tu cherches a tout pris a éviter mais on voit les choses différemment avec l'expérience et le vécu ... Et tout n'est pas tout noir ou tout blanc ;)

Après ça dépend à quel degrès tu places certains principes, sinon si c'est de la lacitude dont tu parles, et que du coup avec le temps t'es de moins en moins jaloux et possessif...peut etre. C'est une sacré expérience le mariage :D Les histoires où tout est rose du début à la fin se sont des comptes de fées hein ? :D

Après ça dépend à quel degrès tu places certains principes, sinon si c'est de la lacitude dont tu parles, et que du coup avec le temps t'es de moins en moins jaloux et possessif...peut etre. C'est une sacré expérience le mariage :D Les histoires où tout est rose du début à la fin se sont des comptes de fées hein ? :D
Ce c'est sur le mariage ne te fais pas forcément perdre tes principes et valeurs morales je dis juste que tu vois les choses différemment ;)

Oui une sacrée expérience comme tu dis ! ^^
Si tout était tout rose du début a la fin on s'ennuierait troop c'est paradoxal hein ! :D

Ce c'est sur le mariage ne te fais pas forcément perdre tes principes et valeurs morales je dis juste que tu vois les choses différemment ;)

Oui une sacrée expérience comme tu dis ! ^^
Si tout était tout rose du début a la fin on s'ennuierait troop c'est paradoxal hein ! :D

Pour moi le jour ou j'en aurait rien à foutre que ma femme me dise qu'untel est troop beau, c'est que je commencerai à en avoir rien à foutre d'elle. J'ai du mal à concevoir que ce genre de déclarations ne fasse rien au maris, c'est pas possible ! :D Tu as envie de lui répondre ben casse toi avec lui ! :D Ouais je suis très jaloux, vilain n3alchétane !

Retour