Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
LOL non je suis juste objectif!
Bizarre car quand Universal t'a dit "on vous a mis la patée" tu n'a pas tilté donc c'est que tu es bien des "leurs" :P

Sinon question objectivité ok le demarrage a été lent et pas très glorieux pour le RM lors des matchs amicaux en ce debut de saison mais le onze de départ est très prometteur et ce n'est pas un match amical donc ils le prendront plus au serieux. Moi je vois bien une victoire du RM a un but d'ecart ;)

Bizarre car quand Universal t'a dit "on vous a mis la patée" tu n'a pas tilté donc c'est que tu es bien des "leurs" :p

Sinon question objectivité ok le demarrage a été lent et pas très glorieux pour le RM lors des matchs amicaux en ce debut de saison mais le onze de départ est très prometteur et ce n'est pas un match amical donc ils le prendront plus au serieux. Moi je vois bien une victoire du RM a un but d'ecart ;)
je viens juste vous emmerder mais vous avez une belle équipe quand même (kroos et james seront titulaires ce soir) mais vous enflammez pas hein c'est rien comparé au grand barca.

t'inquiète avec messi neymar et suarez on peut pas passer à coté de la liga et de la champions cette année tous les titres important seront dans notre besace.
Le barca a fait l'erreur encore une fois de ne pas améliorer sa défense ... Tout pour l'attaque ca marche pas tout le temps.

Le barca a fait l'erreur encore une fois de ne pas améliorer sa défense ... Tout pour l'attaque ca marche pas tout le temps.
mathieu et vermalen sont arrivés quand meme c'est mieux que rien deux gauchers qui joueront aux cotés de piqué. et les deux font plus de 1.90m autant dire qu'on ne sera plus ridicule sur les coups de pied arretés

mathieu et vermalen sont arrivés quand meme c'est mieux que rien deux gauchers qui joueront aux cotés de piqué. et les deux font plus de 1.90m autant dire qu'on ne sera plus ridicule sur les coups de pied arretés
Je suis vraiment pas convaincue par ces deux là ... on verra bien peut etre qu'ils nous reservent des suprises mais ca m'étonnerait. Le barca aurait du viser plus haut pour renforcer sa defense qui est clairement son gros point faible !

les "grands défenseurs" (meme si il n'en existe plus du calibre des nesta maldini puyol thuram) coutent extremement cher on l'a vu avec mangala acheté 54 millions par city! et je doute qu'ils valent ce prix là... on a preferé des hommes de l'ombre des porteurs d'eau capable de laisser leur vie sur le terrain mais pas 11 stars

les "grands défenseurs" (meme si il n'en existe plus du calibre des nesta maldini puyol thuram) coutent extremement cher on l'a vu avec mangala acheté 54 millions par city! et je doute qu'ils valent ce prix là... on a preferé des hommes de l'ombre des porteurs d'eau capable de laisser leur vie sur le terrain mais pas 11 stars
Tu m'a pas cité donc j'ai pas recu de notif comme quoi tu m'avais répondu ... bref !

D'une manière générale les prix ont flambé ... quand tu vois Rodriguez acheté par le RM entre 80 et 90 millions tu te dis y'a un souci ...

Suarez a été dégoté pour 81 aussi ... donc a la place de Suarez ils auraient pu investir dans un très bon defenseur ;)

Tu m'a pas cité donc j'ai pas recu de notif comme quoi tu m'avais répondu ... bref !

D'une manière générale les prix ont flambé ... quand tu vois Rodriguez acheté par le RM entre 80 et 90 millions tu te dis y'a un souci ...

Suarez a été dégoté pour 81 aussi ... donc a la place de Suarez ils auraient pu investir dans un très bon defenseur ;)
Yup desolé
Nos dirigeants investissent plus sur le bling bling. Thiago silva on pouvait l'avoir y'a deux ans pour trente millions mais pour eux. Marquinhos idem et cette année c'est david luiz et ils veulent pas mettre les sous pour hummels alors on se retrouve avec deux trentenaires de moyen niveau. Mais neymar à 90M ou suarez a 81M pour eux c'est cadeau!

Yup desolé
Nos dirigeants investissent plus sur le bling bling. Thiago silva on pouvait l'avoir y'a deux ans pour trente millions mais pour eux. Marquinhos idem et cette année c'est david luiz et ils veulent pas mettre les sous pour hummels alors on se retrouve avec deux trentenaires de moyen niveau. Mais neymar à 90M ou suarez a 81M pour eux c'est cadeau!
Pas de souci ;)

Bah c'était pas très judicieux de leur part a mon sens ... david luiz aurait été un choix de top niveau pour le barca :cool:

alors vous à quand un vrai attaquant parce benzema ... et votre équipe est trop desequilibré pepe et ramos viellissent les lateraux c'est pas trop ca
Benzema a ete renouvelé pour 5 ans ... Ils suscitent les critiques mais moi je l'aime bien au Real. On lui a donné une chance, il a su la saisir, normal qu'on le récompense en le gardant.

Pour le moment Pepe et Ramos s'en sortent plutot pas mal ... j'évite de garder en tete leur prestation en CDM car ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de faire leurs preuves. On verra bien comment ils vont se debrouiller sur cette saison et peut etre que l'an prochain le club se penchera sur ce genre de postes lors du mercato.

la patée?? mdrrrr mon frère 2 victoires dans lles classicos (2-1 au camp nou / 3-4 chez vous à bernabeau) contre une défaite d'un trophée sans grande importance
Salam Mouhadioum,
Je t'invite a être devant ton post à 20:45, tu auras un aperçu de ce qui vous attends.

Ps: N'oublies pas les Kleenex, 1 boite ne suffira pas ^^

Vos pronostics pour ce soir ? :D
Salam maroc95,
Victoire sans appelle du Real par 4 buts à 1 :mignon:

Salam Mouhadioum,
Je t'invite a être devant ton post à 20:45, tu auras un aperçu de ce qui vous attends.

Salam maroc95,
Victoire sans appelle du Real par 4 buts à 1 :mignon:
Salam universal ^^

Toujours a proposer les kleenex lool :D

T'es super confiant ! :P
Je vois pas Séville prendre autant de but ... ;)

Salam Mouhadioum,

lol on verra bien ... dommage que rakitic ne soit plus là je me souviens d'un coup du sombrero sur pepe suivi d'une passe millimetré pour bacca après une course de 25m pour une victoire du fc seville qui aura sans doute couté le titre au réal. mais il lui fera sa misère à pepe lors des classicos et ce sera mieux ainsi. pour ce soir je vois une victoire 2-1 du fc seville contre une équipe sans milieu defensif

Salam universal ^^
Toujours a proposer les kleenex lool :D
T'es super confiant ! :p
Je vois pas Séville prendre autant de but ... ;)
C'est mon coté pessimiste (oui, pessimiste) Je suis chaud :)
Depuis que je supporte le Real, j'ai acheté des actions Kleenex.

Tu as l'air d'un fin analyste^^ mais cette fois tu te plantes.
Et estime toi heureux, si il pleut l'addition sera plus lourde.

C'est mon coté pessimiste (oui, pessimiste) Je suis chaud :)
Depuis que je supporte le Real, j'ai acheté des actions Kleenex.

Tu as l'air d'un fin analyste^^ mais cette fois tu te plantes.
Et estime toi heureux, si il pleut l'addition sera plus lourde.
Mdrr et tu touche une commission aussi ?! :p

Fine analyste stp :D
On verra bien ... Même les pro RM j'aime bien les charrier alors paris lancés !

Re marocN95,
Sans vouloir t'offenser, j'ai oublié de quoter @Mouhadioum :desole:
Je reconnais que tes analyses sont aussi pertinentes.............................................pour une femme j’entends :D
@marocN95 est une femme?? :wazaa::wazaa: une femme qui aime le foot j'adore! dommage k'elle soit supporter des loosers je vais l’amener du coté des vainqueurs avant la fin de la saison c mon pari
ne lis pas ce qui suis @marocN95,

Elle fait ça que pour pécho, elle a tout compris :indigne:
mdrrrrr j'espère pas quand meme elle aurait appris les techniques de jeu et les noms de klk stars pour prendre des poissons footeux?

Re marocN95,
Sans vouloir t'offenser, j'ai oublié de quoter @Mouhadioum :desole:
Je reconnais que tes analyses sont aussi pertinentes.............................................pour une femme j’entends :D
Pfff quel machisme ... c'est toujours la meme rengaine quand on apprend que je suis une fille ! :claque: :p

ne lis pas ce qui suis @marocN95,

Elle fait ça que pour pécho, elle a tout compris :indigne:
Troop taaard j'ai tout luu :(

Pas besoin de parler de foot pour pécho ici vous etes tous des proies faciles pour une bladinette ici :rolleyes: :D

@marocN95 est une femme?? :wazaa::wazaa: une femme qui aime le foot j'adore! dommage k'elle soit supporter des loosers je vais l’amener du coté des vainqueurs avant la fin de la saison c mon pari

mdrrrrr j'espère pas quand meme elle aurait appris les techniques de jeu et les noms de klk stars pour prendre des poissons footeux?
Tu risque d'y laisser tes plumes le barcaouis ! :rolleyes:

A la fin du match tu reverras a la baisse tes objectifs tu va voir :D

Zuutttttttttttttt et rezut.
Pfff quel machisme ... c'est toujours la meme rengaine quand on apprend que je suis une fille ! :claque: :p
Troop taaard j'ai tout luu :(
Pas besoin de parler de foot pour pécho ici vous etes tous des proies faciles pour une bladinette ici :rolleyes: :D
Tu risque d'y laisser tes plumes le barcaouis ! :rolleyes:
A la fin du match tu reverras a la baisse tes objectifs tu va voir :D
Mais non petite fleur :love:

Et Buuuuuuut Cr7 :cool:

Retour