Salam Universal,Salam marocN95,
Ça doit être ce fichu d'Alzheimer je m'en va manger plus de carottes et de poissons
Tu te fais vieux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Universal,Salam marocN95,
Ça doit être ce fichu d'Alzheimer je m'en va manger plus de carottes et de poissons
Y'a pas de qui a raison qui a tort mais qu'est ce qui te convient le mieux ... Comme tu dis je trouve ça prise de tête un mec comme ça donc pourquoi tu t'obstine a rester comme tel ?
Les gouts changent avec le tempsTu penses que c'est comme les gouts et les couleurs ? Bon....je suis irrécupérable donc Jsuis un male dominant c'est plus fort que moi
Salam Mouhadioum,petit rappel fc barcelone 5 - 0 réal madrid ... triste réal madrid!
la patée?? mdrrrr mon frère 2 victoires dans lles classicos (2-1 au camp nou / 3-4 chez vous à bernabeau) contre une défaite d'un trophée sans grande importanceSalam Mouhadioum,
En tout cas on vous a mit la pâté cette année, et on en fera autant la nouvelle saison
séville 2 - 1 real madridVos pronostics pour ce soir ?
C'est noté ... je note aussi que tu es pro barca !séville 2 - 1 real madrid
LOL non je suis juste objectif!C'est noté ... je note aussi que tu es pro barca !
Bizarre car quand Universal t'a dit "on vous a mis la patée" tu n'a pas tilté donc c'est que tu es bien des "leurs"LOL non je suis juste objectif!
je viens juste vous emmerder mais vous avez une belle équipe quand même (kroos et james seront titulaires ce soir) mais vous enflammez pas hein c'est rien comparé au grand barca.Bizarre car quand Universal t'a dit "on vous a mis la patée" tu n'a pas tilté donc c'est que tu es bien des "leurs"
Sinon question objectivité ok le demarrage a été lent et pas très glorieux pour le RM lors des matchs amicaux en ce debut de saison mais le onze de départ est très prometteur et ce n'est pas un match amical donc ils le prendront plus au serieux. Moi je vois bien une victoire du RM a un but d'ecart
Toi au moins ca ne t'ecorche pas la gorge que de l'avouerje viens juste vous emmerder mais vous avez une belle équipe quand même (kroos et james seront titulaires ce soir) mais vous enflammez pas hein c'est rien comparé au grand barca.
t'inquiète avec messi neymar et suarez on peut pas passer à coté de la liga et de la champions cette année tous les titres important seront dans notre besace.Toi au moins ca ne t'ecorche pas la gorge que de l'avouer
On verra bien si le barca sera a la hauteur de vos espérances
Le barca a fait l'erreur encore une fois de ne pas améliorer sa défense ... Tout pour l'attaque ca marche pas tout le temps.t'inquiète avec messi neymar et suarez on peut pas passer à coté de la liga et de la champions cette année tous les titres important seront dans notre besace.
mathieu et vermalen sont arrivés quand meme c'est mieux que rien deux gauchers qui joueront aux cotés de piqué. et les deux font plus de 1.90m autant dire qu'on ne sera plus ridicule sur les coups de pied arretésLe barca a fait l'erreur encore une fois de ne pas améliorer sa défense ... Tout pour l'attaque ca marche pas tout le temps.
Je suis vraiment pas convaincue par ces deux là ... on verra bien peut etre qu'ils nous reservent des suprises mais ca m'étonnerait. Le barca aurait du viser plus haut pour renforcer sa defense qui est clairement son gros point faible !mathieu et vermalen sont arrivés quand meme c'est mieux que rien deux gauchers qui joueront aux cotés de piqué. et les deux font plus de 1.90m autant dire qu'on ne sera plus ridicule sur les coups de pied arretés
Tu m'a pas cité donc j'ai pas recu de notif comme quoi tu m'avais répondu ... bref !les "grands défenseurs" (meme si il n'en existe plus du calibre des nesta maldini puyol thuram) coutent extremement cher on l'a vu avec mangala acheté 54 millions par city! et je doute qu'ils valent ce prix là... on a preferé des hommes de l'ombre des porteurs d'eau capable de laisser leur vie sur le terrain mais pas 11 stars
Yup desoléTu m'a pas cité donc j'ai pas recu de notif comme quoi tu m'avais répondu ... bref !
D'une manière générale les prix ont flambé ... quand tu vois Rodriguez acheté par le RM entre 80 et 90 millions tu te dis y'a un souci ...
Suarez a été dégoté pour 81 aussi ... donc a la place de Suarez ils auraient pu investir dans un très bon defenseur
Pas de souciYup desolé
Nos dirigeants investissent plus sur le bling bling. Thiago silva on pouvait l'avoir y'a deux ans pour trente millions mais pour eux. Marquinhos idem et cette année c'est david luiz et ils veulent pas mettre les sous pour hummels alors on se retrouve avec deux trentenaires de moyen niveau. Mais neymar à 90M ou suarez a 81M pour eux c'est cadeau!
alors vous à quand un vrai attaquant parce benzema ... et votre équipe est trop desequilibré pepe et ramos viellissent les lateraux c'est pas trop caPas de souci
Bah c'était pas très judicieux de leur part a mon sens ... david luiz aurait été un choix de top niveau pour le barca
Benzema a ete renouvelé pour 5 ans ... Ils suscitent les critiques mais moi je l'aime bien au Real. On lui a donné une chance, il a su la saisir, normal qu'on le récompense en le gardant.alors vous à quand un vrai attaquant parce benzema ... et votre équipe est trop desequilibré pepe et ramos viellissent les lateraux c'est pas trop ca
Salam Mouhadioum,la patée?? mdrrrr mon frère 2 victoires dans lles classicos (2-1 au camp nou / 3-4 chez vous à bernabeau) contre une défaite d'un trophée sans grande importance
Salam maroc95,Vos pronostics pour ce soir ?
Salam universal ^^Salam Mouhadioum,
Je t'invite a être devant ton post à 20:45, tu auras un aperçu de ce qui vous attends.
Ps: N'oublies pas les Kleenex, 1 boite ne suffira pas ^^
Salam maroc95,
Victoire sans appelle du Real par 4 buts à 1
Salam Mouhadioum,
Je t'invite a être devant ton post à 20:45, tu auras un aperçu de ce qui vous attends.
Ps: N'oublies pas les Kleenex, 1 boite ne suffira pas [quot
lol on verra bien ... dommage que rakitic ne soit plus là je me souviens d'un coup du sombrero sur pepe suivi d'une passe millimetré pour bacca après une course de 25m pour une victoire du fc seville qui aura sans doute couté le titre au réal. mais il lui fera sa misère à pepe lors des classicos et ce sera mieux ainsi. pour ce soir je vois une victoire 2-1 du fc seville contre une équipe sans milieu defensifSalam Mouhadioum,
Ps: N'oublies pas les Kleenex, 1 boite ne suffira pas ^^
C'est mon coté pessimiste (oui, pessimiste) Je suis chaudSalam universal ^^
Toujours a proposer les kleenex lool
T'es super confiant !
Je vois pas Séville prendre autant de but ...
Mdrr et tu touche une commission aussi ?!C'est mon coté pessimiste (oui, pessimiste) Je suis chaud
Depuis que je supporte le Real, j'ai acheté des actions Kleenex.
Tu as l'air d'un fin analyste^^ mais cette fois tu te plantes.
Et estime toi heureux, si il pleut l'addition sera plus lourde.
Re marocN95,Mdrr et tu touche une commission aussi ?!
Fine analyste stp
On verra bien ... Même les pro RM j'aime bien les charrier alors paris lancés !
@marocN95 est une femme?? une femme qui aime le foot j'adore! dommage k'elle soit supporter des loosers je vais l’amener du coté des vainqueurs avant la fin de la saison c mon pariRe marocN95,
Sans vouloir t'offenser, j'ai oublié de quoter @Mouhadioum
Je reconnais que tes analyses sont aussi pertinentes.............................................pour une femme j’entends
@marocN95 est une femme?? une femme qui aime le foot j'adore! dommage k'elle soit supporter des loosers je vais l’amener du coté des vainqueurs avant la fin de la saison c mon pariRe marocN95,
Je reconnais que tes analyses sont aussi pertinentes.............................................pour une femme j’entends
mdrrrrr j'espère pas quand meme elle aurait appris les techniques de jeu et les noms de klk stars pour prendre des poissons footeux?
Pfff quel machisme ... c'est toujours la meme rengaine quand on apprend que je suis une fille !Re marocN95,
Troop taaard j'ai tout luu
Tu risque d'y laisser tes plumes le barcaouis !@marocN95 est une femme?? une femme qui aime le foot j'adore! dommage k'elle soit supporter des loosers je vais l’amener du coté des vainqueurs avant la fin de la saison c mon pari
mdrrrrr j'espère pas quand meme elle aurait appris les techniques de jeu et les noms de klk stars pour prendre des poissons footeux?
Mais non petite fleurPfff quel machisme ... c'est toujours la meme rengaine quand on apprend que je suis une fille !
Troop taaard j'ai tout luu
Pas besoin de parler de foot pour pécho ici vous etes tous des proies faciles pour une bladinette ici
Tu risque d'y laisser tes plumes le barcaouis !
A la fin du match tu reverras a la baisse tes objectifs tu va voir