Oh c'est bon on est pas (encore) mariés toi et moi
makh argaz neum ? nicky lahcen igua rifi ba3da ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est bon on est pas (encore) mariés toi et moi
C'est parxe qu'il le porte que son maillot est beau
Nan mais je commence à poser les points sur les "i" dès maintenant
Iga arrifi nemnassamakh argaz neum ? nicky lahcen igua rifi ba3da ?
Irwass arrifi , iga arrifi nmericanNON c'est grâce au maillot qu'il te parait beau
rodrigez igua smite n'rif ?
Tu fais bien de prendre de l'avance car ça va être long et dur
Iga arrifi nemnassa
Haha @N3alChetane j'avais oublié t'es pas semi rifi aussi
Irwass arrifi , iga arrifi nmerican
Quel poèteLes plus belles quètes sont tracés de chemin ardant et tortueux je n'ai pas peur
Tu parles rifi toi ? ^^
Tu connais Pedro ? C'est un berbère des canarisiya8888 ata rif ila ghtama n'spagna c'est possible
Tu connais Pedro ? C'est un berbère des canaris
Afelay
PIDROU irwass igua soussi
afelay igua zmagri ila3b d'8ollanda
Quel poète
Je comprends un peu mieux le rifain d'Alhoceima mais je parle pas spécialement si ce. N'est qu'en chleuh y'a pas mal de similitudes donc ça facilite
Ça changerait quoi exactement ?Ah si toute la Terre pouvait le trouver moche voire un peu trop "chérubin"
Si toi ça te chamboule a ce point il y e' a d'autres pour qui il en faut plus que ça ...Pour moi le jour ou j'en aurait rien à foutre que ma femme me dise qu'untel est troop beau, c'est que je commencerai à en avoir rien à foutre d'elle. J'ai du mal à concevoir que ce genre de déclarations ne fasse rien au maris, c'est pas possible ! Tu as envie de lui répondre ben casse toi avec lui ! Ouais je suis très jaloux, vilain n3alchétane !
Ben aucune femme sur terre ne voudrait de lui... Et, et, il serait tout à moi hahaÇa changerait quoi exactement ?
Si toi ça te chamboule a ce point il y e' a d'autres pour qui il en faut plus que ça ...
Lool j'ai jamais pensé que tu étais vilain mais tu a tout interet a temperer ta vision des choses ... j'espère aussi pour toi que ta femme ne réfléchira pas de la même manière sinon votre relation va être explosive ...
Mdrrrr accroche toi a ne serait qu'une seule couette, et tu verras que le chemin sera ardent pour de vrai et tu repartira pas sur des roulettes mais sur 2 grandes roues mdrLes chemins ardant et tortueux je les fais à l'aise en roller accroché à tes couettes
Oui le chleuh et le rifi ça se ressemble ^^
Ça changerait quoi exactement ?
Si toi ça te chamboule a ce point il y e' a d'autres pour qui il en faut plus que ça ...
Lool j'ai jamais pensé que tu étais vilain mais tu a tout interet a temperer ta vision des choses ... j'espère aussi pour toi que ta femme ne réfléchira pas de la même manière sinon votre relation va être explosive ...
On fera en sorte que vos chemins se croisent sinon ça va être difficileBen aucune femme sur terre ne voudrait de lui... Et, et, il serait tout à moi haha
Mdrrrr accroche toi a ne serait qu'une seule couette, et tu verras que le chemin sera ardent pour de vrai et tu repartira pas sur des roulettes mais sur 2 grandes roues mdr
Trouver un joueur classe ne veut pas dire qu'on est pro libertinage ou fête du slip comme tu dis ... Tu extrapole de manière exagérée donc oui je te trouve excessif ...Moi perso je me trouve normal par rapport à ça , j'ai pas dutout l'impression d'etre excessif. Pour moi c'est normal, mais à mon avis c'est dans l'air du temps et du libertinage et de la fete du slip. Aprè c'est réciproque, je pourrai pas faire ce genre de déclaration moi non plus, du style " waw elle est trop belle elle" .
Et Ben moi plus tard, j'aimerais me marier avec un rifiiii comme ça je pourrais pas dire qu'un tel est beauuuuMoi perso je me trouve normal par rapport à ça , j'ai pas dutout l'impression d'etre excessif. Pour moi c'est normal, mais à mon avis c'est dans l'air du temps et du libertinage et de la fete du slip. Aprè c'est réciproque, je pourrai pas faire ce genre de déclaration moi non plus, du style " waw elle est trop belle elle" .
Pourvu qu'ils se croisentOn fera en sorte que vos chemins se croisent sinon ça va être difficile
Ben aucune femme sur terre ne voudrait de lui... Et, et, il serait tout à moi haha
Mdrrrr accroche toi a ne serait qu'une seule couette, et tu verras que le chemin sera ardent pour de vrai et tu repartira pas sur des roulettes mais sur 2 grandes roues mdr
Et Ben moi plus tard, j'aimerais me marier avec un rifiiii comme ça je pourrais pas dire qu'un tel est beauuuu
Pourvu qu'ils se croisent
Trouver un joueur classe ne veut pas dire qu'on est pro libertinage ou fête du slip comme tu dis ... Tu extrapole de manière exagérée donc oui je te trouve excessif ...
Tu ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse c'est bien ^^
seul un riffi pourrait me dompterOk tigresse, je vois que j'ai du boulot avant de te dompter . On commence lundi, je ramène le fouet et le seau de boulettes de viandes
Haha vous choulous non mais sérieusement y'a qu'avec un riffi que je saurais d'avance que je devrais pas faire la maligne ni même regarder James Rodriguez bande de vilainsBen normal, c'est la moindre des choses non ? à croire qu'il y'a que vers chez nous que c'est comme ça ! On est des extraterrestre ou quoi ?
Si tu es de la vieille école alors normal qu'on ne tombe pas d'accordNan j'ai pas mis ça au meme niveau que la fete du slip mais j'ai défini le cadre et le contexte Quand dans une société aller dans un club echangiste c'est : OO vous exagèrez la !! et ben etre jaloux que sa femme trouve un homme beau c'est du foutage de gueule, mais à une autre époque où les club echangiste, fetes du slip, tromperie, amant/maitresse etait un sacrilège, etre jaloux de sa femme etait la moindre des choses, j'ai une mentalité de vieille école moi, c'est peut etre le milieu dans lequel j'ai grandis, mais etre avec une femme qui fantasme sur un joueur ou autre, et qui me takine avec ça, franchement je rigole meme pas avec ça moi j'ai beaucoup d'humour mais si y'a un truc qui pourrait m'enerver c'est bien ça ^^. C'est peut etre un défaut pour certains, moi je l'assume entièrement et mieux je l'annonce dès le départ à la fille, comme ça c'est clair.
T'Enflammes pas c'est bon je t'ai dit que je déconnaisNan j'ai pas mis ça au meme niveau que la fete du slip mais j'ai défini le cadre et le contexte Quand dans une société aller dans un club echangiste c'est : OO vous exagèrez la !! et ben etre jaloux que sa femme trouve un homme beau c'est du foutage de gueule, mais à une autre époque où les club echangiste, fetes du slip, tromperie, amant/maitresse etait un sacrilège, etre jaloux de sa femme etait la moindre des choses, j'ai une mentalité de vieille école moi, c'est peut etre le milieu dans lequel j'ai grandis, mais etre avec une femme qui fantasme sur un joueur ou autre, et qui me takine avec ça, franchement je rigole meme pas avec ça moi j'ai beaucoup d'humour mais si y'a un truc qui pourrait m'enerver c'est bien ça ^^. C'est peut etre un défaut pour certains, moi je l'assume entièrement et mieux je l'annonce dès le départ à la fille, comme ça c'est clair.
seul un riffi pourrait me dompter
Haha vous choulous non mais sérieusement y'a qu'avec un riffi que je saurais d'avance que je devrais pas faire la maligne ni même regarder James Rodriguez bande de vilains
D'ailleurs @N3alChetane en parlant d'entraînement je suis trop nerveuse en ce moment, je dors pas beaucoup la nuit et je me lève super tôt, je cours trop c'est ça?
T'Enflammes pas c'est bon je t'ai dit que je déconnais
Si tu es de la vieille école alors normal qu'on ne tombe pas d'accord
Trouver un mec classe ce n'est pas forcément fantasmer sur lui aussi hein ... !
Enfin bref, tant mieux si tu l'assumes je suis pas là pour te changer juste pour échanger
@marocN95 @N3alChetane
Jviens de le rappeler que y'a quelques temps déjà, au JT y'avait un bogoss qui présentait
Et je suis passée devant (oubliant que mon frère était dans la pièce) en disant: waaaaaw...et le je le souviens: jmarretes cash
Et la j'entends: quoi?! Il est bogoss ah ouai?
Moi: ah nan! Pas du tout, il est bizarre en fait
Hahaha mdrrr n3alchetane, ta femme fera la même! Au dernier moment elle changera de discours
Mdrrr c'est déjà ça c'est clairmdr pas mal Si elle réagit comme ça c'est déjà ça Ou bien le truc grillé, quand elle trouve un mec beau à la tv elle commence à le critiquer pour montrer patte blanche
Mdrrr c'est déjà ça c'est clair
Haha le truc trop grillé; tu critiques ouvertement lol
Lol mon frère m'avait grillé il était mdr
Y'a pas de qui a raison qui a tort mais qu'est ce qui te convient le mieux ... Comme tu dis je trouve ça prise de tête un mec comme ça donc pourquoi tu t'obstine a rester comme tel ?Pour échanger et débattre Je ne demande qu'a changer d'avis, pourvu que je me trompe ( c'est prise de tete, ils sont tranquille les mec à qui ça ne pose pas de pb ^^ )
Mdrr tu as du te sentir maal@marocN95 @N3alChetane
Jviens de le rappeler que y'a quelques temps déjà, au JT y'avait un bogoss qui présentait
Et je suis passée devant (oubliant que mon frère était dans la pièce) en disant: waaaaaw...et le je le souviens: jmarretes cash
Et la j'entends: quoi?! Il est bogoss ah ouai?
Moi: ah nan! Pas du tout, il est bizarre en fait
Hahaha mdrrr n3alchetane, ta femme fera la même! Au dernier moment elle changera de discours
Salam marocN95,T'as vraiment la mémoire courte toi pire que moi ...