Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Super Coupe d'Espagne : un derby explosif !

Real Madrid vs Athlético Madrid

Pour le compte de la Super Coupe d'Espagne, les "méringués" (vainqueur de la Coupe d'Espagne) 'retrouvent les "colchonero" de l'Atlético Madrid (Champion de la Liga).

Les "colchonéros" voudront sans doute prendre leur revanche sur les "méringués" qui les avaient étrillé en finale de la Champion's League .

Les "méringues" voudront ajouter un nouveau trophé à leur déjà trés riche et inégalable palmares :)

Match aller : Mardi 19/08/2014 au Bernabeu à partir de 21 h (GMT)
Match retour : Vendredi 29/08/2014 au Vivente Calderon .

Hala Madrid : balayez nous ces "colchonéros" :)

Super Coupe d'Espagne : un derby explosif !

Real Madrid vs Athlético Madrid

Pour le compte de la Super Coupe d'Espagne, les "méringués" (vainqueur de la Coupe d'Espagne) 'retrouvent les "colchonero" de l'Atlético Madrid (Champion de la Liga).

Les "colchonéros" voudront sans doute prendre leur revanche sur les "méringués" qui les avaient étrillé en finale de la Champion's League .

Les "méringues" voudront ajouter un nouveau trophé à leur déjà trés riche et inégalable palmares :)

Match aller : Mardi 19/08/2014 au Bernabeu à partir de 21 h (GMT)
Match retour : Vendredi 29/08/2014 au Vivente Calderon .

Hala Madrid : balayez nous ces "colchonéros" :)
Salam ould khadija,
ça commence ^^ On va en faire qu'une bouchée :mignon:

Hamdulilah :)
Oui pareil sauf que je suis a nouveau deg ça passe pas sur BeIn sport France apparemment c'est canal qui a les droits en France :(

Ces tocards de Canal + dès qu'ils perdront la Premier League, ils dégagent de ma vie...mon courrier de résiliation est gardé bien au chaud... :D

Ces tocards de Canal + dès qu'ils perdront la Premier League, ils dégagent de ma vie...mon courrier de résiliation est gardé bien au chaud... :D
Par la même occasion tu peux leur demander de lâcher tous les autres droits aussi qu'ils lâchent l'affaire ***** plus personne n'est abonné a canal ! :D

Un match en demi teinte pour le RM (meme si je me suis endormie au bout de dix minutes de la seconde mi temps :D mais j'ai vu le résumé et c'était pas fameux ...).

Gros souci dans la défense surtout sur le corner d'égalisation personne s'est bougé ...

Faites jouer Varane vendredi ca vaut mieux !!

Par la même occasion tu peux leur demander de lâcher tous les autres droits aussi qu'ils lâchent l'affaire ***** plus personne n'est abonné a canal ! :D

Ben si, je suis l'un des derniers hmar qui file encore du pognon chaque mois à ces escrocs:D
Mais je suis d'accord vivement que Nasser obtiennent tous les droits que je puisse me libérer de mes chaines:)

Bon sinon bravo pour le match nul contre le champion en titre, vous avez réussi à leur tenir tête:D

Ben si, je suis l'un des derniers hmar qui file encore du pognon chaque mois à ces escrocs:D
Mais je suis d'accord vivement que Nasser obtiennent tous les droits que je puisse me libérer de mes chaines:)

Bon sinon bravo pour le match nul contre le champion en titre, vous avez réussi à leur tenir tête:D
C'est pas moi qui l'ai dit ! :P :D

C'est uniquement la premier league qui te retient ? tu regarde pas les autres championnats ?

Mouaais ... y'a encore du travail a faire pour améliorer notre défense ...

Je suis juste la Liga, la Premier League et la L1 (et encore...)
Sinon je regarde le Rugby aussi et en dehors du sport j'adore le Cinéma.

C'est les seuls raisons qui me font encore rester chez Canal, mais si ils perdent le Rugby et la PL, je m'arrangerait pour mater mes films et mes séries en VOD car j'en ai marre du streaming:D

Ce qui me rassure c'est que votre défense à l'air aussi pourrie que la notre:D

Je suis juste la Liga, la Premier League et la L1 (et encore...)
Sinon je regarde le Rugby aussi et en dehors du sport j'adore le Cinéma.

C'est les seuls raisons qui me font encore rester chez Canal, mais si ils perdent le Rugby et la PL, je m'arrangerait pour mater mes films et mes séries en VOD car j'en ai marre du streaming:D

Ce qui me rassure c'est que votre défense à l'air aussi pourrie que la notre:D
La liga c'est BeIn qui a les droits non ?
Oui le cinéma j'ai vu ca ;)

Moi je me suis abonnée recemment a leur pass VOD Canal Play il est vraiment bien pour 10€/mois c'est plutot bien fourni !

La votre c'est laquelle ... ? :prudent: Me dit pas le Barca stppp :prudent::prudent::prudent:

Oui la Liga quand elle est passée chez BEIN sa m'avait déjà bien cassé les ********:D
Du coup j'ai pris mon abo pour suivre et je kiff car t'as tout la NBA, le Foot US, le Tennis...

Pour un fan de sport comme moi c'est le top.

Moi ça m'arrive d'aller sur un Canal Play VOD mais different du Pass à € 9,99, ca doit pas être le même car là t'as des films en nouveauté et des series mais pour €4.99 en general.

Et oui, malgrès mon pseudo j'suis un culé:D

Oui la Liga quand elle est passée chez BEIN sa m'avait déjà bien cassé les ********:D
Du coup j'ai pris mon abo pour suivre et je kiff car t'as tout la NBA, le Foot US, le Tennis...

Pour un fan de sport comme moi c'est le top.

Moi ça m'arrive d'aller sur un Canal Play VOD mais different du Pass à € 9,99, ca doit pas être le même car là t'as des films en nouveauté et des series mais pour €4.99 en general.

Et oui, malgrès mon pseudo j'suis un culé:D
Oui y'a enormément de sport différents qui sont proposés sur Be In :cool:

En plus de ton abonnement Canal tu paies 4.99€ pour la VOD c'est ca ?

C'est quoi culé ? le diminutif de ... ? :D

@KINGjulian @marocN95 @UNIVERSAL
Alorscon fait moins le fier? c'est vrai que ce réal fait peur.... mais seulement à cause de sa défense ridicule. l'atlético méritait mieux vivement vendredi
Le Real fait peur c'est tout ce que je retiens. La défense finira par se mettre en place comme il faut et il seront bien rodés inchallah.
L'athletico s'est contenté de defendre et de resister au pressing de l'attaque du RM. Je vois pas en quoi ils méritaient mieux !

Le Real fait peur c'est tout ce que je retiens. La défense finira par se mettre en place comme il faut et il seront bien rodés inchallah.
L'athletico s'est contenté de defendre et de resister au pressing de l'attaque du RM. Je vois pas en quoi ils méritaient mieux !
chacun joue avec ces armes! vous critiquez le jeu de l'atlético mais le réal faisait pareil à l'époque mourinho face au barca et vous etiez bien d'accord

Oui y'a enormément de sport différents qui sont proposés sur Be In :cool:

En plus de ton abonnement Canal tu paies 4.99€ pour la VOD c'est ca ?

C'est quoi culé ? le diminutif de ... ? :D

Oui voilà, c'est en option si tu veux voir un film que tu viens de rater au ciné, ils te le proposent pour cette modique somme sur la VOD, sans abonnement.

Mais sa peux prêter à confusion, ça s'appelle aussi Canal Play VOD.

Un culé c'est le terme historique des supporters du Barca, pour l'explication je te laisse chercher tu ne va ps être déçue...:D

Retour