Et celui là... La fille communiquait avec son père grâce à une boule magique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca j'osais pas regarder tu me crois? ^^ Un pote il kiffait et il se foutais de ma gueule parceque ca me faisait flippési m'a mère nous avez laissé regarder ça on serait en hopital psychiatrique tellement traumatisé
Des pilotes de lignes ?y'avait aussi les types dans les avions là mdrrr comment ils s'appelaient encore....
@AlMuslim tu étais laquelle chez les sœurs halliwel moi c'était Prue Lol on est 3 sœurs chacune en choisissait une mdr des psychopathes mdr
Et celui là... La fille communiquait avec son père grâce à une boule magique
tête brulées?hahahahahaha purée thierry la fronde j'étais petite moi et le prisonnier mdrrrrrrrrrrrrrrrr....y'avait aussi les types dans les avions là mdrrr comment ils s'appelaient encore....
Ca j'osais pas regarder tu me crois? ^^ Un pote il kiffait et il se foutais de ma gueule parceque ca me faisait flippé
Mon grand frère vient de me souffler àl'oreille "Les chevaliers du ciel" ??hahahahahaha purée thierry la fronde j'étais petite moi et le prisonnier mdrrrrrrrrrrrrrrrr....y'avait aussi les types dans les avions là mdrrr comment ils s'appelaient encore....
L'époque où on se foutait bien d'notre gueule !!!
Genre MacGyver qui détruit une basse militaire avec un chewing-gum et le lacet de sa godasse ... Peu importe où il est pris au piège, y a toujours un trombone pour lui sauver la vie
Ou bien la serie où seul un mec est capable de dompter le "tonnerre mécanique", une moto avec des missiles avec laquelle tu peux prendre un virage de 90° à 500 km/h lol
L'époque où Walker, Texas Ranger est plus fort que superman Le mec entre dans un entrepôt, il dit "Texas Ranger", ça part en fusillade contre un gang de 100 cowboys et avec son flingue qui compte une dizaine de balles, il les arrête tous lol
Mais le pire c'est la série "hooker". Heureusement que le daron n'a jamais fait de LV2 anglais dans sa campagne ... C'est comme si 2M diffusait une série intitulée " 9e7ba"
On s'est foutu de nous les z'amis lol
Jsais pas yavais un blocage ^^houuuuuuuuuuuu flipette Autant pour une fille c'est un peu la honte mais un mec ...
Jsais pas yavais un blocage ^^
Et ca ^^
Avouez les filles vous kiffiez le mec au piercing
jai jamais vu en fait... :/ Et commme toi j'avais pas le droit, je pense que l'efffet de diabolisation m'a traumatiséjdis ça mais sérieux ! si j'avais pu regarder une fois, j'aurais été traumatisé à vie
Prince de Bel air aussi
C'était excellentissime ça