Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
Oui, c'était mieux avec mes collègues, c'est là que j'ai comprise que ce n'étais pas comblée avec mon mec

Pfff: ******, vous n'avez que çà à la bouche vous autres les coincé(e)s

C'était mieux avec tes collègues !!! Ils y ont tous passés :D
Tes collègues te comblaient à la place de ton mec alors ;)
Forcément qu'il y en a qui te traiteront de ******, vu que tu as couché avec d'autres hommes en étant avec quelqu'un !

Pfff: n'importe quoi, je suis seulement sortie avec deux d'entre eux !
Ben oui, je l'ai déjà dit: j'ai vraiment été comblée et c'est à ce moment que j'ai constatée que mon copain ne me comblait pas vraiment ;)
Oui, je sais, c'est surtout les jalouses qui m'ont traitée !

Pfff: n'importe quoi, je suis seulement sortie avec deux d'entre eux !
Ben oui, je l'ai déjà dit: j'ai vraiment été comblée et c'est à ce moment que j'ai constatée que mon copain ne me comblait pas vraiment ;)
Oui, je sais, c'est surtout les jalouses qui m'ont traitée !
bah fait pas attention , ignore les :D

il faut croire que les femmes aiment les brutes et les voyous ; c'est plus excitant peut être.

il y a quelques jours dans une discussion j'ai appris que dans le couple tout tenant en réalité à la sexualité. celui qui n'est pas satisfait des deux ira forcément voir ailleurs. à partir du moment où la solution n'est pas trouvée.

il faut croire que les femmes aiment les brutes et les voyous ; c'est plus excitant peut être.

C'est vrai et je ne saurais vraiment te dire pk !

il y a quelques jours dans une discussion j'ai appris que dans le couple tout tenant en réalité à la sexualité. celui qui n'est pas satisfait des deux ira forcément voir ailleurs. à partir du moment où la solution n'est pas trouvée.

Forcément, quand il faut, il faut :D

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )
Salam, parce que elles ont le feu à l'entrejambe et aspirent à beaucoup de liberté, surtout celle qui viennent du bled.
Cet nouvelle génération, qui au pays ne sortais jamais ou très peu, et avais pas un dirham en poche, une fois " l'eldorado" Européen elle se transforme pour montrais leur vrai visage...
Cet espèce doivent être dominé dés le début, sinon cet mort...
Mais comme la roue tourne, au bout de X années avec un clochard tout comme elle, elles se retrouvent alcooliques/droguées et prostituées à 40ans,et à la voir elles en fait plus de 50ans...
Le retour du bâton est terrible, mais on a que ce que l'on mérite...

Salam, parce que elles ont le feu à l'entrejambe et aspirent à beaucoup de liberté, surtout celle qui viennent du bled.
Cet nouvelle génération, qui au pays ne sortais jamais ou très peu, et avais pas un dirham en poche, une fois " l'eldorado" Européen elle se transforme pour montrais leur vrai visage...
Mais comme la roue tourne, au bout de X années avec un clochard tout comme elle, elles se retrouvent alcooliques/droguées et prostituées à 40ans,et à la voir elles en fait plus de 50ans...

Ca sent le vécu:cool:

C'est n'importe quoi ça !

Ce n'est pas parce qu'on fleurte qu'on est une **** !!!

Retour