quand on est mal élevé oui normal qu'on utilise ce genre de terme.Mais après ça: normale qu'on te traite de ******![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on est mal élevé oui normal qu'on utilise ce genre de terme.Mais après ça: normale qu'on te traite de ******![]()
Ça va, t'es content?![]()
avec ton avatar tu métonnes qu'il aurait voulu être l'un d'entre euxJe pense qu'il aurait voulu être l'un d'entre eux![]()
avec ton avatar tu métonnes qu'il aurait voulu être l'un d'entre eux![]()
c'est parce qu'il n'y a pas d'espoir que des gens se laissent aller aux bassesses linguistiques.Oui mais bon, l'espoir fait rêver![]()
c'est parce qu'il n'y a pas d'espoir que des gens se laissent aller aux bassesses linguistiques.
Ça va, t'es content?![]()
Pas vraiment: je suis pas un de ses collègues !
Je pensais: content de connaitre les détails
Et bien contacte là en MP.........qui sait?
Pas vraiment: je suis pas un de ses collègues !
Salam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses.
certainement parce qu'on sait que les contes de fée de durent pas ...
c'est marrant je me posais la même question ttaleur..
Et non, tu n'es pas un de mes collègues![]()
Dommage, je t'aurai également invitée à sortir en boîte![]()
Oh, quelle galanterie
Oui, bien sûr
Et au retours tu m'aurais remercié comme les autres![]()
Ouai c'est ça, c'est çà !
Je savais qu'on pouvait compter sur toi![]()
Tu as bon coeur toi, tu ne refuses jamais![]()
Je savais qu'on pouvait compter sur toi
Tu as bon coeur toi, tu ne refuses jamais![]()
loooooooool c'est pas gentil ca
toi t'es au taquer 6h du mat deja
Sérieusement, l'infidélité des femmes n'existe pas![]()
attends j'essaye de te croire maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrive pas lol
Allez, encore un petit effort et d'ici la fin de l'année tu en seras convaincu![]()
ah non les hommes infideles ne trompent pas leur compagne qu'avec des femmes celibataires
les femmes mariées restent les meilleurs plans pour les infidèlités des hommes mariés. elles font de bonnes complices au lieu de risquer de le vouloir pour elles seules et foutre en l'air son mariage.Elles sont soit célibataires...soit libertines![]()
pas plus que celle des hommesSérieusement, l'infidélité des femmes n'existe pas![]()
les femmes mariées restent les meilleurs plans pour les infidèlités des hommes mariés. elles font de bonnes complices au lieu de risquer de le vouloir pour elles seules et foutre en l'air son mariage.
Salam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.
( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )