Pourquoi bladi ?

Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie ;)

Et tout cela n'a pas d'âge...
salut la féline!
tout aussi nostalgique envers l'ancien ère bladinien à ce qu'il parait

salut la féline!
tout aussi nostalgique envers l'ancien ère bladinien à ce qu'il parait

tu vois Yazz, et revoila l'ego-bladi-centrisme nostalgique, l'ellitisme larmoyant...

bon je vous laisse, moi je ne me suis jamais senti de cette ère, je traverse le temps bladinautique sans qu'il n'est d'effet sur moi, j'en suis le passé, le présent, et l'avenir :langue:

...........................................................................................................................................................................................................

Je suis une égoiste !

Ibnou arrête de chouiner... je t'ai déjà dit que j'aimais pas ça !

c'est ce que j'allais dire, et puis je me suis dit non :

"j'aime l'amour"

soit tu n'aimes jamais singulièrement, soit tu aime toute brise ayant effet sur tes émotions..
dans les deux cas, l'intéret est personnel.

d'accord, pas d'accord ?

soit tu mens..;)

Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie ;)

Et tout cela n'a pas d'âge...

ça ne nous rajeunit pas tout ça:D

soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

c'est ce que j'allais dire, et puis je me suis dit non :

"j'aime l'amour"

soit tu n'aimes jamais singulièrement, soit tu aime toute brise ayant effet sur tes émotions..
dans les deux cas, l'intéret est personnel.

d'accord, pas d'accord ?

soit tu mens..

Le temps de mes épanchements est révolu aussi ! ;)

Une incorrigible... égoiste en tout, suis-je devenue ! :langue:

oui... mais encore plus "loin" que l'ère que t'as connu ; )

Comment va Yuby ? ; )

Je ne te vois plus non plus ! lol

Au fait, bonne année 2009 !

merci ma chère amie, bonne année à toi également

je pense que mes débuts sur bladi ont croisé la fin de cette ère
en tout cas il n'est pas de mes traits de caractère d'être un conservateur

Chacu et chacune à sa perception de l'Amour...je ne voudrais pas te porter de jugement...j'en ai assez fait pour ce soir !!! sourire

Tes jugements ne me font pas peur... j'ai roulé ma bosse sur ce site donc chuis blindée ! :langue:

Oui, la perception de l'amour est évidemment personnelle...
Bien entendu que je ne suis pas égoiste comme tu t'en doutes, je dirais juste que nos perceptions évoluent avec nos expériences et nos vécus ;)

Les paroles s'envolent...les écrits restent...

Je n'aime pas blesser les gens gratuitement pour faire rire la galerie...et c'est ce que j'avais fait ...

Ah d'accord ! Je te comprends je n'aime pas non plus blesser les gens... gratuitement

Mais si c'est Alias qui était visé, ne t'inquiète pas ce n'est pas le genre à s'offusquer très vite ;) si c'était lui bien sur ! lol

Si c'était moi... et bien cela dépend de la teneur des propos... pe que tu l'as échappé belle mais je pense qu'il m'en faut bcp aussi ! lol (énorme sourire !!!)

Tes jugements ne me font pas peur... j'ai roulé ma bosse sur ce site donc chuis blindée !

Oui, la perception de l'amour est évidemment personnelle...
Bien entendu que je ne suis pas égoiste comme tu t'en doutes, je dirais juste que nos perceptions évolues avec nos expériences et nos vécus

avec nos intérets, serait plus honnete d'avouer...;)

merci ma chère amie, bonne année à toi également

je pense que mes débuts sur bladi ont croisé la fin de cette ère
en tout cas il n'est pas de mes traits de caractère d'être un conservateur

Contente d'avoir de tes news ! ;)

Les petites pauses sont toujours salutaires ! ;)

C'est quelle chanson ?

(aucune envie d'entendre un massacre !)

Pour moi du Brel... il n'y a que Brel qui peut le chanter ;)

de toute facon, sur bladi, v'la les que je te copie colle du brel et du ferré...
et en vérité, toujours le même sentiment de d'aigre douce mélancolie, ravalé puis dégurgitée, puis régurgitée...

wow, vous en avez pas marre ?
même moi j'écris qu'eux deux réunis :langue:

et oui, cela s'appelle le temps...c'est dur de comprendre que même bladi nous survivra...et que tout n'aura été finalement, que nostalgie..

petite larme, de crocodile : c'est tout ce qu'il me reste..

oh ba ça, c'est pas dit:D

je suis pas du tout nostalgique, c'est nul la nostalgie, ça fait déprimer...LOL

petite larme de crocodile....(histoire de montrer que j'ai un coeur):fou:

de toute facon, sur bladi, v'la les que je te copie colle du brel et du ferré...
et en vérité, toujours le même sentiment de douce mélancolie, ravalé puis dégurgitée, puis régurgitée...

wow, vous en avez pas marre ?
même moi j'écris qu'eux deux réunis :languette:

Qu'est ce que Brel à avoir avec Bladi ? ça tourne de nouveau fou ce soir oula ?! lol Je comprends rien à ce que tu dis ! :langue:

Et pour répondre à ta question : non... jamais marre de Brel... Brel... on y touche pas !! :fou:
Un point c'est tout !

oh ba ça, c'est pas dit:-D

je suis pas du tout nostalgique, c'est nul la nostalgie, ça fait déprimer...LOL

petite larme de crocodile....(histoire de montrer que j'ai un coeur):fou :

Ben moi... je vous ***** ! :fou:

j'adooooorrre la nostalgie ! :langue:

ps : comment va ma petite Oursonne ? bizzz

Qu'est ce que Brel à avoir avec Bladi ? ça tourne de nouveau fou ce soir oula ?! lol Je comprends rien à ce que tu dis !

Et pour répondre : non... jamais marre de Brel... Brel... on y touche pas !!
Un point c'est tout !

comme si y'avait que toi qui citait brel...mais non y'a que ca sur bladi : brel et ferré, des qu'on veut faire un peu dans le vague à l'ame, ou le romantisme tristounet ;)

il a divorcé combien de fois brel ??

brel n'aimait pas la femme, pourquoi tu lui voues ce culte ?

Retour