IbnouCid
VIB
Je ne fume plus.
je savais que ce alias24 était un homme bon, arretez de l'enquiquiner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fume plus.
salut la féline!Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie
Et tout cela n'a pas d'âge...
y'a personne dont tu puisses tombée amoureuse, c'est ca le hic, non ?
salut la féline!
tout aussi nostalgique envers l'ancien ère bladinien à ce qu'il parait
Non du tout... le virtuel ne me pose aucun prbl car moi... je ne suis amoureuse que de l'amour ! :langue:
salut la féline!
tout aussi nostalgique envers l'ancien ère bladinien à ce qu'il parait
Mais l'amour est fait pour être partagé , offert...l'amour sans un Amour ...pas d'interêt pour moi !
Je suis une égoiste !
Ibnou arrête de chouiner... je t'ai déjà dit que j'aimais pas ça !
Bladi : ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... de la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... Bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... ainsi va la vie... C'est cela aussi Bladi : quelque chose de la vie
Et tout cela n'a pas d'âge...
Je suis une égoiste ! :langue:
Ibnou arrête de chouiner... je t'ai déjà dit que j'aimais pas ça ! :langue:
c'est ce que j'allais dire, et puis je me suis dit non :
"j'aime l'amour"
soit tu n'aimes jamais singulièrement, soit tu aime toute brise ayant effet sur tes émotions..
dans les deux cas, l'intéret est personnel.
d'accord, pas d'accord ?
soit tu mens..
......................................................
.....................................................
oui... mais encore plus "loin" que l'ère que t'as connu ; )
Comment va Yuby ? ; )
Je ne te vois plus non plus ! lol
Au fait, bonne année 2009 !
Pq t'es-tu censuré ?
Espece d'égoiste !! :langue:
Chacu et chacune à sa perception de l'Amour...je ne voudrais pas te porter de jugement...j'en ai assez fait pour ce soir !!! sourire
Les paroles s'envolent...les écrits restent...
Je n'aime pas blesser les gens gratuitement pour faire rire la galerie...et c'est ce que j'avais fait ...
Tes jugements ne me font pas peur... j'ai roulé ma bosse sur ce site donc chuis blindée !
Oui, la perception de l'amour est évidemment personnelle...
Bien entendu que je ne suis pas égoiste comme tu t'en doutes, je dirais juste que nos perceptions évolues avec nos expériences et nos vécus
c'est pas un cadeau celine Dion c'est une punition
merci ma chère amie, bonne année à toi également
je pense que mes débuts sur bladi ont croisé la fin de cette ère
en tout cas il n'est pas de mes traits de caractère d'être un conservateur
avec nos intérets, serait plus honnete d'avouer...;-)
Je préfère la version de J. Brel... mais c'est surtout pour Mauranne que j'ai choisi cette vidéo et bien sur ce titre de Brel.
ça ne nous rajeunit pas tout ça
soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
C'est quelle chanson ?
(aucune envie d'entendre un massacre !)
Pour moi du Brel... il n'y a que Brel qui peut le chanter
Je préfère la version de J. Brel... mais c'est surtout pour Mauranne que j'ai choisi cette vidéo et bien sur ce titre de Brel.
et oui, cela s'appelle le temps...c'est dur de comprendre que même bladi nous survivra...et que tout n'aura été finalement, que nostalgie..
petite larme, de crocodile : c'est tout ce qu'il me reste..
de toute facon, sur bladi, v'la les que je te copie colle du brel et du ferré...
et en vérité, toujours le même sentiment de douce mélancolie, ravalé puis dégurgitée, puis régurgitée...
wow, vous en avez pas marre ?
même moi j'écris qu'eux deux réunis :languette:
Contente d'avoir de tes news ! ; )
Les petites pauses sont toujours salutaires ! ; )
oh ba ça, c'est pas dit:-D
je suis pas du tout nostalgique, c'est nul la nostalgie, ça fait déprimer...LOL
petite larme de crocodile....(histoire de montrer que j'ai un coeur):fou :
bizarre aujourd'hui j'ai retrouvé pas mal de personnes que j'appréciais dans le temps sur bladi
ça faisait longtemps!!
et je vois que tu as perdu une partie de tes félineries :langue:
Qu'est ce que Brel à avoir avec Bladi ? ça tourne de nouveau fou ce soir oula ?! lol Je comprends rien à ce que tu dis !
Et pour répondre : non... jamais marre de Brel... Brel... on y touche pas !!
Un point c'est tout !