IbnouCid
VIB
oh ba ça, c'est pas dit
je suis pas du tout nostalgique, c'est nul la nostalgie, ça fait déprimer...LOL
petite larme de crocodile....(histoire de montrer que j'ai un coeur)
en plein dans le mille
je m'épate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ba ça, c'est pas dit
je suis pas du tout nostalgique, c'est nul la nostalgie, ça fait déprimer...LOL
petite larme de crocodile....(histoire de montrer que j'ai un coeur)
de toute facon, sur bladi, v'la les que je te copie colle du brel et du ferré...
et en vérité, toujours le même sentiment de d'aigre douce mélancolie, ravalé puis dégurgitée, puis régurgitée...
wow, vous en avez pas marre ?
même moi j'écris qu'eux deux réunis :langue:
Ben moi... je vous ***** !
j'adooooorrre la nostalgie
ps : comment va ma petite Oursonne ? bizzz
en plein dans le mille
je m'épate
Les autres écrivent et et disent ce qu'ils veulent, que veux-tu que ça me fasse ?! lolcomme si y'avait que toi qui citait brel...mais non y'a que ca sur bladi : brel et ferré, des qu'on veut faire un peu dans le vague à l'ame, ou le romantisme tristounet
il a divorcé combien de fois brel ??
brel n'aimait pas la femme, pourquoi tu lui voues ce culte ?
bon oki j'aime bien la nostalgie, atta vais mettre une musique bien triste, un truc qui fait chialer, du Brel tiens:langue :
non pas Brel, c'est pas assez déprimant, ah ça y'e st j'ai trouvé, vais mettre du Myléne Farmer
maintenant on peux parler du bon vieux temps(la boite à mouchoirs se trouve à votre droite)LOL
Bsr yazzou!
Les autres écrivent et et disent ce qu'ils veulent, que veux-tu que ça me fasse ?! lol
Pas un culte...
Il était misogyne sur certains points en effet, mais il avait bcp de tendresse pour les femmes (et leur présence lui était indispensable, et puis la recherche de "l'inaccesssible étoile" était son moteur pour la création comme bcp d'autres tu vas me dire) même s'il avait plutot confiance en l'amitié virile... n'empêche qu'il a toujours était entouré de femme et qu'il a fini sa vie... avec une femme avec qui il semblait être heureux Malgré que je sois aussi persuadée qu'il soit aussi amoureux de l'amour ! lol A savoir un amour absolu et inaccessible !
L'être humain... et ses paradoxes... c'est aussi ça, sa richesse.
ok
il doit être content l'ami brel, à t'entendre
J'ai dit nostalgie... pas une corde pour me pendre ! :langue:
Oki je change de disque!
j'ai aussi du Patrick Sébastien si tu veux???
Non non... !!! Je t'en prie... je te le demande à genoux !! Laisse-nous savourer... le silence please !!
à genous carrément, bon demandé aussi gentiment!!!!:langue :
bon on chante si tu veux:langue :
ps: une fille ça sait jamais ce que ça veut....grrrrr
EXPDRRRRRRRRRRRRR exactement elle repond au psseudo de R.. euh jle dis pas on sait jamais qu'elle debarque, elle va se faire des idées après
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
Je ne me fais pas d'idée, t'inquiète, mais si tu continues à me traiter de guenon espèce de banane moisie, je te castreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rien na changer t'es toujour la meme.
Oui, je suis fidèle à moi-même !!! Pourquoi tu voudrais que je change alors que j'ai une personnalité qui attire
Sois pas triste mon lapin, souris moi plutôt !!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhh
je suis pas triste patate. ta quoi avec tes mouah aujourd'hui?
Rien de plus que d'habitude, tu as oublié mon élan de générosité avec mes bisous.....
t'es pas vraiment génereuse miss
Bladi et Moi ??
Belle histoire d'amour qui a commencé voilà 5 ans...
Dans le cadre de mes études , un stage à l'étranger était obligatoire ! Mon Objectif le Maroc. En faisant mes rechrches je sur tombé sur ce site et depuis on se quitte plus...Bon au départ j'était en lecture..Me suis incrite une 1er fois mais ne participer au forum donc mon compte je m'en souvenais plus trop...Depuis 2007 je suis on va dire en activité...
Puis Bladi me permet de m'evader quelques heures et de vivre de " bons moments" si si c'est vrai..C'est un sorte d'exutoire...J'y ai rencontré des personnes formidable et des gens qulque peu bien
Enfin voilà quoi Bladi c'est Baldi
Cool ma belle ! Merci pour ton témoignage
Tu as rencontré des bladinautes en vrai ????
ouais j'en ai rencontré quelques un.....
Cool !! Moi aussi, cet été c'était trop sympa
Dommage que l'on soit loin l'une de l'autre, on aurait bien déliré !!!!
Bladi et Moi ??
Belle histoire d'amour qui a commencé voilà 5 ans...
Dans le cadre de mes études , un stage à l'étranger était obligatoire ! Mon Objectif le Maroc. En faisant mes rechrches je sur tombé sur ce site et depuis on se quitte plus...Bon au départ j'était en lecture..Me suis incrite une 1er fois mais ne participer au forum donc mon compte je m'en souvenais plus trop...Depuis 2007 je suis on va dire en activité...
Puis Bladi me permet de m'evader quelques heures et de vivre de " bons moments" si si c'est vrai..C'est un sorte d'exutoire...J'y ai rencontré des personnes formidable et des gens qulque peu bien
Enfin voilà quoi Bladi c'est Baldi
Les plus belles histoires d'Amour parfois dures moins longtemps que çà ... je risque d'être là pour un bon bout de temps alors !!!
C'est clair on a les mm vibrations toi et moi...
mais en mm tps ça serait cool de se prevoir un w enk ! lol finalement on est quand mm sur le mm tErritoire
Les plus belles histoires d'Amour parfois dures moins longtemps que çà ... je risque d'être là pour un bon bout de temps alors !!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu es à des lustres de moi !!! Orléans c'est le bout du monde !!!!! LOL
J'espère bien que tu restes encore un moment parmi nous, il me faut une alliée pour éclater la sale tronche de myself000
Et bha tu prends pas souvent la route toi !!
Si je roule, mais du côté du Lot-et-Garonne (47) Ou la Gironde (33) Mais rarement du côté de Paris ou des alentours...
J'aimerais bien venir voir Orléans, une ville assez historique...
Sois la bienvenue très chere ..
Sois la bienvenue très chere ..
Merci ma chérie, si j'ai une occaz de monter, je t'en ferais part
Salam Romantika et Shamss45 comment ca va?
Salam Romantika et Shamss45 comment ca va?