Pourquoi bladi ?

alors romantika, dis moi, pourquoi bladi? lol

En fait je me suis inscrite sur les conseils d'une amie que j'ai connue sur un autre forum, il y a de cela un an...

Bladi, parce qu'il y a moins de censure qu'ailleurs, et que j'ai appris à connaitre les marocains, je suis algérienne donc j'ai découvert une mentalité, une façon de vivre, des recettes succulentes, et je me suis fait des vrais amis....Certains se reconnaitront ;)

Voilà le pourquoi du comment :D

En fait je me suis inscrite sur les conseils d'une amie que j'ai connue sur un autre forum, il y a de cela un an...

Bladi, parce qu'il y a moins de censure qu'ailleurs, et que j'ai appris à connaitre les marocains, je suis algérienne donc j'ai découvert une mentalité, une façon de vivre, des recettes succulentes, et je me suis fait des vrais amis....Certains se reconnaitront ;)

Nous avons avec la poésie ça en commun.. Algérienne aussi ...et qui dit que les Algériens et les marocains ne s'entendent pas ?????

nous évoluons en paix sur votre site ....sourire !

Bladi, parce qu'il y a moins de censure qu'ailleurs, et que j'ai appris à connaitre les marocains, je suis algérienne donc j'ai découvert une mentalité, une façon de vivre, des recettes succulentes, et je me suis fait des vrais amis....Certains se reconnaitront ;

Nous avons avec la poésie ça en commun.. Algérienne aussi ...et qui dit que les Algériens et les marocains ne s'entendent pas ?????

nous évoluons en paix sur votre site ....sourire !

vous etes les bienvenues ;)

bladi : Ce sont des échanges d'idées, des coups de gueule... De la castagne souvent (à mes débuts lol), des fous rires, des trips de oufs (toujours à mes débuts lol) avec des personnalités disparues... Il en reste quelques "dinosaures" ici et là, de temps en temps... bladi c'est aussi la nostalgie d'un temps révolu... Ainsi va la vie... c'est cela aussi bladi : Quelque chose de la vie

et tout cela n'a pas d'âge...

........................................................................ ;)

Retour