futureconomist
Free Palestine!
les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
parce que c'est ce que j'ai remarque en general.pourquoi toujours des généralités?
Que la séance de victimisation et de généralisation soit ouverte...faites entrer les accusés!!..les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
moi je suis alle a des evenements et je me suis apercue que les mecs papotaient, faisaient connaissance avec des filles non musulmanes et moi, PAS meme un 'salam'.c'est pas vrai je suis ouvert avec tout me le monde et j'apprecis beaucoup les musulmanes fais pas de generalités
je declare la seance ouverte.Que la séance de victimisation et de généralisation soit ouverte...faites entrer les accusés!!..
moi je suis alle a des evenements et je me suis apercue que les mecs papotaient, faisaient connaissance avec des filles non musulmanes et moi, PAS meme un 'salam'.
je reformule:les mecs SOIT DISANT musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, et ouvert avec les musulmanne .
les vrai musulman( dorigine maghrébine bien sur). ne cherche que du serieu avec une converti europeenne ou maghrébine !
le cliché : toutout avec une europeenne et dure avec une maghrébines
c'est faus et ultra faux un maghrébin s 'en prendre plein la gueule par une femmeeuropeenne pff , qui se converti pour le maghrébin? l'europeenne, qui fait des sacrifice pour s'adapter ? l'europeenne elle va pas tout gacher en lui faisant la misere je t'assure
- et puis vous pensez vraiment qu'un maghréin en general qui nous le savon tous aime par dessu tout sa mere qui lui a dit de prendre un maghrébine et qua la fin il lui ramene une francaise qui n'est pas a la hauteur et en plus qu'il lui fait la misere pff il va la mettre au parfum la petite pour qu'il dise a sa mere elle vaut le coup .
la verité c'est que la maghrébine maitrise bien souvent le maghrébin caracterielle a le sang chaud et le mene souvent en baguette surtout les nouvelle generation et on voit de plus en plus qu'elle s'imposent facilement et qu'elle a son mot a dire .
et quand elle est pas marié : parle de mariage , exigence beauté
je pense que c'est plutot le contraire quand une maghrébines est avec un autre que maghrébin là c'est des sacrifice totale en plus elle part a la base avec un prejugé positif ( vous etes trop gentil et tendre) :
exigence physique qui disparait ( on le voit dan la rue mdr) elle ne parle plus de mariage avec eux , plu soumise elle a peur miskina de refuser qd il lui dit qu'il a envi elle precise qu'elle veut rester vierge lais juste devant bref " le non musulman s'attendait à cà jackpot!
-
- en prime elle meprise le maghrébin elle est " tres fiere de son non musulman ".
elle croit qu'elle a gagné en liberté, naive!
Bien au contraire, il me semble qu'ils assument leur position que ce soit face aux musulmanes ou non-musulmanes.les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
quel tissue de mensonges! Moi le seul gars a mon assoss qui est venu faire connaissance avec moi etait un non-musulman. Il s'est introduit, puis on a parle. Les musulmans (hommes) ne m'ont meme pas dit bonjour!!!!!
t'es trop h'lale ma soeur ça se fait pas de draguer une fille musulmanemoi je suis alle a des evenements et je me suis apercue que les mecs papotaient, faisaient connaissance avec des filles non musulmanes et moi, PAS meme un 'salam'.
plusieurs episodes. Tiens aujourd'hui, je demande le chemin pour un evenement et un musulman me dit qu'il connait le chemin et fais signe de le suivre. Il marche bien vite devant moi (je dois courir pour le rattraper!), pas un mot. J'essaye d'entamer la convo, RIEN. Il evite de trop parler. Je crois qu'il doit etre timide ou marie. Mais apres, durant l'evenement, je le vois avec une meuf non voilee, en train de se promener dans la salle ensemble,tout en papotant. Il s'est avere qu'il etait trop different de la facon dont il a agit avec moi.... Je suis symapthique avec tout le monde, donc quand je pars, j'essaye de lui demander comment il a trouve. Le gars m'a completement ignore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essayais d'etre sympa, pas de le mater.qu est ce qui te fait dire ca explique nous
Sévère le rateau ... non ?plusieurs episodes. Tiens aujourd'hui, je demande le chemin pour un evenement et un musulman me dit qu'il connait le chemin et fais signe de le suivre. Il marche bien vite devant moi (je dois courir pour le rattraper!), pas un mot. J'essaye d'entamer la convo, RIEN. Il evite de trop parler. Je crois qu'il doit etre timide ou marie. Mais apres, durant l'evenement, je le vois avec une meuf non voilee, en train de se promener dans la salle ensemble,tout en papotant. Il s'est avere qu'il etait trop different de la facon dont il a agit avec moi.... Je suis symapthique avec tout le monde, donc quand je pars, j'essaye de lui demander comment il a trouve. Le gars m'a completement ignore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essayais d'etre sympa, pas de le mater.
qui parle de drague? Un bonjour quand on se voit c'est pas de la drague.t'es trop h'lale ma soeur ça se fait pas de draguer une fille musulmane
quel tissue de mensonges! Moi le seul gars a mon assoss qui est venu faire connaissance avec moi etait un non-musulman. Il s'est introduit, puis on a parle. Les musulmans (hommes) ne m'ont meme pas dit bonjour!!!!!
plusieurs episodes. Tiens aujourd'hui, je demande le chemin pour un evenement et un musulman me dit qu'il connait le chemin et fais signe de le suivre. Il marche bien vite devant moi (je dois courir pour le rattraper!), pas un mot. J'essaye d'entamer la convo, RIEN. Il evite de trop parler. Je crois qu'il doit etre timide ou marie. Mais apres, durant l'evenement, je le vois avec une meuf non voilee, en train de se promener dans la salle ensemble,tout en papotant. Il s'est avere qu'il etait trop different de la facon dont il a agit avec moi.... Je suis symapthique avec tout le monde, donc quand je pars, j'essaye de lui demander comment il a trouve. Le gars m'a completement ignore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essayais d'etre sympa, pas de le mater.
trop moi quand je vois des rebeux (hommes/femmes), je suis toute rayonnante!Sévère le rateau ... non ?
Ben la fille avec qui il était était peut-être sa soeur ? sa cousine ? ou une amie qu'il connait très bien ?trop moi quand je vois des rebeux (hommes/femmes), je suis toute rayonnante!
mais je ne comprend toujours pas sa reaction!
je ne comprend pas ce que tu veux dire. Surtout a propos du squattage.il faut pas etre naive vous enjolivez trop les autres il sont bien plus subtil. et alor ils tont pas dit bonjour , l'autre tas dit bonjour il voulait juste te " squatter" !!! la preuve ca a marché on s'est de koi on parle futureeconomist!
ils ne se ressemblaient pas, elle avait l'air indienne/pakistanaise... Mais pourquoi cette froideur envers moi? Il fuyait la conversation.Ben la fille avec qui il était était peut-être sa soeur ? sa cousine ? ou une amie qu'il connait très bien ?
ils ne se ressemblaient pas, elle avait l'air indienne/pakistanaise... Mais pourquoi cette froideur envers moi? Il fuyait la conversation.
c 1 mec du bled?
C'était peut-être une amie de longue date tout simplement ... Mais après ça veut rien dire, par exemple moi je ne ressemble pas du tout à mes soeurs ...ils ne se ressemblaient pas, elle avait l'air indienne/pakistanaise... Mais pourquoi cette froideur envers moi? Il fuyait la conversation.
il vient de l'egypte. Mais ce cas n'est pas propre a lui. Aucun des rebeux a mon asoss ne m'addresse la parole
En gros soit elle est trop belle soit elle est horribletu las mis mal a laise