Pourquoi ce changement de comportement?

ah ouais ? ça parle pas de drague ton post là :prudent:

moi perso tout les mecs que je croise dans la rue ne me disent pas salam ou bonjour qu'ils soient arabes ou autres ....je me rassure en me disant que c'est peut etre parce qu'ils ne me connaissent pas, qu'est ce que je suis naive !

on fait parti de la meme association, donc un bonjour c'est pas trop demande quand on se retrouve aux evenements organises par l'assoss.

c comme ca chez nous ya hechma, on est pas des gwer a se taper la bise et a se reluquer
Mdr c'est clair !

Non mais futureconomist, d'après mes souvenirs, tu vis entourée de français, c'est normal que tu trouves ça anormal, mais t'inquiètes en fait c'est courant, c'est la "honte" comme dit Habiba

je ne comprend pas ce que tu veux dire. Surtout a propos du squattage.

il ne t'adresse pas la parole c'est qu'il ne sont ptet pas sociable, ptet kil sont marié mais c'est eux il faut pas enf aire une generalité !mais tu vien nous pondre un exemple ou le lon musulman te dis bonjour et alor ca ne veut pas dire qu'il est bien , t'enjolive trop les chose mais bon ton exemple et ton sujet prouve bien que ton attachement a eux en plus ca confirme ton experience amoureuse !!!

il ne t'adresse pas la parole c'est qu'il ne sont ptet pas sociable, ptet kil sont marié mais c'est eux il faut pas enf aire une generalité !mais tu vien nous pondre un exemple ou le lon musulman te dis bonjour et alor ca ne veut pas dire qu'il est bien , t'enjolive trop les chose mais bon ton exemple et ton sujet prouve bien que ton attachement a eux en plus ca confirme ton experience amoureuse !!!
non mais j'ai vu ce genre d'attitude plusieures fois.

Retour