Dauko
VIB
Bah attends quand même ... 10% !faudrait qu'elle pense à l'en sortir lol
Bonne nuit^^
10% c'est rien à coté de ce que tu vas te faire !!!
Bonne nuit à toi aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah attends quand même ... 10% !faudrait qu'elle pense à l'en sortir lol
Bonne nuit^^
10% c'est rien à coté de ce que tu vas te faire !!!
Bonne nuit à toi aussi ^^
Pauvre chouet vous, vous profiter de mon absence pour dire des mechancetes sur moi?
Bref, t'es de quelle origine ?tu penses ce que tu veux.
Si je mentais, j'aurai meme ps pris la peine de vous repondre maintenant.
Bref, je ne t'oblige pas a participer vu que toi aussi tes paroles m'epuisent. Beaucoup d'insinuations, de remarques genre je ne sais pas qui je suis etc....
Toi et redonchleuh vous me saouler! VOUS ME SAOULER!
Je m'en rappelle t'avais dit que tu "kiffais" un non-musulman et tu nous as faits tout un sketchMENTEUR. Montre-moi le sujet.
les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
kiffer et sortir avec sont deux choses differentes.Je m'en rappelle t'avais dit que tu "kiffais" un non-musulman et tu nous as faits tout un sketch![]()
Je sais, mais dans le fond c'est pareil, c'est juste la forme qui change.kiffer et sortir avec sont deux choses differentes.
Je sais, mais dans le fond c'est pareil, c'est juste la forme qui change.
Je répète pour la 132ème fois, t'es de quelle origine ?
Je sais, mais dans le fond c'est pareil, c'est juste la forme qui change.
Je répète pour la 132ème fois, t'es de quelle origine ?
Comment veux-tu que je la divulgue alors que je ne la connais même pas ?dans le fond c'est pareil?????? N'importe quoi. Et je ne souhaite pas divulguer mon origine. Je sais tres bien que tu me l'as demande plusieurs fois.
Euh ... euh ... ok ... je vais rien direelle est rom daprés ce que j ai entendu
vas te faire soigner les oreilles.elle est rom daprés ce que j ai entendu
Euh ... euh ... ok ... je vais rien dire
ça va toi ?
Heywa hamdoullah effectivement la vie est bellehamdoullah, la vie est belle lol
T'es kurde je crois non ?vas te faire soigner les oreilles.![]()
vas te faire soigner les oreilles.![]()
les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
C'est une tactique pour me faire avouer?T'es kurde je crois non ?
Heywa hamdoullah effectivement la vie est belle![]()
Ben écoute, rebeu en France veut dire Maghrébin(e), alors tu es maghrébine ou bien tu ments ?C'est une tactique pour me faire avouer?
p.s. Kurdes = PAS rebeux.
T'es kurde je crois non ?
C'est une tactique pour me faire avouer?
p.s. Kurdes = PAS rebeux.
Moi je suis pakistanais, chinois, suèdois et algérien, citoyen du monde yihouuuuet toi dauko t de quelle origine?
ça dépend des musulmanes, je les trouve des fois justement trop open...les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.
Moi je suis pakistanais, chinois, suèdois et algérien, citoyen du monde yihouuuu
Non je blague ça me va pas, je suis marocain de souche et toi ??![]()
Ca me fait rien, je m'en fou en fait.Qu'est ce que ca peut faire???
Tu lui donneras des conseils differents selon ses origines.....
Non toi algérienne ???ok khiar ness moi algerienne mais chut c un secret
je suis sur un forum maghrebin.pkoi avouer, c un secret d état ou t pas fière de ce que tu es?
Oui tu es maghrébine alors ? pourquoi tu ments ?je suis sur un forum maghrebin.
Ca me fait rien, je m'en fou en fait.
Mais si tu avais bien lu son sujet dawn, tu aurais remarqué qu'elle avait basé sa question sur un critère ethnique, il est donc normal d'analyser la question sous un angle "ethnique". Tu as des personnes, souvent chez les Maghrébins, qui ne s'intéressent pas à tout ce qui est non-maghrébine par exemple
Non non, vive le Maghreb !lol ca t etonne?