Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croyais que je t'avais saoule?c des discussions de malade mdrrrr
je croyais que je t'avais saoule?![]()
il a bien fallut à un moment qu'il sache que tu cherchais ton chemin ... d'ailleurs si tu le lui as demandé c'était à toi de dire salam la première !il courrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais carrement courir apres lui!!!!!
il a bien fallut à un moment qu'il sache que tu cherchais ton chemin ... d'ailleurs si tu le lui as demandé c'était à toi de dire salam la première !
puis je croyais que tu n'étais pas maghrébine, donc il en sait rien que tu es musulmane ou pas
après tu lui a peut etre pas plu et le mec il veut pas griller ses chances en étant vu avec toi ...
bref je crois qu'on est vendredi night et que tu rouilles tu nous as pondu un sujet pour passer le temps !
mdrr !!!tu mas fais pété de rire!!!!
mdrr !!!
ton expression est pas mal aussi
on dit je suis pété de rire dans les sens cassé
mais si je t'ai carrément fais péter !!!!![]()
elle repond plus!! futur t mystique des fois
elle m'a fait rire serieux ca cotoie des gwer pdt des année et c'est a nous rebeu de s'adapter a sa nvelle facon de voir les relation !
Tu sais quoi ? Je crois que je vais écrire un livre qui raconte tous les cas de bladi !ouai et aussi elle comprend pas ce qu elle cherche etelle sait pas qui elle est non plus
lolah ouais mdrrrrrrrrr c futur elle ma épuisé je trouve plus mes mots
Tu sais quoi ? Je crois que je vais écrire un livre qui raconte tous les cas de bladi !j'vais devenir riche
![]()
Tu sais quoi ? Je crois que je vais écrire un livre qui raconte tous les cas de bladi !j'vais devenir riche
![]()
ouai et aussi elle comprend pas ce qu elle cherche etelle sait pas qui elle est non plus
lol
si elle ne rapplique pas on pourra en parler au passé
en gras ma vanne pourrie![]()
ca devient reccurent ce retour aux racines l'ambiance jambon ne lui donne plus satisfaction apparemment !
T'auras le droit à 10% des recettes pour la peine !l'histoire sans fin c'est déja pris comme titre lol
Tsabhi 3la kheirje vs dis bonne nuit a tous g eu plus que ma dose....tsabho bkheir
elle est en train de se passer la tete sous l eau la, trop d émotions pour elle mdr
T'auras le droit à 10% des recettes pour la peine !![]()
il a bien fallut à un moment qu'il sache que tu cherchais ton chemin ... d'ailleurs si tu le lui as demandé c'était à toi de dire salam la première !
puis je croyais que tu n'étais pas maghrébine, donc il en sait rien que tu es musulmane ou pas
après tu lui a peut etre pas plu et le mec il veut pas griller ses chances en étant vu avec toi ...
bref je crois qu'on est vendredi night et que tu rouilles tu nous as pondu un sujet pour passer le temps !
et vous, vous profiter de mon absence pour dire des mechancetes sur moi?elle repond plus!! futur t mystique des fois
elle m'a fait rire serieux ca cotoie des gwer pdt des année et c'est a nous rebeu de s'adapter a sa nvelle facon de voir les relation !
j'ecris pas 10 posts a la minute. Mais ca doit te faire du bien d'inventer des choses. Ca te permets de vivre n'est ce pas?je te jure tu devrais, ca marcherait grave...
genre un chapitre sur futur qui nous crée 10 posts a la minute: qui suis je, ou vais je, que fais je..
un autre chapitre sur les rageux qui ne savent pas parler sans un mot de haine....bref ya de quoi faire!!
j'ecris pas 10 posts a la minute. Mais ca doit te faire du bien d'inventer des choses. Ca te permets de vivre n'est ce pas?
Si mes posts t'epuisent, rien ne t'oblige a participer. Bon vent!
Ah oui ami et pa copain?j'ai jamais ete amie avec des hommes non-musulmans donc je ne vois pas quel facon de voir les relations j'aurais pu prendre d'eux. Mes relations avec les femmes non-musulmanes ont tjrs ete supercielles. Donc c'est pas comme si ils avaient eu une influence sur mon comportement.
j'ai jamais mentione avoir eu de relations avec un non-musulman! Tu insinues quoi la? Que j'ai passe toute ma vie a faire la leche-botte a Jean-Paul et Alain?Ah oui ami et pa copain?
A cause de la batterie de mon ordinateur portable!pourquoi t parti hier sans prévenir alors qu on était en pleine discussion??
ca se fait pas, et c maintenant que tu réponds, alors que les gens sont pas connectés
A cause de la batterie de mon ordinateur portable!
Tu avai ouvert un sujet Tu étai avk un non musulmanj'ai jamais mentione avoir eu de relations avec un non-musulman! Tu insinues quoi la? Que j'ai passe toute ma vie a faire la leche-botte a Jean-Paul et Alain?
tu penses ce que tu veux.ben voyons![]()
Tu avai ouvert un sujet Tu étai avk un non musulman