Pourquoi ce changement de comportement?

il courrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais carrement courir apres lui!!!!!
il a bien fallut à un moment qu'il sache que tu cherchais ton chemin ... d'ailleurs si tu le lui as demandé c'était à toi de dire salam la première !

puis je croyais que tu n'étais pas maghrébine, donc il en sait rien que tu es musulmane ou pas

après tu lui a peut etre pas plu et le mec il veut pas griller ses chances en étant vu avec toi ...

bref je crois qu'on est vendredi night et que tu rouilles tu nous as pondu un sujet pour passer le temps !

il a bien fallut à un moment qu'il sache que tu cherchais ton chemin ... d'ailleurs si tu le lui as demandé c'était à toi de dire salam la première !

puis je croyais que tu n'étais pas maghrébine, donc il en sait rien que tu es musulmane ou pas

après tu lui a peut etre pas plu et le mec il veut pas griller ses chances en étant vu avec toi ...

bref je crois qu'on est vendredi night et que tu rouilles tu nous as pondu un sujet pour passer le temps !

tu mas fais pété de rire!!!!

Tu sais quoi ? Je crois que je vais écrire un livre qui raconte tous les cas de bladi ! :D j'vais devenir riche :D

je te jure tu devrais, ca marcherait grave...

genre un chapitre sur futur qui nous crée 10 posts a la minute: qui suis je, ou vais je, que fais je..

un autre chapitre sur les rageux qui ne savent pas parler sans un mot de haine....bref ya de quoi faire!!

j'ai dis salam. Je porte le voile. Plaire? Mais quel rapport avec mon sujet? Moi y'a pleins de gens qui ne me plaisent pas, c'est pas pour autant que je me montre antipathique avec eux. Donc si mon sujet est bidon et fake, pkoi avoir pris la peine de me repondre?

elle m'a fait rire serieux ca cotoie des gwer pdt des année et c'est a nous rebeu de s'adapter a sa nvelle facon de voir les relation !

j'ai jamais ete amie avec des hommes non-musulmans donc je ne vois pas quel facon de voir les relations j'aurais pu prendre d'eux. Mes relations avec les femmes non-musulmanes ont tjrs ete supercielles. Donc c'est pas comme si ils avaient eu une influence sur mon comportement.

je te jure tu devrais, ca marcherait grave...

genre un chapitre sur futur qui nous crée 10 posts a la minute: qui suis je, ou vais je, que fais je..

un autre chapitre sur les rageux qui ne savent pas parler sans un mot de haine....bref ya de quoi faire!!
j'ecris pas 10 posts a la minute. Mais ca doit te faire du bien d'inventer des choses. Ca te permets de vivre n'est ce pas?

Si mes posts t'epuisent, rien ne t'oblige a participer. Bon vent!

j'ecris pas 10 posts a la minute. Mais ca doit te faire du bien d'inventer des choses. Ca te permets de vivre n'est ce pas?

Si mes posts t'epuisent, rien ne t'oblige a participer. Bon vent!

pourquoi t parti hier sans prévenir alors qu on était en pleine discussion??

ca se fait pas, et c maintenant que tu réponds, alors que les gens sont pas connectés

tu penses ce que tu veux.

Si je mentais, j'aurai meme ps pris la peine de vous repondre maintenant.

Bref, je ne t'oblige pas a participer vu que toi aussi tes paroles m'epuisent. Beaucoup d'insinuations, de remarques genre je ne sais pas qui je suis etc....

Toi et redonchleuh vous me saouler! VOUS ME SAOULER!

Retour