le gars en question etait super respectueux. Peut etre qu'il etait meme musulman, qui c'est? Il avait l'air de venir de l'Europe de l'Est, peut etre que c'etait un Bosniaque, un Kosovar ou meme un Albanais. Bref, il avait rien a voir avec 'l'ambiance Johnny' comme tu dis. Il se comportait mieux que les rebeux que j'avais vu. Y'en a pleins des comme lui: qui respectent la femme, qui ne la draguent pas car c'est une voilee... ce respect, subhannallah, je l'ai vu avec les Anglais. Mais certains musulmans n'ont aucune hichma. Donc non, je ne suis pas desolee d'avoir kiffer un non-musulman. Je suis desolee de faire partie d'une communaute qui pense qu'elle est la meilleure pour je ne sais quelle raison. Bref, rebeux du Maghreb= racistes, pas ouverts d'esprit, trop intolerants.
Alhamdullilah, c'est limite au Maghreb.
Bref, c t mon coup de gueule.
Maintenant, je sais que je ne voudrais jamais me marier avec un Maghrebin. Je n'ai pas besoin de votre amour non plus et vous n'avez pas besoin du mien. Mais je suis sure qu si c'etait un forum Iraqien, Libanais.... ils ne seraient pas du tout comme vous. Dieu merci.