Pourquoi ce changement de comportement?

MENTEUR. Montre-moi le sujet.

en faite t'as pas ouvert de sujet certes j'avai ouvert un sujet sur les non musulman et voila ta petite phrase "je demande ca parce que j'avais ecrit dans un post que j'aimais un non-musulman" Mais bon, cet amour j'essaie de l'etouffer."
tu te sens bien avec eux on va pas t'en vouloir je te rassure t'as du apprecier les bonne blague du terroir , l'ambiance johnny ..... et apres tu viens nous dire que celui ci ta dit bonjour juste parce qu'ile st sympathique mdr tu m'etonne tu les attire avec ton "ouverture d'esprit" c'est cette mentalité qu'ils apprecient !

tu te sens bien avec eux on va pas t'en vouloir je te rassure t'as du apprecier les bonne blague du terroir , l'ambiance johnny .....
le gars en question etait super respectueux. Peut etre qu'il etait meme musulman, qui c'est? Il avait l'air de venir de l'Europe de l'Est, peut etre que c'etait un Bosniaque, un Kosovar ou meme un Albanais. Bref, il avait rien a voir avec 'l'ambiance Johnny' comme tu dis. Il se comportait mieux que les rebeux que j'avais vu. Y'en a pleins des comme lui: qui respectent la femme, qui ne la draguent pas car c'est une voilee... ce respect, subhannallah, je l'ai vu avec les Anglais. Mais certains musulmans n'ont aucune hichma. Donc non, je ne suis pas desolee d'avoir kiffer un non-musulman. Je suis desolee de faire partie d'une communaute qui pense qu'elle est la meilleure pour je ne sais quelle raison. Bref, rebeux du Maghreb= racistes, pas ouverts d'esprit, trop intolerants.

Alhamdullilah, c'est limite au Maghreb.

Bref, c t mon coup de gueule.

Maintenant, je sais que je ne voudrais jamais me marier avec un Maghrebin. Je n'ai pas besoin de votre amour non plus et vous n'avez pas besoin du mien. Mais je suis sure qu si c'etait un forum Iraqien, Libanais.... ils ne seraient pas du tout comme vous. Dieu merci.

il vient de l'egypte. Mais ce cas n'est pas propre a lui. Aucun des rebeux a mon asoss ne m'addresse la parole

dans les entreprises dans lesquels g taffer les rebux etaient moins nombreux et a chaque fois il venait facilement me voir. et meme actuellement ya des marocains et un irakien on est tjrs ensemble et je remercie dieu pour sa sinon j'aurai été seule.
je n'ai pas le meme constat que toi

peut etre que c ton comportement quelque chose en toi qui fait que ces personnes se sentent mal a l'aise

ou peut etre tu es trop jeune pour eux ?? non??

le gars en question etait super respectueux. Peut etre qu'il etait meme musulman, qui c'est? Il avait l'air de venir de l'Europe de l'Est, peut etre que c'etait un Bosniaque, un Kosovar ou meme un Albanais. Bref, il avait rien a voir avec 'l'ambiance Johnny' comme tu dis. Il se comportait mieux que les rebeux que j'avais vu. Y'en a pleins des comme lui: qui respectent la femme, qui ne la draguent pas car c'est une voilee... ce respect, subhannallah, je l'ai vu avec les Anglais. Mais certains musulmans n'ont aucune hichma. Donc non, je ne suis pas desolee d'avoir kiffer un non-musulman. Je suis desolee de faire partie d'une communaute qui pense qu'elle est la meilleure pour je ne sais quelle raison. Bref, rebeux du Maghreb= racistes, pas ouverts d'esprit, trop intolerants.

Maintenant, je sais que je ne voudrais jamais me marier avec un Maghrebin. Je n'ai pas besoin de votre amour non plus et vous n'avez pas besoin du mien. Mais je suis sure qu si c'etait un forum Iraqien, Libanais.... ils ne seraient pas du tout comme vous. Dieu merci.
Tu fais une généralité, nous sommes des méchants racistes. Vas dire cela aux Nationalistes Arabes d'Irak, de Syrie et du Liban on verra ...

A vrai dire, on s'en fou de ce que tu penses de nous. Maghrébin et fier !

les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.

Je n'ai pas remarqué ça. Mais peut être qu'ils te pensent "fermé" donc ils n'essaye pas de te parler alors qu'une non musulmane ils se disent elle est open ;)

les mecs musulmans sont super ouverts avec les non-musulmanes, mais super froids envers les musulmanes? Ca me rend triste de voir que nos 'supposes' freres ne sont pas aussi sympathiques envers nous.

Comme disait un ancien compatriote, c est la "jteconnaispas-rité".

Sinon, tu pars d un postulat erroné. Bcp trop exagéré ds "LES" mecs musulmans... en fait il s agit uniquement des mecs se pretendant musulmans... ms bien souvent egarés.

LES mecs musulmans sont justes , avec autrui, qu il soit femme, homme, hetero, gay, musulman ou autre...

Tous les autres ne sont qu en apparence muslims, puisqu ils ne respectent pas un des commandements majeurs du Tres Haut ds notre code de conduite: le respect d autrui... qd bien meme fut il a des années lumieres de notre mentalité.

dans les entreprises dans lesquels g taffer les rebux etaient moins nombreux et a chaque fois il venait facilement me voir. et meme actuellement ya des marocains et un irakien on est tjrs ensemble et je remercie dieu pour sa sinon j'aurai été seule.
je n'ai pas le meme constat que toi

peut etre que c ton comportement quelque chose en toi qui fait que ces personnes se sentent mal a l'aise

ou peut etre tu es trop jeune pour eux ?? non??

tu travailles dans une banque suisse ?

ah, c'est mal vu ca? Moi quand je vois des gens de mon pays, je vais vers eux, je leur parle etc. Donc, je crois que je vais me montrer plus glaciale.

C'est pas mal vu mais c'est pas mieux que le mec fasse le premier pas ?

Personnellement moi j'aime bien aussi les femmes qui discutent avec moi spontanément ... sa me gêne pas

ah, c'est mal vu ca? Moi quand je vois des gens de mon pays, je vais vers eux, je leur parle etc. Donc, je crois que je vais me montrer plus glaciale.

Les gens de ton pays ne sont pas tous sympa et ouverts d'esprit.

Il se peut qu'une personne ne parle aux étrangers que s'ils sont "attractifs". D'autres approcheront tout ceux qui ont l'air d'avoir les mêmes origines qu'eux,etc.

Est-ce que tu as toujours de la difficulté à approcher les gens( que ce soit filles ou garçon)?

Les gens de ton pays ne sont pas tous sympa et ouverts d'esprit.

Il se peut qu'une personne ne parle aux étrangers que s'ils sont "attractifs". D'autres approcheront tout ceux qui ont l'air d'avoir les mêmes origines qu'eux,etc.

Est-ce que tu as toujours de la difficulté à approcher les gens( que ce soit filles ou garçon)?
avant oui, mais la ca change. Je suis plus celle qui parle en premier, engage la convo que celle qui attend. Avant j'etais le deuxieme cas.

Pourquoi
Le système et le béton m'emprisonnent
Pourquoi
Mon fils devait-il naître à Babylone
Pourquoi
J'entends l'alarme qui sonne
C'est trop souvent que je me questioooooonne
Mais dites-moi Pourquoi
Un jour où l'autre on doit mourir
Pourquoi
Pourquoi pleurer, pourquoi souffrir
Pourquoi
J'ai besoin de changer d'aiiiiiiiiir
Me rapprocher de la lumière

Pourquoi
Le système et le béton m'emprisonnent
Pourquoi
Mon fils devait-il naître à Babylone
Pourquoi
J'entends l'alarme qui sonne
C'est trop souvent que je me questioooooonne
Mais dites-moi Pourquoi
Un jour où l'autre on doit mourir
Pourquoi
Pourquoi pleurer, pourquoi souffrir
Pourquoi
J'ai besoin de changer d'aiiiiiiiiir
Me rapprocher de la lumière

:eek:

.

j'ai dis salam. Je porte le voile. Plaire? Mais quel rapport avec mon sujet? Moi y'a pleins de gens qui ne me plaisent pas, c'est pas pour autant que je me montre antipathique avec eux. Donc si mon sujet est bidon et fake, pkoi avoir pris la peine de me repondre?

parce que je rouillais comme toi
c'était un quoi le mec qui t'a renseigné ?

le non musulman etait respectueux tout ce que tu ve tout ce que tu ve tout ce que tu ve je repete mais c'est pas la qualité qu'on exige ! c'est etre musulman !

pourquoi raciste je ne t'ai jamais dit qu'on était superieur et on le l'est pas certes mais vien pas faire des conclusion hative et innaproprié sur le faite de dire qu'on soit raciste mdr on n' pas parler d'origine mais de RELIGION et il n'etait pas musulman le mec et meme les musulman qui ton pas parler quesque t'en sait sur eux peut etre qu'ils sont marié ...
toujour les meme explication quand vous n'aimez pas des maghrébin : on est des raciste pfff pitoyable !

en parlant de forum ca dans nimporte quel forum y compris et tu verra ce que dise les autre origine sur nous avec des prejugé indécents ! tu vien dire que les rebeux sont des raciste ,les raciste de leur propre origines que j'ai vu ce sont DES FILLES MAGHREBINE envers les maghrébin celui ci ils existe bel et bien !!!!

le non musulman etait respectueux tout ce que tu ve tout ce que tu ve tout ce que tu ve je repete mais c'est pas la qualité qu'on exige ! c'est etre musulman !

pourquoi raciste je ne t'ai jamais dit qu'on était superieur et on le l'est pas certes mais vien pas faire des conclusion hative et innaproprié sur le faite de dire qu'on soit raciste mdr on n' pas parler d'origine mais de RELIGION et il n'etait pas musulman le mec et meme les musulman qui ton pas parler quesque t'en sait sur eux peut etre qu'ils sont marié ...
toujour les meme explication quand vous n'aimez pas des maghrébin : on est des raciste pfff pitoyable !

en parlant de forum ca dans nimporte quel forum y compris et tu verra ce que dise les autre origine sur nous avec des prejugé indécents ! tu vien dire que les rebeux sont des raciste ,les raciste de leur propre origines que j'ai vu ce sont DES FILLES MAGHREBINE envers les maghrébin celui ci ils existe bel et bien !!!!

c'est toi et tes commentaires pleins de sous-entendus qui m'ont pousse a dire ce que j'ai dit!
Bref, faisons la paix: c'est l'anniversaire de la Nakba aujourd'hui (je crois).

Reste accrochée à tes principes et les hommes suivront. Ne change pas en mal pour nous attirer parce que, en faisant cela, tu n attireras que la crasse...

Retour