Pourquoi ce déchainement envers la polygamie

petitebabys

seule et triste..........
lui je lui raméne rien du tout déja moi c est pas mal comme cadeau............. c est surtout que j ai pas envie de me planter meme si lui il me dit "raméne rien c est pas ca qui compte" je sais trés bien que c est important et je veux pas comettre d impairs
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
lui je lui raméne rien du tout déja moi c est pas mal comme cadeau............. c est surtout que j ai pas envie de me planter meme si lui il me dit "raméne rien c est pas ca qui compte" je sais trés bien que c est important et je veux pas comettre d impairs

Première fois que je lis un topic en entier, j'ai essayé de comprendre ton histoire, me mettre à ta place, essayé d'imaginé quelle serait ma réaction mais sincerement je n'y arrive pas.
Donc je prefere aller dormir sinon je pete un plomb a ta place :D


ps: pour les cadeaux n'exagere pas, un article chacun histoire de...
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
non ca me touche pas mais je me vois mal offrir de la lingerie ca serai trop m imiscer dans leur intimité je voyai plutot du parfum classe genre dior......

Elle en a de la chance ....
j'aime bien le j'adore de dior, tu veux pas de moi comme 3eme coépouse? aller une marocaine pr pimenter un peu :D
 

petitebabys

seule et triste..........
Elle en a de la chance ....
j'aime bien le j'adore de dior, tu veux pas de moi comme 3eme coépouse? aller une marocaine pr pimenter un peu :D
tu rigole j adore de dior c est celui que j ai repéré le flacon il est trop beau mais pour revenr sur la lingerie c est pas si mal comme idée au moins je connais ses gouts a lui lol et non désolée on le garde pour nous !!!!!! sois pas trop jalouse en cherchant bien tu peux surement d en trouver un tout pareil!!!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
tu rigole j adore de dior c est celui que j ai repéré le flacon il est trop beau mais pour revenr sur la lingerie c est pas si mal comme idée au moins je connais ses gouts a lui lol et non désolée on le garde pour nous !!!!!! sois pas trop jalouse en cherchant bien tu peux surement d en trouver un tout pareil!!!!

Ghir gardez le pour vous : D, moi j'en ai un pour moi toute seule :rouge:

et si jamais il me lis: je te tuerai si tu prends une deuxieme femme :fou:



question: Imagine vous etes tous les 3 en plein aprem, un week end d'hiver et que vous aiyez envie de ....., vous ferez comment? vs n'aurez pas d'intimité, tu ne partagera pas avec lui ces petits trucs qu'on ne peut partager que si on est deux ...
ça t'arrive de penser à ça?
 

petitebabys

seule et triste..........
Ghir gardez le pour vous : D, moi j'en ai un pour moi toute seule :rouge:

et si jamais il me lis: je te tuerai si tu prends une deuxieme femme :fou:



question: Imagine vous etes tous les 3 en plein aprem, un week end d'hiver et que vous aiyez envie de ....., vous ferez comment? vs n'aurez pas d'intimité, tu ne partagera pas avec lui ces petits trucs qu'on ne peut partager que si on est deux ...
ça t'arrive de penser à ça?
oui c est sur qu on n auras pas la meme intimité que si on étais que 2 mais bon ca va se composer avec le temps je pense et puis l exemple que tu cite c est comme avec des enfants finalement...........
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
oui c est sur qu on n auras pas la meme intimité que si on étais que 2 mais bon ca va se composer avec le temps je pense et puis l exemple que tu cite c est comme avec des enfants finalement...........

Mais t'es sérieuse ???
si jamais l'envie vous prends, tu fais dormir le petit dernier, tu mets les plus grands devant un dessin annimé et une assiete de chips et les voila occupés pr une petite heure....
Tu ne culpabiliseras pas d'être seule avec lui, tu te generas pas, l'autre ne moura pas de jalousie.....
tu feras quoi de son autre femme? tu l'enveras au hammam?????
 

petitebabys

seule et triste..........
Mais t'es sérieuse ???
si jamais l'envie vous prends, tu fais dormir le petit dernier, tu mets les plus grands devant un dessin annimé et une assiete de chips et les voila occupés pr une petite heure....
Tu ne culpabiliseras pas d'être seule avec lui, tu te generas pas, l'autre ne moura pas de jalousie.....
tu feras quoi de son autre femme? tu l'enveras au hammam?????
ecoute je verrai bien a ce moment la et puis t inquiéte je sais comment occuper un enfant...........
 
franchement non je ne sais pas comment l expliquer mais c est comme ca...................... peut etre il m as envoutée ? (vu le nombre de fois ou on m as posé cette quetion sur le post je commence a mee le demander

Dis moi, il me semble que tu étais divorcée, nan? Je me demande si tu n'as pas accepté la situation parce que tu ne voyais pas d'autre issue pr réappartenir à quelqu"un. La femme divorcée est semble t'il et pr bcp (pas à mon gout) comme un fléau ds la société maghrébine. Je ne veux pas te rabaisser mais j'arrive pas à expliquer le fait que tu ne sois pas jalouse mais aussi et surtout le fait que tu aies accepté la situation. :eek:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
ecoute je verrai bien a ce moment la et puis t inquiéte je sais comment occuper un enfant...........

Mais qui a parlé des enfants, je te parle de ta coépouse :rolleyes:
et puis dis toi que ce MOMENT LA va arriver trés vite

Dis moi, il me semble que tu étais divorcée, nan? Je me demande si tu n'as pas accepté la situation parce que tu ne voyais pas d'autre issue pr réappartenir à quelqu"un. La femme divorcée est semble t'il et pr bcp (pas à mon gout) comme un fléau ds la société maghrébine. Je ne veux pas te rabaisser mais j'arrive pas à expliquer le fait que tu ne sois pas jalouse mais aussi et surtout le fait que tu aies accepté la situation. :eek :

J'ai pensé à la même chose aussi, c'est soit ça, soit on lui a jeté un sort :eek:
 
Mais t'es sérieuse ???
si jamais l'envie vous prends, tu fais dormir le petit dernier, tu mets les plus grands devant un dessin annimé et une assiete de chips et les voila occupés pr une petite heure....
Tu ne culpabiliseras pas d'être seule avec lui, tu te generas pas, l'autre ne moura pas de jalousie.....
tu feras quoi de son autre femme? tu l'enveras au hammam?????

mdrrrrrrr
tu as oublié de fermer à double tour et un sparadrap collée sur le trou de la serrure.
et même si tu prends toutes les précautions, comment tu vas faire si tu as un bourass, juste au moment où tu es sur le point de libérer Gaza wa ma jawaraha, il toque à la porte car il n'a plus de chips:D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
mdrrrrrrr
tu as oublié de fermer à double tour et un sparadrap collée sur le trou de la serrure.
et même si tu prends toutes les précautions, comment tu vas faire si tu as un bourass, juste au moment où tu es sur le point de libérer Gaza wa ma jawaraha, il toque à la porte car il n'a plus de chips:D


Je leurs mettrai de quoi tenir une semaine dans ce cas là :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrrrrrrr
tu as oublié de fermer à double tour et un sparadrap collée sur le trou de la serrure.
et même si tu prends toutes les précautions, comment tu vas faire si tu as un bourass, juste au moment où tu es sur le point de libérer Gaza wa ma jawaraha, il toque à la porte car il n'a plus de chips

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et comme par hasard ça arrive au moement fatidique, alors tu réponds en grinçant les dents au max zaâma pour maintenir le rythme :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bande de pervers vous parlez sans pudeur car vous êtes derrière votre écran vous, vous sentez en sécurité n'oubliez pas allah swt qui vous observent craignez allah swt vers qui vous serez ramené

ha oui, je comprends ta colère !! Quand on a un mari qui se tape une autre dans la chambre d'à coté, ça fiat mal ;)

Je te plains, en attendant ton "tour" pouyr la copulation, tu peux fantasmer sur nos messages, ça te servira de lubrifiant :D
 
ha oui, je comprends ta colère !! Quand on a un mari qui se tape une autre dans la chambre d'à coté, ça fiat mal ;)

Je te plains, en attendant ton "tour" pouyr la copulation, tu peux fantasmer sur nos messages, ça te servira de lubrifiant :D

éspèce de pervers va tu te fait du mal qu'a toi même en me parlant ainsi mdr tu ne m'atteins même pas tu connait même pas ma vie hiii et puis de toi a moi ta pitié je n'en ai que faire grandi un peu attend ah non 32 ans quand même et bin la du coup c'est moi qui te plaint
 
ha oui, je comprends ta colère !! Quand on a un mari qui se tape une autre dans la chambre d'à coté, ça fiat mal ;)

Je te plains, en attendant ton "tour" pouyr la copulation, tu peux fantasmer sur nos messages, ça te servira de lubrifiant :D

mais de quelle colère tu parle quand je te parle d'allah swt mon coeur va de mieux en mieux el hamdulillah la je suis zen mais j'avoue que je suis en colère contre moi quand je voit des soeurs en niqab des personnes pieuse a un niveau élevé dans l'islam la je sent la jalousie montée en moi car j'aimerais tant atteindre se niveau et cette jalousie est autorisé en islam moi je vais bien el hamdulillah et toi sa va ????
 
Haut