Pourquoi ce déchainement envers la polygamie

Aphrodisia

w na3na3 ?
slm aleikoum akhi ne voit tu pas que je garde mon calme face au injure que je recoit on ne se prend pas la tête elle se la prend toute seul

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui c'est vrai, c'est moi qui me prend la tete en insultant Almoutawakil et moi par des injures comme "pervers" :D

hé oui !! on n'est pas assez pervers dans la vie :D

je cite tes messages au cas ou t'es devenue amnésique !

"
bande de pervers vous parlez sans pudeur car vous êtes derrière votre écran vous, vous sentez en sécurité n'oubliez pas allah swt qui vous observent craignez allah swt vers qui vous serez ramené "

Et voila l'autre :

"éspèce de pervers va tu te fait du mal qu'a toi même en me parlant ainsi mdr tu ne m'atteins même pas tu connait même pas ma vie hiii et puis de toi a moi ta pitié je n'en ai que faire grandi un peu attend ah non 32 ans quand même et bin la du coup c'est moi qui te plaint "

Et après tu oses venir parler de la tolérance !!!
 
Commence d'abord par l'etre avant de demander aux autres de l'être

tu rigole j'éspère bien sûr que j'ai dit le mot pervers et c'est une vérité tu parle de mon mari et de se que je resent quand il est a coté dans la chambre ensuite tu me parle de lubrifiant mais laisse tomber la je perd mon temp moi je te veux du bien rien d'autre ne t'inquiète pas ma soeur prends soin de toi et passe une bonne fin daprès midi wa aleikoum salam wrwb
 
bande de pervers vous parlez sans pudeur car vous êtes derrière votre écran vous, vous sentez en sécurité n'oubliez pas allah swt qui vous observent craignez allah swt vers qui vous serez ramené

Nous ne sommes pas des pervers mais c'est bien la réalité de la vie. Et arrête de brandir Dieu à tout va car qd on parle de la façon dont tu parles, on ne met pas Dieu ds la même phrase que les termes "pervers" et "pays de kouffar"
 
tu rigole j'éspère bien sûr que j'ai dit le mot pervers et c'est une vérité tu parle de mon mari et de se que je resent quand il est a coté dans la chambre ensuite tu me parle de lubrifiant mais laisse tomber la je perd mon temp moi je te veux du bien rien d'autre ne t'inquiète pas ma soeur prends soin de toi et passe une bonne fin daprès midi wa aleikoum salam wrwb

Ah, ces arabes, tjrs à se prendre la tête, limite on en vient aux mains puis 2 secondes plus tard on fait la paix :rolleyes:
 
tu rigole j'éspère bien sûr que j'ai dit le mot pervers et c'est une vérité tu parle de mon mari et de se que je resent quand il est a coté dans la chambre ensuite tu me parle de lubrifiant mais laisse tomber la je perd mon temp moi je te veux du bien rien d'autre ne t'inquiète pas ma soeur prends soin de toi et passe une bonne fin daprès midi wa aleikoum salam wrwb

Wallah ma soeur c'est tous des fous
T'as raison....ALLAHU zaogel les voit
Ces gens qui la pensée occidentale parlent de tolérence mais c'est eux qui ont des esprits fermés
on tolères tout,les drogués,les prostitués,l'adultere....etc
Mais quand quelqu'un craint son seigneur ca y est on l'enchaine
que veux tu???on est dans un monde ou on prescrit le haram et on interdit le hallal
Sbor ma soeur
certes le chemin droit d'ALLAH swt et de son messager est tortueu mais il faut endurer....
pour ceux qui se disent musulmants et detestent ou combattent quoi que se soit que dieu ou son messager aie autorisé
ceux ne sont pas musulmans,cela s'appele une nawakide il y en a 16 toutes citées dans le coran,ainsi que de nombreux hadith sahih......

Sadaqa-llah wa rrasuli
 
Pr vulgarité comme précisé ds le mp que tu as reçu.

vulgarité de rien du tout je conteste je parlait d'un fait de société
j'ai attaqué personne j'ai insulté personne
admet le et admet aussi que c'est la verité que j'expose qui te plait pas et t'as rien trouvé d'autre en reponse et aussi evite d'enlever des message que j'ai pu envoyer
c'est parce qu'on a pas les meme idées que tu reagit comme ca
esaye encore ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah CIAO
 
vulgarité de rien du tout je conteste je parlait d'un fait de société
j'ai attaqué personne j'ai insulté personne
admet le et admet aussi que c'est la verité que j'expose qui te plait pas et t'as rien trouvé d'autre en reponse et aussi evite d'enlever des message que j'ai pu envoyer
c'est parce qu'on a pas les meme idées que tu reagit comme ca
esaye encore ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah CIAO

Et non, la preuve en est j'ai conservé ton mémoire. Tu as été malpoli. Et puis que tu n'aies pas la même opinion que moi ne m'empêche pas de dormir du tout. Je ne sanctionne pas ceux qui formulent un avis contraire au mien tant qu'ils le font de façon polie.
Ah ah ah ah ah ah CIAO
 
Et non, la preuve en est j'ai conservé ton mémoire. Tu as été malpoli. Et puis que tu n'aies pas la même opinion que moi ne m'empêche pas de dormir du tout. Je ne sanctionne pas ceux qui formulent un avis contraire au mien tant qu'ils le font de façon polie.
Ah ah ah ah ah ah CIAO

Ouai Ouai c'est ca t'as raison
alors montre a tout le monde le message original puis le message modifié et demande au gens si c'est grave
T'est de mauvaise foi
malpoli de rien du tout j'ai insulté personne pour les autres bladinautes j'ai juste dit homo language courant en parlant d'un fait de société je précise
et pour quoi t'as enlevé un autre mess qui t'étais adressé??????????
 
Ouai Ouai c'est ca t'as raison
alors montre a tout le monde le message original puis le message modifié et demande au gens si c'est grave
T'est de mauvaise foi
malpoli de rien du tout j'ai insulté personne pour les autres bladinautes j'ai juste dit homo language courant en parlant d'un fait de société je précise
et pour quoi t'as enlevé un autre mess qui t'étais adressé??????????

Bon décidément il va falloir te réexpliquer car tu as l'air lent du cervelet. Tu as dit un gros mot, ce qui justifie la sanction.
Je ne suis pas de mauvaise foi et si tu n'es pas content tu peux aller ailleurs.
Pr finir, l'autre message était hs, comme j'ai noté ds la suppression.
Faut il t'expliquer cela ds une autre langue pr que tu comprennes?
 
Ouai Ouai c'est ca t'as raison
alors montre a tout le monde le message original puis le message modifié et demande au gens si c'est grave
T'est de mauvaise foi
malpoli de rien du tout j'ai insulté personne pour les autres bladinautes j'ai juste dit homo language courant en parlant d'un fait de société je précise
et pour quoi t'as enlevé un autre mess qui t'étais adressé??????????

Pr finir, je n'ai pas à exposer aux yeux de tous ta vulgarité pr qu'ils jugent si j'ai raison ou non. Si tu te sens discriminé, réfère aux autorités compétentes qui ont le message original.
 

hennayate

Crunch!
Wallah ma soeur c'est tous des fous
T'as raison....ALLAHU zaogel les voit
Ces gens qui la pensée occidentale parlent de tolérence mais c'est eux qui ont des esprits fermés
on tolères tout,les drogués,les prostitués,l'adultere....etc
Mais quand quelqu'un craint son seigneur ca y est on l'enchaine
que veux tu???on est dans un monde ou on prescrit le haram et on interdit le hallal
Sbor ma soeur
certes le chemin droit d'ALLAH swt et de son messager est tortueu mais il faut endurer....
pour ceux qui se disent musulmants et detestent ou combattent quoi que se soit que dieu ou son messager aie autorisé
ceux ne sont pas musulmans,cela s'appele une nawakide il y en a 16 toutes citées dans le coran,ainsi que de nombreux hadith sahih......

Sadaqa-llah wa rrasuli

Qui t'a dit que les personnes qui ne tolèraient pas un mari polygame tolèraient les drogués, les prostitués et l'adultère?
Alors, parce-qu'on est contre la polygamie, on est forcément pour la débauche en tout genre?
Ton raisonnement semble bien restreint.
 

petitebabys

seule et triste..........
Moué
Quoi qu'il en soit, je le répète vraiment j'admire Petitebabys, d'être aussi sereine. ;)
oh la la je suis loin d etre sereine quand je vois ou le post a dérivé j espere que ca va s arranger et merci de pas l avoir fermé............. juste pour répondre a la question dans l un un de tes messages d avant c est pas parce que j étais divorcée que j ai mieux accepté c est plutot le fait que malgrés que mon mari m avait rien dit c est lui qui m as honorée en m épousant je trouve pas d autre mot il m as relevé alors que ma vie était en lambeaux
 
pourquoi ne serait-elle pas sereine n'est -elle pas avec un homme qui suit les loi de dieu elle ne peux qu'être heureuse avec son mari encore une fois se n'est pas une maladie qu'a la soeur mais un mari se n'est que du bonheur

oublions la religion une seconde
ton homme a une autre femme dans sa vie toi en tant que femme tu ressens quoi?
 

hennayate

Crunch!
pourquoi ne serait-elle pas sereine n'est -elle pas avec un homme qui suit les loi de dieu elle ne peux qu'être heureuse avec son mari encore une fois se n'est pas une maladie qu'a la soeur mais un mari se n'est que du bonheur

Ce n'est pas parce-qu'un homme pratique la polygamie qu'il est forcément parfait et super pieux. :rolleyes:

(sans parler de ton mari petitebabys)
 

petitebabys

seule et triste..........
oublions la religion une seconde
ton homme a une autre femme dans sa vie toi en tant que femme tu ressens quoi?
quand tu prend ca avec le coté religieux t as plus rien a dire maintenant attention je n ai jamais que celles qui n acceptent pas sont des mauvaises croyantes ou pire que je suis mieux qu elles je concois tout a fait que pour la majorité ca soit dur a imaginer
 
quand tu prend ca avec le coté religieux t as plus rien a dire maintenant attention je n ai jamais que celles qui n acceptent pas sont des mauvaises croyantes ou pire que je suis mieux qu elles je concois tout a fait que pour la majorité ca soit dur a imaginer

sinon il y aurait pas de mal de mauvaises croyantes :D

avant de te marier on t aurais dit tu vas partager ton mari quel aurait été ta reaction?
 

hennayate

Crunch!
je pense pas que mon mari est parfait il a meme un coté trop secret si vous voyez ce que je veux dire...............lol par contre oui il est pieux machallah

Justement, je ne parle pas de ton mari. ;)
Si tu es vraiment heureuse, c'est parfait.

Ce que je veux dire, c'est que contrairement à ce qu'affirme Oum Djamel, un homme polygame n'est pas synonyme d'homme pieux ni d'homme sans défaut.
 

petitebabys

seule et triste..........
sinon il y aurait pas de mal de mauvaises croyantes :D

avant de te marier on t aurais dit tu vas partager ton mari quel aurait été ta reaction?
je vais etre honnéte si il me l a dit avant pas sur qu on serait marié.................de suite parce je me connais ca aurait attisé ma curiosité et on aurai continué a se parler et alors je serai surement tomber amoureuse (ca s est arrivé aprés le mariage)
 
je vais etre honnéte si il me l a dit avant pas sur qu on serait marié.................de suite parce je me connais ca aurait attisé ma curiosité et on aurai continué a se parler et alors je serai surement tomber amoureuse (ca s est arrivé aprés le mariage)

tu le connaissais depuis combien de temps avant le mariage?
tu sais pkoi il ne te l as pas dit avant le mariage?
 
Haut