Pourquoi ce déchainement envers la polygamie

je t'avoue que pour ma part tout ira bien tant que le mari reste équitables dans toutes choses par contre dans son coeur je ne saurait jamais réelement se qu'il se passe car sa ne se métrise pas

tu veux les memes choses que sa premiere epouse, autant de temps avec toi qu avec elle
mais le jour ou il va y avoir les enfants, imagines il a des enfants avec elle en premier tu reagirais comment?
par la suite, ne voudrais tu pas que vos enfants voient leur papa tout les soirs?
as tu deja pensé au futur ou vis tu au jour le jour?
 

petitebabys

seule et triste..........
tu le connaissais depuis combien de temps avant le mariage?
tu sais pkoi il ne te l as pas dit avant le mariage?
en fait on s est rencontré il m as un peu parlé au début mais moi je l ai récalée gentiment (oh pas encore un gars du bled!!! j ai déja donné) donc il venais plus mais moi j esperai toujours un peu quand j allais a la biblothéque et puis un jour par hasard (on y allait ni l un ni l autre ce jour la ) et la je sais pas ce qui passé c était un jeudi on s est revenu le dimanche et le mardi soir on été marié s il vous plait soyez pas trop ironiques.........................................................
 
tu veux les memes choses que sa premiere epouse, autant de temps avec toi qu avec elle
mais le jour ou il va y avoir les enfants, imagines il a des enfants avec elle en premier tu reagirais comment?
par la suite, ne voudrais tu pas que vos enfants voient leur papa tout les soirs?
as tu deja pensé au futur ou vis tu au jour le jour?

il a des enfants avec et moi même je me reconnait dans la situation de petitebabies
 

hennayate

Crunch!
non mais la soeur elle en a tant parlait en bien et la assez décrit sur le point religieux familiale et professionnel que j'en déduit que c'est un homme bien allah oua3lam
Alors comment peux tu affirmer ça?

pourquoi ne serait-elle pas sereine n'est -elle pas avec un homme qui suit les loi de dieu elle ne peux qu'être heureuse avec son mari encore une fois se n'est pas une maladie qu'a la soeur mais un mari se n'est que du bonheur


Evidemment, personne ne va venir ici en disant mon mari est un gros bâtard, mais j'aime qu'il soit polygame.

;)

(encore une fois, je ne vise pas ton mari petitebabys)
 
en fait on s est rencontré il m as un peu parlé au début mais moi je l ai récalée gentiment (oh pas encore un gars du bled!!! j ai déja donné) donc il venais plus mais moi j esperai toujours un peu quand j allais a la biblothéque et puis un jour par hasard (on y allait ni l un ni l autre ce jour la ) et la je sais pas ce qui passé c était un jeudi on s est revenu le dimanche et le mardi soir on été marié s il vous plait soyez pas trop ironiques.........................................................

c est rapide
vous avez une relation peu banale
l essentiel est que tu sois heureuse

ta famille sais que ton mari a une seconde epouse?
 

hennayate

Crunch!
je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous en prenez a moi mais c'est pas grâve salam

Je ne m'en prends pas à toi.
Je trouve que le raccourci que tu as pris: homme polygame ==> suit les lois de Dieu,
nan, il suit un acte qui est permis, dans la mesure où les femmes sont d'accord.
Or, là, elles n'étaient pas au courant et se sont retrouvées devant le fait accompli.
 

petitebabys

seule et triste..........
c est rapide
vous avez une relation peu banale
l essentiel est que tu sois heureuse

ta famille sais que ton mari a une seconde epouse?
je l ai dit a quelqu unes de mes plus proche mais sinon je préfére le garder pour moi vu ce que ca suscite comme passion rien qu a voir ici déja.............................
 
je l ai dit a quelqu unes de mes plus proche mais sinon je préfére le garder pour moi vu ce que ca suscite comme passion rien qu a voir ici déja.............................

chez moi cela suscite de la curiosité:D
mais je respectes ton choix et puis tu as l air de le vivre plutot bien

tu lui parles a la seconde epouse au telephone ou sur le net ou bien ca ne t interesse pas?
 
oui ! mais ne le prends pas mal sil te plait je trouve juste que t es un peu trop "extrémiste" des fois

je ne le prend pas mal okhty mais dit moi ou je le suit si tu a bien lu tout les messages je garde mon calme moi éxtremiste les personne proche de moi dirait de moi tout le contraire tu sait ici c'est un écran on ne peux vraiment pas voir les personne tels quelle sont c'est virtuel ma soeur détrompe toi je suis une personne trés tolérente mais bon dommage j'aurais vraiment aimez faire ta connaissance prend soin de toi salam
 

petitebabys

seule et triste..........
eh c etait dit gentiment c est juste que je pense qu il faut accepter les opinions des autres surtout avec la polygamie et pas penser que tous les hommes polygames sont animés de bonnes attentions loin de la par contre c est vrai que le gars qui t as mal parlé tout a l heure ( lubrifiant et tout ca ) c était déplacé
 
eh c etait dit gentiment c est juste que je pense qu il faut accepter les opinions des autres surtout avec la polygamie et pas penser que tous les hommes polygames sont animés de bonnes attentions loin de la par contre c est vrai que le gars qui t as mal parlé tout a l heure ( lubrifiant et tout ca ) c était déplacé

je n'ai jamais dit que tout les hommes polygame sont animé de bonne intention et la personne qui a était vulgaire était une femme aphrodisia
 
Haut