Pourquoi ce déchainement envers la polygamie

hennayate

Crunch!
non j ai rien regardé je préfére y aller "en aveugle " et découvrir.............. pour le travail il m as dit que si je voulais je pourrai maintenant a voir ce que je pourrai faire lui il a un magasin peut erte je pourrai l aider un peu ma coépouse travaille également elle est professeur

Ok.
C'est bien déjà si tu ne restes pas toute seule chez toi...
 
C'est super *** !
En France, la polygamie est interdite ! Condamnée !
Etc....
Mais les mecs qui ont plusieurs copines, ou les hommes qui ont des maitresses ca c'est quoi ?
C'est pas de la polygamie p'tetre ?
Bref, Voila ma pensée
 
C'est super *** !
En France, la polygamie est interdite ! Condamnée !
Etc....
Mais les mecs qui ont plusieurs copines, ou les hommes qui ont des maitresses ca c'est quoi ?
C'est pas de la polygamie p'tetre ?
Bref, Voila ma pensée
Salam,


Et le pire c'est qu'avoir une maitresse ou un amant et presque bien vu de nos jours,suffit de voir les émissions de la rue ou des gens ayant commis l'adultère se font carrément encourager,ou des hommes venant à visage découvert parler de leur relation extra conjugale etc etc...
TOUT cela est pire que la polygamie car ces femmes n'ont aucun droits et que le plus souvent une fois que l'homme en a bien profiter il retourne vers sa femme et repasse à une autre!!
 

petitebabys

seule et triste..........
Salam,


Et le pire c'est qu'avoir une maitresse ou un amant et presque bien vu de nos jours,suffit de voir les émissions de la rue ou des gens ayant commis l'adultère se font carrément encourager,ou des hommes venant à visage découvert parler de leur relation extra conjugale etc etc...
TOUT cela est pire que la polygamie car ces femmes n'ont aucun droits et que le plus souvent une fois que l'homme en a bien profiter il retourne vers sa femme et repasse à une autre!!
je suis bien d accord avec vous 2 mais sans oublier de dire qu il y a aussi des polygames qui trompent leurs femmes et des hommes avec une épouse et fidéles
 
Salam,


Et le pire c'est qu'avoir une maitresse ou un amant et presque bien vu de nos jours,suffit de voir les émissions de la rue ou des gens ayant commis l'adultère se font carrément encourager,ou des hommes venant à visage découvert parler de leur relation extra conjugale etc etc...
TOUT cela est pire que la polygamie car ces femmes n'ont aucun droits et que le plus souvent une fois que l'homme en a bien profiter il retourne vers sa femme et repasse à une autre!!

Vu de l'extérieur, c'est la même chose, la polygamie ça ne reste rien d'autre qu'une forme d'adultère adoubée par la religion.
 
c était pas pour toi mais pour hennayade merci pour tes encouragements toute facon je pense que je viendrai vous raconter un peu sur bladi

Ah oui, tu crois ou tu espères? Il y a une nuance. Je ne pense pas moi.
D'autres part, je me disais une chose. Vous vous êtes mariés à la mairie en France au bout de 2 jours mais normalement qd on se marie, on doit publier des bans. Bans sur lequel devait être noté qu'il est déjà marié. Et comment se fait il qu'il avait sur place ts les papiers dispo à un éventuel mariage? T'es sure qu'il n'espère pas obtenir des papiers par ton biais?
 
bah on a de la chance de pourvoir se connecter tous les soir c est déja ca et puis on se dit qu on s aime c est ca le principal et en plus ca nous oblige a beaucoups communiquer et ca c est bien comme on se connaissait a peine quand on s est marié la on se découvre sans avoir le coté "physique" d un couple

Donc il te dit qu'il t'aime! Et l'autre est derrière? Ah je supporterais pas. D'ailleurs comment peut on aimer 2 femmes en même tps c'est impossible si ce n'est pr la chair :eek:
 

petitebabys

seule et triste..........
on est pas marié a la mairie on a fait le halal et pour info il a ses papiers c est la premiére chose que j ai demandé a voir ( ca et ses diplomes ) et la je vois t es remontée ca va dis moi ?
 

petitebabys

seule et triste..........
on verra bien pour nous mais franchement j espere qu on continuera a bien s entendre elle et moi y a que dieu qui sait ! alors qu il nous aide amine
 
on est pas marié a la mairie on a fait le halal et pour info il a ses papiers c est la premiére chose que j ai demandé a voir ( ca et ses diplomes ) et la je vois t es remontée ca va dis moi ?

pour le fait d aimer deux femmes en meme temps, la je sais pas c est pas a moi qu il faut demander..........................

Oui je suis remontée car j'ai peur que tu partes à l'aventure et sois vite déçue. Que par peur tu n'oses ou ne puisses revenir ici, prisonnière d'un idéal que tu as espéré.
 

petitebabys

seule et triste..........
Oui je suis remontée car j'ai peur que tu partes à l'aventure et sois vite déçue. Que par peur tu n'oses ou ne puisses revenir ici, prisonnière d'un idéal que tu as espéré.
c est ca qu il me fait peur aussi mais que faire ? si j essaye pas je sais que je vais le regretter je prie beaucoups j ai confiance en dieu alors on verra bien
 
c est ca qu il me fait peur aussi mais que faire ? si j essaye pas je sais que je vais le regretter je prie beaucoups j ai confiance en dieu alors on verra bien

Tu devrais aussi avoir plus confiance en toi et te trouver un mari pr toi. Tu avoues avoir peur. Comment partir à l'aventure sans raconter ton histoire à ta famille? Tu as peur qu'ils te raisonnent, voici la vérité. Tu ne peux leur mentir et partir ainsi!
 

petitebabys

seule et triste..........
Tu devrais aussi avoir plus confiance en toi et te trouver un mari pr toi. Tu avoues avoir peur. Comment partir à l'aventure sans raconter ton histoire à ta famille? Tu as peur qu'ils te raisonnent, voici la vérité. Tu ne peux leur mentir et partir ainsi!
je sais pas déja ce qui est sur c est que je vais partir voir la bas pendant un mois j espére que tous se passera bien en tout cas mon mari et moi on est trés content de se revoir
 
je comprend pas au départ le sujet c'était Pourquoi ce déchainement envers la polygamie
et maintenant tu nous raconte tout les détails de ta vie et tu doute des intentions de ton mari d'après se que j'ai lu tu fait attention a ne pas te faire avoir il fallait y penser avant de s'engager et de consommer le mariage
 
je comprend pas au départ le sujet c'était Pourquoi ce déchainement envers la polygamie
et maintenant tu nous raconte tout les détails de ta vie et tu doute des intentions de ton mari d'après se que j'ai lu tu fait attention a ne pas te faire avoir il fallait y penser avant de s'engager et de consommer le mariage

coucou pocahantas soit pas trop dur quand même on va te prendre pour une extrémiste lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je comprend pas au départ le sujet c'était Pourquoi ce déchainement envers la polygamie
et maintenant tu nous raconte tout les détails de ta vie et tu doute des intentions de ton mari d'après se que j'ai lu tu fait attention a ne pas te faire avoir il fallait y penser avant de s'engager et de consommer le mariage

Mais elle s'est fait déja avoir comme une belle poire en épousant un homme déja marié :langue:
 

artax

amour et paix
a chaque fois qu on parle de polygamie ou de co épouse c est le déchainement d opinions stériles apparament vous ne pouvez pas comprendre que l on peut vivre comme ca c est mon cas j ai une co épouse et j ai vu qu il en a d autre (oum djamel c est toi que je cherche !!!) j aimerai qu on parle ensemble celles qui sont concernées et pas pour entendre les memes trucs rabatues mille fois

Tout simplement parce que toi en temps que femme tu n'as pas le droit à plusieurs mari ;) trouve tu sa normal?
 
Haut