Pourquoi certains pensent qu'une fille qui vit seule est une fille facile ?

Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?
 
parce que c'est la vérité, pqo elle vit seul alors que ses parents habite la meme ville??

ça sent pas bon, et pour le mariage c'est trop risqué...

donc on refuse, meme si elle belle et "gentil"
 
parce que c'est la vérité, pqo elle vit seul alors que ses parents habite la meme ville??

ça sent pas bon, et pour le mariage c'est trop risqué...

donc on refuse, meme si elle belle et "gentil"

pour les etudiantes maghrebine qui vivent seules ça sent pas bon

pour les etrangeres qui n'ont pas de famille en france , elles sont toutes des p****

arettez vos conneries , c degue***
 
de l'air! indépendance! ça te dit qqch? moi je suis fille unique et j'avais qu'une seule idée après mon bac: respirer! et ce n'était surement aps pour me dévergonder car je ne sortais quasiment pas.


nous on s'en fou, on regarde que le résultat, c'est trop risqué et ça indique de l'egoisme, et d'autres chose, qui ne présage rien de bon, sans compter sa patiente qui doit etre quasi nul, et sa propention à confondre homme et jouet...

en plus sa jette du discrédit sur la belle famille, pour ma mere c'est inimaginable de venir avec du sucre et pour moi aussi...

désolé, je suis convaincue de ta bonne foi par contre ;)
 
nous on s'en fou, on regarde que le résultat, c'est trop risqué et ça indique de l'egoisme, et d'autres chose, qui ne présage rien de bon, sans compter sa patiente qui doit etre quasi nul, et sa propention à confondre homme et jouet...

en plus sa jette du discrédit sur la belle famille, pour ma mere c'est inimaginable de venir avec du sucre et pour moi aussi...

désolé, je suis convaincue de ta bonne foi par contre ;)
Et si la fille étudie loin de sa ville natale comment elle fait ?
 
pour les etudiantes maghrebine qui vivent seules ça sent pas bon

pour les etrangeres qui n'ont pas de famille en france , elles sont toutes des p****

arettez vos conneries , c degue***



j'ai bien préciser "si ses parents habite la meme ville"

ce ne sont pas des conneries juste des verrous de sécurité, j'ai le choix donc c'est pas mon probleme, et si vous n'etes pas contente il y a toujours les convertis...
 
j'ai bien préciser "si ses parents habite la meme ville"

ce ne sont pas des conneries juste des verrous de sécurité, j'ai le choix donc c'est pas mon probleme, et si vous n'etes pas contente il y a toujours les convertis...

c est quoi le rapport? encore nimporte quoi

ca doit etre rare une fille qui habite dans la meme ville que sa famille mais pas dans la meme maison:rolleyes:
 
c est quoi le rapport? encore nimporte quoi

ca doit etre rare une fille qui habite dans la meme ville que sa famille mais pas dans la meme maison:rolleyes:

moi j'en connais qu'une comme ça mais elle avait une bonne raison:famille éclatée: deux belles familles dont une belle-mère complètement hystérique qui la haissait :rolleyes:, c'est la seule fille que j'ai connu dans toute ma vie qui ait vécu dans la meme ville mais pas le mm appart que ses parents.
 
j'ai bien préciser "si ses parents habite la meme ville"

ce ne sont pas des conneries juste des verrous de sécurité, j'ai le choix donc c'est pas mon probleme, et si vous n'etes pas contente il y a toujours les convertis...

tout a fait , il existe hamdolilah wlad nass avec des mentalités évoluées et avec la tolérence
ça m'etonnerai pas que ça vient de la part de quelqu'un qui ne sait rien ;)

ps : entre un converti et une personne qui n'as pas de valeurs humaines , y a pas d'hésitation pour faire le bon choix
 
c est quoi le rapport? encore nimporte quoi

ca doit etre rare une fille qui habite dans la meme ville que sa famille mais pas dans la meme maison:rolleyes:


c'est pour votre hystérie de féministe qui prétend qu'on est des macho et que le moindre détail est un prétexte à qualifier la fille de "pétasse"

donc si vous n'etes pas contente il y a les gaulois et les congolais, c'est tout...
 
tout dépend pourquoi elle vit seule !! ?? ;)

qu'elle vivent seule parcqu'elle doivent etudier loin de chez elle, ou parce qu'elle ont besoin d'independance, je ne vois pas de difference..

il y a des femmes tres respectables qui vivent seules, alors je ne comprends pas la propension de certains à cataloguer ces femmes solitaires de prostitués benevoles ...
 
c'est pour votre hystérie de féministe qui prétend qu'on est des macho et que le moindre détail est un prétexte à qualifier la fille de "pétasse"

donc si vous n'etes pas contente il y a les gaulois et les congolais, c'est tout...

tes arguments ils valent que dale.... fais pas de generalités parce que t as fait le choix de cotoyer des meufs bizarres qui t ont foutu le seum
 
tout a fait , il existe hamdolilah wlad nass avec des mentalités évoluées et avec la tolérence
ça m'etonnerai pas que ça vient de la part de quelqu'un qui ne sait rien ;)

ps : entre un converti et une personne qui n'as pas de valeurs humaines , y a pas d'hésitation pour faire le bon choix



je sais on a pas de valeurs, on est intolerent, macho, integriste, mysogine, créationniste et meme libérale...

alors demande à ton type de connaitre la phrase et lever l'index pour mieux passer le controle technique
 
c'est pour votre hystérie de féministe qui prétend qu'on est des macho et que le moindre détail est un prétexte à qualifier la fille de "pétasse"

donc si vous n'etes pas contente il y a les gaulois et les congolais, c'est tout...

tu fantasme sur la levrette en public , attends je vais voir a quoi je vais te qualifier
 
Je vis seule, parents à 350 kms et ça vut pas dire que je suis une fille facile!

c'st quoi ces vieux cliché pourri! :eek:



j'ai dis si elle a habite la meme ville que c'est parents, donc tu n'as rien de suspect pas plus que celle qui change de pays pour étudier ou bosser...

c'est pas des clichés c'est des mesures de précaution, pas envie d'etre un papa d'un dimanche sur deux...
 
je sais on a pas de valeurs, on est intolerent, macho, integriste, mysogine, créationniste et meme libérale...

alors demande à ton type de connaitre la phrase et lever l'index pour mieux passer le controle technique

je ne vais pas descendre a ton niveau , je veux pas me salir

bonne nuit

ps : je n'ai pas de type
 
j'ai dis si elle a habite la meme ville que c'est parents, donc tu n'as rien de suspect pas plus que celle qui change de pays pour étudier ou bosser...

c'est pas des clichés c'est des mesures de précaution, pas envie d'etre un papa d'un dimanche sur deux...

que je sois dans la mem ville ou pas, jmen tape d'etre suspect sur bladi ou quoi! :D

ça fait quoi si ses parents sont ds la meme ville?
Y'a des mecs qui prennent des apparts, pkoi pas les filles?
Besoin d'espace, d'air, de tranquilité, ou es le mal?
 
Retour
Haut