Pourquoi certains pensent qu'une fille qui vit seule est une fille facile ?

J'crois que c'est en rapport avec la famille....

C'est pas pareil si on est obligée de rester seule un moment mais très déconseillé... c'est comme l'histoire de la fille qui doit aller dans une autre ville pour ses études...

Bah chez les arabes, c'est comme ça, les hommes font ce qu'ils veulent... mais la fille c'est l'honeur de la famille...... Mais rien avoir avec la religion...



Chez les arabes les hommes font pas ce qu' ils veulent, ne généralise pas. C' est juste qu' une femme c' est plus vulnérable et plus convoité qu' un homme
 
Chez les arabes les hommes font pas ce qu' ils veulent, ne généralise pas. C' est juste qu' une femme c' est plus vulnérable et plus convoité qu' un homme

Non mais je voulais pas dire qu'ils font tous ce qu'ils veulent... mais qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent personnes, ici bas, ne leur reprochera rien...
 
Non mais je voulais pas dire qu'ils font tous ce qu'ils veulent... mais qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent personnes, ici bas, ne leur reprochera rien...


Des reproches y en a toujours de la part de la femme, on est servis de ce coté..
 
C'est vrai c'est ***, mais c'est pour les raison qu'a évoqué benbomba qu'une femme ne doit pas être seule...

Jte dirais plus tard dans la soirée lol jvais demander...
C'est vrai que ce serait plus sur qu'il y'ait une autre personne avec

lol ok d'accord

J'crois que c'est en rapport avec la famille....

C'est pas pareil si on est obligée de rester seule un moment mais très déconseillé... c'est comme l'histoire de la fille qui doit aller dans une autre ville pour ses études...

Bah chez les arabes, c'est comme ça, les hommes font ce qu'ils veulent... mais la fille c'est l'honeur de la famille...... Mais rien avoir avec la religion...

peut etre bien... c'est pas ce qui me semblait

Donc si y'a une personne avec cette fille, ça changerait les choses?

Exactement l'homme peut faire ce que bon lui semble et la fille nan sinon le "que dira t'on" reviendra à la surface... ralala...jusqu'a ce qu'aujourd'hui on confonde tradition et religion


Pauvres femmes que des problemes vous nous apportez :rolleyes:

laissons nous en paix nomdidiou

vous nous faites vraiment c...... :fou:

lool handek ne te marie pas alors
 
Retour
Haut