Pourquoi certains pensent qu'une fille qui vit seule est une fille facile ?

Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

parce qu'il faut bien le reconnaitre : plus tu es libre moins t'as de limites
 
non mais car elles ont plus de liberté tu vois? ni parents ni personne qui les surveille et aprés Allah ou a3lam tu vois
mais tellement ses mecs sont aller chez des filles comme sa qu'ils n'ont plus confiance mnt
aprés faut pas généralisé
mais aprés c'est chelou qu'elle reste seul et tout bref chacun sa pensée
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que celui qui pense comme ça aime juger les gens depuis son enfance

Il ya qui des maghrebines qui vivent avec 50 membres de familles et qui font les p*** dehors donc juger sans reflechir est une preuve de débilité excessive.

Une fille qui vit seule est souvent obligé de le faire par exemple pr etre pres de lieu de son travail ses etudes et ce qui suit ça on s'en fou c'est sa vie faut qu'on juge nous meme avant de juger les autres et donner une mauvaise image à la fille.
 
Je pense que celui qui pense comme ça aime juger les gens depuis son enfance

Il ya qui des maghrebines qui vivent avec 50 membres de familles et qui font les p*** dehors donc juger sans reflechir est une preuve de débilité excessive.

Une fille qui vit seule est souvent obligé de le faire par exemple pr etre pres de lieu de son travail ses etudes et ce qui suit ça on s'en fou c'est sa vie faut qu'on juge nous meme avant de juger les autres et donner une mauvaise image à la fille.

l'une des rares réponses censée sur ce poste...enfin !!!
 
Ma propre soeur a du rentrer chez mes parents pour pouvoir se marier alors qu'elle vivait seule depuis 6 ans pour des raisons professionnelles à Bordeaux. Inutile de préciser qu'elle était parfaitement "pure" le jour du mariage et qu'elle avait 31 ans à cette époque. Son mari a estimé que sa famille ne comprendrait pas la "liberté" de sa fiancée et qu'ils la considéreraient comme une femme de mauvaise vie. Les mentalités changement doucement. Le mariage accompli ma soeur est rentré s'installée dans son appartement à Bordeaux avec son mari. Quelle blague :)
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est pitoyable en effet on a besoin de personne pour nous tenir en laisse mais c vrai que certainne fille attende d'etre loin de leur parent Mais faut pas faire d'un cas une generaliter je compte partir de chez moi dan 1 ans inch'Allah pour mes etude c pas pour autant que je vais faire le trotoir ou que je vais sortir n'importe quand si je part c pour des raison professionnel et pas pour aller faire la belle apres tt depend des raisons de la fille
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?


Ma fille va partir étudier en Egypte à la prochaine rentrée universitaire, elle sera seule dans un appartement ou dans une chambre universitaire ...est ce que ça fait d'elle une **** ?
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

une proie facile pour les chacales.:D
 
tu sais y a des filles qui se retrouve a vivre seul parce qu elles ont pas le choix....justement une fille qui vi seul c est qu elle est mature capable de tenir un ménage et de s assumé ....bizarre ton raisonnement
 
tu sais y a des filles qui se retrouve a vivre seul parce qu elles ont pas le choix....justement une fille qui vi seul c est qu elle est mature capable de tenir un ménage et de s assumé ....bizarre ton raisonnement

elle n'est pas a l'abri d'une faiblesse de tendresse. car la solitude est une souffrance pour la maghrébine.
 
tu sais y a des filles qui se retrouve a vivre seul parce qu elles ont pas le choix....justement une fille qui vi seul c est qu elle est mature capable de tenir un ménage et de s assumé ....bizarre ton raisonnement

y a 2 types de personnes qui vivent seuls :
-le subi
-le choisi

quand c'est subi la plupart du temps la personne évolue selon son caractère et si donc elle a des valeurs et des principes elle les conserveras ...

par contre quand c'est choisi bien souvent c'est pour acquérir une liberté liée encore au caractère et qui fait que ... on rencontre ces problèmes ...
 
y a 2 types de personnes qui vivent seuls :
-le subi
-le choisi

quand c'est subi la plupart du temps la personne évolue selon son caractère et si donc elle a des valeurs et des principes elle les conserveras ...

par contre quand c'est choisi bien souvent c'est pour acquérir une liberté liée encore au caractère et qui fait que ... on rencontre ces problèmes ...

Ain Sbah en mode psy ce soir !

ça fait plaisir ....les débats montent d'un niveau :eek:
 
non mais car elles ont plus de liberté tu vois? ni parents ni personne qui les surveille et aprés Allah ou a3lam tu vois
mais tellement ses mecs sont aller chez des filles comme sa qu'ils n'ont plus confiance mnt
aprés faut pas généralisé
mais aprés c'est chelou qu'elle reste seul et tout bref chacun sa pensée

charabia :rolleyes:
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

ha! ha! ah! on va dire la même chose pour un mec, il a son appart avant le mariage c'est une garçonnière ...aller lâchons le mot: une baisodrum:D

un homme seul...wahooo c'est un homme qui s'assume, qui est capable et pret pour recevoir épouse....mouhhhhhaaaaah

hé oui! les hommes en particulier et surtout les familles en général voient d'un œil méfiant une femme qui s'assume seule, c'est une femme dangereuse, elle n'a besoin de rien et surtout de personne pour subvenir à ses besoins.
elle fait peur en quelque sorte, fini la femme soumise qui attends la baguette de pain et le lait, et attends son homme pour avoir un peu d'argent de poche pour acheter ses serviettes hygiénique !

conclusion ....c'est une femme pas bien le fait de vivre seule! normal elle n'a aucune surveillance,c'est la mentalité qui veut cela...misquine l'homme qui va épouser une femme qui à sa mentalité( ironie bien sur)

ps: je vis enfin seule, je ne me suis jamais aussi bien porter et aucun homme ne rentre chez moi.....et ce n'est pas demain la veille qu'un *** mettra ses pieds sous la table et qu'il soit servit :D
 
ha! ha! ah! on va dire la même chose pour un mec, il a son appart avant le mariage c'est une garçonnière ...aller lâchons le mot: une baisodrum:D

un homme seul...wahooo c'est un homme qui s'assume, qui est capable et pret pour recevoir épouse....mouhhhhhaaaaah

hé oui! les hommes en particulier et surtout les familles en général voient d'un œil méfiant une femme qui s'assume seule, c'est une femme dangereuse, elle n'a besoin de rien et surtout de personne pour subvenir à ses besoins.
elle fait peur en quelque sorte, fini la femme soumise qui attends la baguette de pain et le lait, et attends son homme pour avoir un peu d'argent de poche pour acheter ses serviettes hygiénique !

conclusion ....c'est une femme pas bien le fait de vivre seule! normal elle n'a aucune surveillance,c'est la mentalité qui veut cela...misquine l'homme qui va épouser une femme qui à sa mentalité( ironie bien sur)

ps: je vis enfin seule, je ne me suis jamais aussi bien porter et aucun homme ne rentre chez moi.....et ce n'est pas demain la veille qu'un *** mettra ses pieds sous la table et qu'il soit servit D

Pas bête pas bête la conclusion ma grande

c'est d'une efficacité effrayante ! ! !

Ps: tu te fera plein d'ennemis chez les marocains de bladi toi, mais tu le sais déjà ;)
 
tout a fait , il existe hamdolilah wlad nass avec des mentalités évoluées et avec la tolérence
ça m'etonnerai pas que ça vient de la part de quelqu'un qui ne sait rien ;)

ps : entre un converti et une personne qui n'as pas de valeurs humaines , y a pas d'hésitation pour faire le bon choix

Il a raison

Une fille qui vit seule pour des raisons perso et non géographiques (quoique dans les deux cas, le risque est le même)
Elle est seule, elle a des envies, elle fait des rencontres et n'a aucune entrave à ramener un homme chez elle donc pour certains c'est normal qu'ils se méfient de ce genre de filles

Et encore plus si cette fille est célibataire depuis un moment, elle développe un égoisme et un concept de l'homme jouet objet de sa satisfaction personnelle sexuel ou de son égo

Plus le temps passe plus ces femmes sont difficiles et non apte à une relation sérieuse

Conclusion ce ne sont pas forcément des filles faciles mais plutôt des filles à éviter pour un maghrébin, autant qu'il aille chercher une française dans ce cas là :D
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?


non mais j'ai l'impression de vivre à au XIXe s !!!

Euh les femmes travaillent aujourd'hui, parfois elles sont amenée à partir loin de leur famille et vivre seules !!!

Non mais ce genre d'idées c'est totalement archaïque, ce sont les idées de nos parents, voire nos gds parents !

Comme tu dis c'est pitoyable !
 
ha! ha! ah! on va dire la même chose pour un mec, il a son appart avant le mariage c'est une garçonnière ...aller lâchons le mot: une baisodrum: D

un homme seul...wahooo c'est un homme qui s'assume, qui est capable et pret pour recevoir épouse....mouhhhhhaaaaah

hé oui! les hommes en particulier et surtout les familles en général voient d'un œil méfiant une femme qui s'assume seule, c'est une femme dangereuse, elle n'a besoin de rien et surtout de personne pour subvenir à ses besoins.
elle fait peur en quelque sorte, fini la femme soumise qui attends la baguette de pain et le lait, et attends son homme pour avoir un peu d'argent de poche pour acheter ses serviettes hygiénique !

conclusion ....c'est une femme pas bien le fait de vivre seule! normal elle n'a aucune surveillance,c'est la mentalité qui veut cela...misquine l'homme qui va épouser une femme qui à sa mentalité( ironie bien sur)

ps: je vis enfin seule, je ne me suis jamais aussi bien porter et aucun homme ne rentre chez moi.....et ce n'est pas demain la veille qu'un *** mettra ses pieds sous la table et qu'il soit servit : D

Tu n'as plus qu'à te satisfaire des femmes :D
Qui sait c'est peut-être la solution
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

Qu'ils racontent nimporte quoi...enfin ils généralisent plutot
...si ils disent ça c'est qu'ils ont du rencontré des filles de ce genre.

Mais bon tout dépend de la raison pour laquelle elle habite seule, contrainte, indépendance ou autre
Et puis du caractère et de l'éducation de la fille parcequ'elle pourrait très bien habiter chez ses parents
et etre une fille dévergondée et le cas contraire aussi

Dans ce cas vla tous les gars qui habitent tout seul dans la meme ville que leurs parents...
ça voudrait dire que ce sont des prostituées bénévoles? :rolleyes: On saura à quoi s'en tenir alors
 
Retour
Haut