Pourquoi certains pensent qu'une fille qui vit seule est une fille facile ?

Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

salam

ba il sont bete c'est tout!!
moi j'habite toute seule mais par contre j'ai jamais eu des reflexions de ce genre en plus j'ai plein de copines rebeu qui habitent toute seule et c'est pareil pas de souci...a mon avis tu devrai changer d'amis :)
en plus j'en connais aussi qui habitent encore chez leurs parents et jte di pas tous les mythos possible et imaginable qu'il peuvent sortir a leur parents pour aller s'amuser en boite et faire n'imp (dire qu'elle vont dormir chez une copine, inventer un voyage scolaire etc)

bref en gros ya du bon et du mauvais dans les deux cas faut pas se fier a ca...
 
ouah merci trop gentil!
Moi j'ai le coca stu vx ou schweps agrume!?



ah ouki !


le coca ça fera l'affaire pr les cips , moi j'ai des doritos pepper et des lays baked mediterean... ptin, vive la pub que je viens de leur faire,:D
oué elle s'est fighté,ms faut dire qie la fille elle l'a cherché aussi, même moi j'ai trouvé ces propos déplacé..alros si ça s 'adressse directement à toi, c'est clair que t'as la haine et t'en a rien à foutre d'être averti tu penses qu'à une chose c'est lui montrer t'es qui...:D
 
parce que tu as une haute opinion de la tolérence, et j'ai pris un exemple dans la vraie vie...

ou alors tu fais partie de celle qui prennent la religion uniquement à leurs avantage, il y a rien d'etonnant...

tu insistes alors je vais te repondre

une femme marié ne vas attendre son mari qu'il lui montre le haram le halal le permis et l'interdit
elle est majeure et vacciné

ton jugement sur moi tu le garde pour toi , merci
 
Les femmes sont dangeureuses, surtout les maghrébines

de vrais rapaces et vautours préte à dépécer le premier venu.



qu'elles aillent au diable avec leurs mariages à 15.000euro et leurs multiples conditions...

elles vont pas nous bluffer, question mariage c'est NOUS qui avons l'avantage et je compte bien en profiter, quit à passé pour un arriéré

:D
 
le coca ça fera l'affaire pr les cips , moi j'ai des doritos pepper et des lays baked mediterean... ptin, vive la pub que je viens de leur faire,: D
oué elle s'est fighté,ms faut dire qie la fille elle l'a cherché aussi, même moi j'ai trouvé ces propos déplacé..alros si ça s 'adressse directement à toi, c'est clair que t'as la haine et t'en a rien à foutre d'être averti tu penses qu'à une chose c'est lui montrer t'es qui...: D

Ouais t'as fais grave de la pub, moi je serais toi jleur écrirais direct pour avoir une rémunération!!! :D

Je pense que si Rifia lui a montré qui elle était c'st que l'autre la mérité! :fou:
 
tu insistes alors je vais te repondre

une femme marié ne vas attendre son mari qu'il lui montre le haram le halal le permis et l'interdit
elle est majeure et vacciné

ton jugement sur moi tu le garde pour toi , merci


tu t'es permis de me traiter d'arriéré, j'use de mon droit de réponse...

encore une chance, ce sont les enfants qui faut éduquer, certainement pas les conjoints...
 
Ouais t'as fais grave de la pub, moi je serais toi jleur écrirais direct pour avoir une rémunération!!!

Je pense que si Rifia lui a montré qui elle était c'st que l'autre la mérité!

oué je crois que je vais leur écrire ....sinn je les poursuit en justice ces jou3, en plus je suis pas gourmande, juste 100.000 et je les colles plus.. :fou:

wé grave,ms fallait voir la meuf déballer ces préjugés à la ***, tu les entends que si tu vis ds un caverne ac ta tribu,et wa les sectes ça fait encore des victimes :D
 
Peu importe ce que pense les gens du moment que ta rien a te reprocher. Ils faut que les gens balayent devant leurs portes, car c'est souvent ceux qui jugent qui font le plus de péchés.
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

c vrmt dégueulass comme pensée moi aussi j'habite seule pour mes etudes et ya tjrs un regard merdik de l'autre un jour ya un vieu mec de 50 ans ki habite la mem residence ke moi ki ma dragué et ma di est ce ke je pourais venir chez toi !!!! pour eux une fille ki habite seule est une **** !!! je l'ai insulté et jai utilisé ts les gros mots ke je conné tellement il ma enervé !!
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

faire des généralité prouve leur immaturité....
donc je pense qu'il y a des 2 : celle qui sont devergondé et celle qui ne le sont pas.je trouve cela aussi pitoyable mais bon des personnes comme ça niront pas loin dans la vie,si encore ils été blanc comme neige... ce qui metonnerait!
 
parce que c'est la vérité, pqo elle vit seul alors que ses parents habite la meme ville??

ça sent pas bon, et pour le mariage c'est trop risqué...

donc on refuse, meme si elle belle et "gentil"

c'est pathétique de penser ainsi

en général ce sont ceux qui parlent trop comme ça, qui tombent sur des sorcières so be careful:D
une petite chetana qui vit chez ses parents mais qui a les fesses tjs fourrées quelque part :D
 
parce que c'est la vérité, pqo elle vit seul alors que ses parents habite la meme ville??

ça sent pas bon, et pour le mariage c'est trop risqué...

donc on refuse, meme si elle belle et "gentil"

ça n'a rien avoir desfois les circonstances de la vie font que tu es obligée de vivre seule......après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

c'est peut etre parce que c'est vrai ...mais si la fille est obligé de vivre seule pr diverses raisons là c'est autre chose
 
c'est peut etre parce que c'est vrai ...mais si la fille est obligé de vivre seule pr diverses raisons là c'est autre chose

c vrai ke si elle est sur la meme ville ke ses parents les gens se mefient
ils diront ke c une fille pas bien'' ki sort bcp trop'' ou k'elle est invivable et qu'elle ne supporte pas ses propre parent.
ca reste des prejuges mais ke je peux comprendre ds ce cas preci
toutefoi arrive a un certain age je croi ke la personne a besoin de son espace de liberte et donc je comprend kelle se mette ds un studio a son compte.
mais au Maroc ca se fait pas , tant ke tes pas marier ,fo vivre avec les parents!
 
c vrai ke si elle est sur la meme ville ke ses parents les gens se mefient
ils diront ke c une fille pas bien'' ki sort bcp trop'' ou k'elle est invivable et qu'elle ne supporte pas ses propre parent.
ca reste des prejuges mais ke je peux comprendre ds ce cas preci
toutefoi arrive a un certain age je croi ke la personne a besoin de son espace de liberte et donc je comprend kelle se mette ds un studio a son compte.
mais au Maroc ca se fait pas , tant ke tes pas marier ,fo vivre avec les parents!

ouai c'est clair que t'a pas tort. La fille à 28 ans pas mariée elle veux son independance sinon elle explose ...mais que veux tu chez les rebeu sa se fait pas et faut vivre avec :rolleyes:
 
Certains de mes amis pensent qu'une fille (maghrebine) qui vit seule ou qui a vecu seule, c'est une fille devergondée qui a deja goutée a la chair..et qu'ils preferent les éviter dans le cadre d'un mariage...

Je trouve cette posture pitoyable.

Qu'en pensez vous ?

ouais.... et d'un autre coté quand il ne s'agit pas de mariage ils ne cherchent surtout pas à les éviter:rolleyes:
 
Retour
Haut