Pourquoi ceux qui insultent et salissent les femmes Marcocaines finissent-ils toujours par fonder leur famille avec elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
J’aime la France et je l’aimerai toujours et je suis reconnaissant de ce qu’elle peut m’apporter. Je ne suis pas hypocrite.

Je te redis une fois que je rabaisse pas les algeriens, et il est vrai que je ne les considere pas comme mes frères.

Je les respecte et c’est tout.

Par contre les insultes persistantes émanantes concernant des femmes qui pourraient être mes soeurs, ma mère, mes tantes, mes cousines, sont difficiles à entendre.

J’aimerais comprendre cette virulence injustifiée.

Si tu ne les considères pas comme tes frères et te prétends fier d'être Marocain, alors tu n'as pas de dignité.

Tu veux comprendre ? Tu as balancé un mensonge historique sur l'Algérie et je ne tolère pas ça.

Mes chers compatriotes,

Attention: ce post n'est pas destiné à lever une polémique ni à monter les contre les autres mais il sera destiné à construire mon raisonnement car en dépit du temps qui passe, je ne parviens toujours pas à avoir des éléments de réponse.

Bref allons droit au sujet si vous le voulez bien.

Il y a beaucoup de préjugés et d'insultes concernant la femme Marocaine : en particulier dans un jeune pays du Maghreb né en 1962, et qui est le plus grand du Maghreb (géographiquement uniquement), dans lequel beaucoup s'amusent à salir et à trainer dans la boue la femme Marocaine.

Je ne vais pas entrer dans cet inutile écueil, mais les termes récurrents sont;

• la femme Marocaine fait du shour (notamment dans un morceau du "rappeur" Sofiane qui s'est fait corriger par des Molennbekois),
  • le Maroc est bordel à ciel ouvert et les femmes de ce pays sont des femmes de petites vertues qui aiment se vendre aux touristes,
  • la femme Marocaine est avide d'argent et matérialiste,
  • la femme Marocaine est une fille facile,
  • le terme récurrent est "Marochienne", ces mêmes personnes qui aiment vraiment réduire la femme Marocaine mais surtout la déshumaniser, et ainsi à la réduire à une moins que rien.
Après ce triste constat, me viennent à l'esprit les questions suivantes:

1) Pourquoi ceux qui insultent, qui salissent, et qui rabaissent la femme Marocaine persistent-ils à lui courir après, en dépit du fait qu'une haine existe dans leurs propos mais qui souhaitent absolument que cette femme Marocaine soit leurs épouse ainsi que la mère de leurs enfants?

Ne s'agiterait-il pas d'un refoulement psychosomatique "Le refoulement empêche une émotion douloureuse de parvenir à la conscience, dans les zones du cortex cérébral ".

Un individu rationnel et normalement constitué au contraire va absolument chercher à éviter ces femmes qui haïssent au plus profond de leur être...

2) Il est toujours intéressant d'entendre de la part d'individus de haïr un pays par le fait que ce serait "un bordel à ciel ouvert", mais pourquoi dans ces cas aller prendre des selfies à Marrakech ou Agadir et les partager sur Instagram?

3) Enfin je voudrais poser à cette/ces Marocaines qui sont concernées dans l'assistance:

Pourquoi hypothéquer votre avenir avec certaines de ces personnes qui vous haïssent? N'avez -vous pas peur du retour du bâton? Existerait-il chez vous un aspect sadomasochiste?

En fait, en tant qu'individu intègre, rationnel, structuré je cherche toujours à avoir des éléments de réponse sur des aspects psychologiques.

Cordialement

Jacques Chirac
Il y a cheb Khaled qui est marier avec une marocaine il a eu deux filles il y a cheb nasro qui fait des concerts au maroc pourtant il ont jamais évoqué ques que tu raconte moi je connais pas sofiane il y a plein d'Algérien qui vivent et travaille au Maroc bouteflika d'ailleurs vivait au Maroc tu parle peut être de ceux qui n'ont pas était éduquer c'est cela qui ont une mauvaise image du Maroc pendant la coupe d'Afrique les marocain ont supporter les algérien à la frontière tu dois faire erreur sur les algérien regard ceux sketch cest un marocain qui parle des marocaine bon spectacle

Ils disaient '' marochiennes '' etc justement
Ce qui feraient d'eux des marochiens. Jamais entendu sortir ces mots de la bouche de marocains, seulement par irl venant d'internautes se faisant passer pour des ultra nationalistes algeriens.

Quant à la question posée du topic, je réponds sans avoir lu le sujet : le sado masochisme.

C'est n'importe quoi ce topic
J'ai jamais vu ou entendu ça personnellement

Ensuite cet pseudo guéguérre entre maroc/algérie est franchement fatiguant
Ok pour se tailler en s'amusant mais là c'est naze

Ps : Les algériens sont les plus beau de toute façon ! Sois pas jaloux Khouya ! :p

Ps : Les algériens sont les plus beau de toute façon ! Sois pas jaloux Khouya ! :p
🤣🤣🤣🤣

Moi aussi jamais entendu ça,je connais des algériens en France,qui ont que des potes Marocains,des algériens qui vivent au Maroc,cette guéguerre Maroc vs Algérie ça vient des charlots sur les réseau sociaux,entre nous ça n’existe pas

Non Monsieur,

L’algerie, en fait je ne connais pas et franchement ce n’est pas ce qui m’interresse.
Et franchement je n’y mettrai jamais un pied.

Il n’y a donc aucune provocation ici:

J’ai apporté un élément factuel:

Que penses tu des artistes algeriens comme Sofiane qui insultent la femme Marocaine?

J’ai entendu chez beaucoup de tes compatriotes les insultes que j’ai évoqué.

Tu démens ou non ce que je dis?

Arrête de te victimiser.

Donc réponds à ma question:

Quels sont les buts de ces insultes? et pourquoi certaines qui proferent ces insultes courrent-ils après les Marocaines?

Mais pourquoi fais tu une généralité sur un cas particulier ?

En plus, c’est pas un vrai algérien mais une racaille franco-algerienne, ça perd directement de crédibilité.

Personnellement, j’ai rarement entendu des algeriens et non les petites frappes, insulter les marocaines, bien au contraire, elles ont un capitale sympathie très élevés chez les hommes.

Ce sont des aigris de l internet, généralement des haineux qui ont bercés dans un environnement familiale mal éduqué et mal élevé au respect des autres.
Il va insulter les marocains, et aussi ses voisins de palliers algeriens. Des gens qui n'ont pas de déontologie.

J'ai une partie de ma famille maternelle qui Algerienne à Oran.

J'ai un vrai ami qui est Algerien, on se fait confiance totale.

On ne parle jamais de sahara lol et c'est tout

Que dire ?

J'aime pas les Algériens mais j'aime les Algériennes :desole::joueur::joueur::joueur:

Calmez-vous les One, two, three j'aime pas les marocains aussi en fait j'aime que les femmes maghrébines :p:p:p

Bien entendu sauf les cinglées style Khollod .......................

Moi aussi jamais entendu ça,je connais des algériens en France,qui ont que des potes Marocains,des algériens qui vivent au Maroc,cette guéguerre Maroc vs Algérie ça vient des charlots sur les réseau sociaux,entre nous ça n’existe pas
Malheureusement
Je l’ai déjà entendu, et pas qu’une fois
Mais c’était surtout en région parisienne.
Et c’était dit par des gens que je n’aurais jamais côtoyé de plein gré (cetaitent des collègues qui se sont fait virer d’ailleurs).

Mais oui, certains portent une haine hallucinante sur les marocaines.
Heureusement, ce n’est pas la majorité... mais ils existent bel et bien.
Et d’ailleurs leur description correspond à ce qu’a écrit l’auteur de ce topic.
Une fille était en couple avec un marocain.
Et cette haine venait sans doute du fait qu’il ne voulait pas se marier avec elle car soit disant sa famille ne voulait pas d’elle... il l’a lourdé depuis...
Ce n’est pas une majorité mais ils sont quand même nombreux.

Ce sont des aigris de l internet, généralement des haineux qui ont bercés dans un environnement familiale mal éduqué et mal élevé au respect des autres.
Il va insulter les marocains, et aussi ses voisins de palliers algeriens. Des gens qui n'ont pas de déontologie.

J'ai une partie de ma famille maternelle qui Algerienne à Oran.

J'ai un vrai ami qui est Algerien, on se fait confiance totale.

On ne parle jamais de sahara lol et c'est tout
Oui, l’erreur a ne pas faire est de faire une généralité. 👍

je suis dans ton cas aussi (famille et amis)
Mais eux-mêmes (amis) ont été témoins de ce que j’ai dit avant... ils étaient choqués.
Ce sont des gamineries dites par des gamins en réalités.

Je ne vais pas entrer dans cet inutile écueil, mais les termes récurrents sont;
N'est ce pas trés précisement ce que tu fais.

• la femme Marocaine fait du shour (notamment dans un morceau du "rappeur" Sofiane qui s'est fait corriger par des Molennbekois),
  • le Maroc est bordel à ciel ouvert et les femmes de ce pays sont des femmes de petites vertues qui aiment se vendre aux touristes,
  • la femme Marocaine est avide d'argent et matérialiste,
  • la femme Marocaine est une fille facile,
  • le terme récurrent est "Marochienne", ces mêmes personnes qui aiment vraiment réduire la femme Marocaine mais surtout la déshumaniser, et ainsi à la réduire à une moins que rien.
Après ce triste constat, me viennent à l'esprit les questions suivantes:

1) Pourquoi ceux qui insultent, qui salissent, et qui rabaissent la femme Marocaine persistent-ils à lui courir après, en dépit du fait qu'une haine existe dans leurs propos mais qui souhaitent absolument que cette femme Marocaine soit leurs épouse ainsi que la mère de leurs enfants?

Ne s'agiterait-il pas d'un refoulement psychosomatique "Le refoulement empêche une émotion douloureuse de parvenir à la conscience, dans les zones du cortex cérébral ".

C'est vraiment un post de polémique sterile ,visant a semer la zizanie entre voisins dont se serait bien passé.

Je reponds seulement car je suis algerienne et que tu m'as visée

Laisse moi te dire que ce ne sont pas les algeriens ou l'algerie qui ont fait la reputation sulfureuse de la marocaine. On a franchement bien trop affaire que de nous occuper de vos vies.

C'est un fait avéré que le maroc est un pays de tourisme sexuel , c'est une economie au maroc, comme la thailande ou les philippines
Comme c'est le cas dans tous les pays pauvres qui n'ont pas de ressources . Les occidentaux exploitent votre misere en abusant de vos femmes

Mais comme tout pays pauvre, la prostituion est une economie, un moyen de survie. Mais on n'a encore jamais vue sur toute la planete , un pays aussi pauvre soit il , ou TOUTES les femmes sont de petites vertus

Par conséquent ,les algeriens qui se marient avec des marocaines , je suis persuadée qu'ils se sont mariés avec de bonnes marocaines ,dont personne n'a nié l'existence , et a la reputaion au dessus de tout soupcon. J'en connais tout plein.

J'espere avoir eclairé ta lanterne et repondu a tes questions , pour autant que tu cherchais vraiment une reponse.

Milenia Trump.:D

C'est vraiment un post de polémique sterile ,visant a semer la zizanie entre voisins dont se serait bien passé.

Laisse moi te dire que ce ne sont pas les algeriens ou l'algerie qui ont fait la reputation sulfureuse de la marocaine. On a franchement bien trop affaire que de nous occuper de vos vies.

C'est un fait avéré que le maroc est un pays de tourisme sexuel , c'est une economie au maroc, comme la thailande ou les philippines
Comme c'est le cas dans tous les pays pauvres qui n'ont pas de ressources . Les occidentaux exploitent votre misere en abusant de vos femmes

Mais comme tout pays pauvre, la prostituion est une economie, un moyen de survie. Mais on n'a encore jamais vue sur toute la planete , un pays aussi pauvre soit il , ou TOUTES les femmes sont de petites vertus

Par conséquent ,les algeriens qui se marient avec des marocaines , je suis persuadée qu'ils se sont mariés avec de bonnes marocaines ,dont personne n'a nié l'existence , et a la reputaion au dessus de tout soupcon. J'en connais tout plein.

J'espere avoir eclairé ta lanterne et repondu a tes questions , pour autant que tu cherchais vraiment une reponse.

Pourquoi tu signes avec Milenia Trump 🤣 ?

cette guéguerre est alimentée par la dictature marocaine et algeriene c est divisée pour mieux régner. On les incite à voir les problèmes chez le voisin pour ne pas voir les leurs.moi personnellement j ai jamais un algérien insulter les marocains .

Malheureusement
Je l’ai déjà entendu, et pas qu’une fois
Mais c’était surtout en région parisienne.
Et c’était dit par des gens que je n’aurais jamais côtoyé de plein gré (cetaitent des collègues qui se sont fait virer d’ailleurs).

Mais oui, certains portent une haine hallucinante sur les marocaines.
Heureusement, ce n’est pas la majorité... mais ils existent bel et bien.
Et d’ailleurs leur description correspond à ce qu’a écrit l’auteur de ce topic.
Une fille était en couple avec un marocain.
Et cette haine venait sans doute du fait qu’il ne voulait pas se marier avec elle car soit disant sa famille ne voulait pas d’elle... il l’a lourdé depuis...
Ce n’est pas une majorité mais ils sont quand même nombreux.

Ce sont pas des vrais algériens ce sont des fils d’immigrés qui se croient être plus algeriens que les algériens alors que quand ils sont au bled, ils se font appelés les zizimigrés.

Ils ont un profond problème identitaire , personnellement, j’ai jamais entendu en Algerie un mec qui parle mal des marocaines.

Oui, l’erreur a ne pas faire est de faire une généralité. 👍

je suis dans ton cas aussi (famille et amis)
Mais eux-mêmes (amis) ont été témoins de ce que j’ai dit avant... ils étaient choqués.
Ce sont des gamineries dites par des gamins en réalités.
oui mais bon les algeriens dans ce genre sont souvent des crétins et des racailles
un algerien eduqué ferait jamais ca
perso javais connu un marocain qui samusait avec des algeriennes et en avait fais avorter deux d'un coup
faut pas généraliser
maintenant faut aussi savoir que la majorité des algeriens que j'ai rencontré dans ma vie n'allaient jamais en algerie et connaissaient meme pas leur pays
pire certains connaissent mieux le maroc que l'algerie
certains franco algeriens sont pas crédible

cette guéguerre est alimentée par la dictature marocaine et algeriene c est divisée pour mieux régner. On les incite à voir les problèmes chez le voisin pour ne pas voir les leurs.moi personnellement j ai jamais un algérien insulter les marocains .

Tout a fait, c’est pour faire oublier au peuple qu’ils ne sont pas un pays du tiers monde alors que les deux pays sont tout autant dans la meirde l’un que l’autre.

comparé le Maroc a la Thaïlande ou philippine ç est très déplacer.tu connais peut être pas la Thaïlande ou même l Espagne. Bien sûr il la prostitution exsite au Maroc mais à l échelle beaucoup moindre que la France Espagne et encore moins que la Thaïlande et je parle en connaissance de cause

Donc c'est une création Turque depuis 1962 ? Ca va dans ta tête ?
L'Algérie c'est le Maghreb central, avant les Turcs il y avait le royaume de Tlemcen.
il a pas tout à fait tort
la regence d'alger qui est l'ancetre de l'etat algerien moderne est une création ottomane
je crois meme pas que la kabylie et les aurès avaient présenté allégence au dey d'alger

il a pas tout à fait tort
la regence d'alger qui est l'ancetre de l'etat algerien moderne est une création ottomane
je crois meme pas que la kabylie et les aurès avaient présenté allégence au dey d'alger
L'ancêtre de la régence d'Alger est le royaume de Tlemcen et tu te trompes pour la Kabylie, c'était un royaume indépendant : les Royaume des Ait Abbes. Et ce gars a dis que l'Algérie existe depuis 1962, pourtant des siècles avant on parlaient déjà de Djazaïr et de Djazaïriins.

Non c'est les gens qui sont mal éduqués. Reproduisent ce qu'est leurs parents.

Le média officiel des deux pays se respectent à part sur le sahara où y a un traitement a part mais dans le respect.

Faut arrêter de voir le mal que dans ceux qui gouvernent.

Retour